Les discussions

Ouvrir ports telenet xbox one

Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu ouvrir les ports de ma Xbox one et grande catastrophe. Au lieu de passer de modéré je suis passer a strict et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
neXX

Connecxion point d'accés

Bonjour, J'ai 2 pc l'un sans probleme l'autre avec des anomalies. Je suis sous w7 connection internet avec cable depuis point d'accés, ce meme poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Arno59

Piratage video skype

Bonjour, je suis sur un reseau local collectif et très securisé (reseau du crous qu'on utilise dans les cités universitaires). biensur mon historique...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Monkeywi

Transmettre internet a un deuxieme pc par lan

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi

Bonjour, je suis en internat durant l'année, et aimerais avoir un réseau wifi pour ma chambre pour le créer ! Comment faire ? Configuration: iPh...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaumune

Tablette galaxy 3

 Résolu

Ma tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
denyvonne

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Samuel

Problème ip sur mon wifi, ça saute tout le temps

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Belgacom (Belgique) et habitant à la campagne, je suis obligée de me limiter à ce fournisseur et à son manque...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Schoenaerts

Mon portable ne reconnait plus la carte réseau

Bonjour, Après réinstallation de win7 mon portable ne veut plus se connecter en wifi. Windows ne détecte pas de carte réseau et demande de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai ma wifi qui fonctionne mais problème de connexions

Bonjour, Quand je tape une chose et je chercher ils me dise que le délai de connexion au serveur es dépassé. Mais je comprend pas pourquoi comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tinico

Créer un compte itunes

Bonjour, Je désir créer un compte iTunes sans compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Mon ordinateur à une grosse perte de connection

bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
CoDOnyXx

Problème de câble gênant.

 Résolu

Bonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ainela48

Pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations décrites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche J'ai mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yannzul

Wifi qui se déconnecte tout seul !!!

Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éte...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pbwifi

Arnaque téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
poirot1540

Point d'accès wifi

Bonjour, comment puis-je faire pour faire un point d'accès wifi ou relais wifi ? J'ai une box "VOO" belge et un routeur wifi D-link Dir 615 Rev...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
iris67

Appel #

Bonsoir à tous, Cette nuit mon tel fixe à sonné avec la sonnerie " par défaut " ( qui n'est pas programmée et que je n'entends donc jamais ), j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Andy31200

Wifi piratée ?

Bonjour, je me demande si ma livebox n'est pas piratée. La diode de connexion wifi clignote en continu alors que je n'ai pas d'ordinateur d'allumé. D...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
walidfaex

Recherche tfc

Bonjour, je cherche de solution pour mettre en place un système de sécurité de transmission de données dans un super marché

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jude

Perte de ma connexion wifi /5min

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Produ95

Subnetting et sous-réseaux

Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet d'un réseau (120.12.0.0/25), le premier sous-réseau sera 120.12.0.0, le second: 120.12.0.128, le tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet

 Fermé

mon pare feu bloque mes connexions a mon reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Partager connexion internet

Bonjour, je suis connecté a internet grace à une livebox en wifi sur un de mes pc portable sous win xp et je voudrais savoir si il est possible de par...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Amplificateur wifi netgear

 Résolu

Bonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aatop20

Code postaux de toutes les communes de france par département.

Bonjour, je souhaite que quelqu'un me dise comment je pourrais trouver un fichier avec les codes postaux de toutes les communes de France, par dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Conseils pour achat nouvelle clé wifi

Bonjours Je voudrai m'achetais une nouvelle clé wifi car celle que j'ai en ce moment se fait vielle et peut performante avec un très bas débit je s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Suppression d'adresse ip automatique généré par l'ordinateur

Slt j'ai sous la main un hp coreI7. j'ai parametré mon pc au niveau réseau en manuel mais il se trouve qu'il y a une autre adresse généré par l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaumune

Machine derrière proxy, qui s'occupe de résoudre les noms ?

Petite mise en situation : J'ai une machine, derrière un proxy (http, ftp, etc), qui tente de faire un wget de http://domainblabla/quelquechose/fic...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
isnajdan

Connexion wi-fi sur box numéricable

Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
marsu

Pilote wifi supprimé aider moi svp

Bonjour, Sans faire expret jai supprimer mon pilote wifi donc jai plus de connexion internet comment faire donné moi quelque chose pour remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
osx87296

Réalisr reseau

Bonjour voilà dans la boite il y a 3 PC, et je voulais pouvoir utiliser le logiciel de facturation qui et installé sur le PC A lutiliser sur les PC B ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
snoopy411

Problème de prise rj45

Bonjour,quand je branche mon fil gris sur la borne 1 et mon fil blanc sur la 3 ça ne fonctionne pas j ai fais l inverse et ça ne fonctionne toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
athena223

Mon wifi est peut-être piraté

Bonjour, mon problème est que mon pc (macbook) ne détecte plus mon wifi, ça m'est déjà arrivé je me connecte donc par ethernet et règle le problème gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
regcal

Amplifier la portée de la wifi

Bonsoir, Je suis dans une vieille batisse en pierre où la WIFI à terriblement du mal à passer intramuros. Ce qui veut dire que pour pouvoir avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Propléme wifi a galaxy s

Bonjour, Pourquoi Samsung Galaxy s Il N'ya Pas Activé Le Wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nurinformer

Problème code sfr wifi fon : erreur d authentification

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j ai un nouvel ordinateur : un Mac. J ai pu me connecter via Sfr wifi fon pendant une semaine et la s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
brahim abbes

Visiblement un hacker du nom de ....

Bonjour, la structure Cogent France SAS cherche actuellement à violer l'espace personnel des détenteurs de nas, pc et bos le 4 juillet par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
remimylo

Comment activer la 3g sur iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas activer la 3G sur mon iPhone 4S les données cellulaires et la 3G sont activés mais je suis toujours en EDGE, un E s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Problème de 3G

Driver .inf pour carte reseau atheros l2 fast ethernet 10-100

Bonjour, Besoin d'aide, si vous voulez bien. Voici en résumé l'histoire P4 avec disque dur de 80Go dont l'alim a grillée samedi depuis pc cele...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Problème de carte reseau

bonjour j'ai un pc portable hp folio 13-2000 energy star et j"ai un probleme au niveau de microsoft terredo tunneling adapter suite à une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Carte reseau

Bonjour .Suite à un orage je ne peux plus me connecter en ethernet :comment savoir quelle carte réseau est touchée ; cote box ou cote pc ? sur un pc a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Installation double boot automatisé par le réseau

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème ardu dont j'aimerai discuter avec vous pour avoir vos avis et conseils éclairés. Je dois pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
isnajdan

Innéligible vdsl2

Bonjour, Malgré que je visite ce site depuis de longues années, j'ai toujours réussi à trouver une réponse sans avoir à poster moi même de questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Mots de passe wifi

Bonjour, svp Jai connecter sur réseau mais je ne connaît pas mots de passe comment faits pour voir et m6 Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mel198580

Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear

 Résolu

bonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nono723

Déconnexion wifi sans raison

Bonjour, j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Réseau non identifier au niveau de serveur

salut tt le monde je suis nouveau dans une société je travaille en tant que technicienne en informatique dans cette société en a un petit serveur et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
R4inbow

J ai du réseau mais pas d internet

Il y a quelque temps j ai fait nettoyer mon PC par un informaticien et il a bloquer internet pour le les enfants puissent jouer mais pas aller sur int...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Panne d'un fax

j'ai un fax type BROTHER FAX 1840C il n'entraîne plus le papier pour imprimer le fax il me mentionne BOURRAGE PAPIER hors je n'ai aucun papier qui f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000