Les discussions

Aide pour un projet d'implémentation de cme pour une entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour prendre en charge l'installation d'un CME pour une entreprise, ils ont besoin de 4 téléphones...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
corpse_junior

Problème internet "teredo tunneling pseudo-interface"

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7, depuis quelque temps internet de marche plus dessus ( triangle jaune), j'ai donc regardé dans les périphérique...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Besoin d'aide pour retrouver un pilote wifi pour mon pc acer

bonjours, j'ai un pc acer aspire v3 771G sous windows 8 et j'ai désinstaller sans faire exprès mon pilote wifi standard LAN IEEE 802.11a/b/g/n, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rolisa26

Impossible d'accéder à switch cisco 3750

Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien savoir comment réinitialiser mon switch Cisco 3750, je ne peut pas accéder a ce dernier ni par telnet ni a t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
napi_1980

Mot de passe de router oublié

Bonjour, J'ai changé l'identifiant et le mot de passe de mon router D-Link DWR-113 et je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un a une idée pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaumune

Problème un site

Salut tout le monde je vous dévoile mon problème alors je peut allez sur internet ect sur mon ordinateur sauf sur un site que je veut allez je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Roxeur-Manga

Cablage pour relier smart tv à livebox

Bonjour, je poste cette demande car je suis dans l'impasse et ai besoind'aide. voici mon souci: j'ai fait un cablage pour permettre de connec...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
brupala

Commandes routeurs cisco

Bonjour, j'aimerai savoir quelles commandes utilise t-on sur un routeur Cisco pour voir le trafic entrant/sortant en temps reel avec la possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
atouga

Au secours : 1 portable + 2 écrans

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais connecter un portable à 2 écrans. Je voudrais ne travailler qu'avec les deux écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marij55

Serveur dédié et hébergement web

Bonjour, Je souhaite m'offrir un serveur dédié (si vous connaissez un hébergeur dédié rapide et pas cher :) je suis preneur), il faudra tout fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dedicated Hosting

Connexion ethernet limitée (windows 8) sans détection de probl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma connexion ethernet s'affiche comme "limitée", sur mon ordinateur fixe, qui tourne sous windows 8. Curieusement, après avoir f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
adeodat

J ai besion d aude pour trouver un sujet de rapport de stage

 Résolu

Bonjour, je suis en premier année en science politique et relations internationales je doit rediger un rapport de stage je voudrait un theme ou su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Connexion internet lente à cause de mon pc

Bonjour, je vous contacte car cela va bientôt faire 2 semaines que ma connexion internet est lente. J'ai la Box Numericable très haut débit, mon PC (...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
smgvito

Ocs ng inventory + glpi

 Résolu

Bonjour à tous concitoyens du monde informatique, j'ai un problème lors de l'installation de OCS, j'expose mon problème : - j'ai installer OCS com...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
develop14

Clé bluetooth ou bluetooth intégré ?

Bonjour, bonjour, Voici mon petit problème, Depuis quelques semaines je me suis mis a jouer sur émulateur de wii / gamecube (Dolphin) alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
brupala

Problème de connexion internet

J'ai un problème de connexion. Et Windows m'affiche toujours ce message : " Windows a détecté un conflit d'adresse IP Un autre ordinateur sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
don8

Je vois plus mes pc's dans le favoris reseau

Bonjour, voilà je vois plus mes pc's dans mon Favoris réseau , j'ai un serveur 2003 , je travaille plus normalement d'un seul coup tout devient i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
abdoulaye

Wifi

bonjour a tous. avec mon pc WINDO seven j'arrive très bien a me connecter a ma box numericable en wifi, par contre impossible de me connecter a fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samantha83

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai actuellement un soucis depuis peu avec le gigaset c620a tout les appels sont externe avait vous une solution merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
poupougne13

Emplacement code wifi sur windows xp

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir ou se trouve l'emplacement de code wifi sur windows xp. et comment je pouvais le récupérer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Integration tpn entre panasonic kxtvm200 et pabx kxtda100d

bonsoir cher tous, Espoir que vous vous portez tous bien.je coincé depuis plusieurs semaines et j'espére vraiment trouver solution sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
siwil@123

L'infractructure de data center

comment fair pour etudier un data center,avec kvm switch et tout les accessoires

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Data center

Bonjour, des information sur les data center Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration antenne wifi 500 mètres

Bonjour, Je viens à votre aide : Je veux me connecter en utilisant un modem wifi qui est loin de mon bureau alors voilà la configuration : Ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarod_hasps

Comment faire pour un debutant

slt, j'aimerais apprendre à configurer les routeurs cisco

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Couleur fils des câble ethernet

 Résolu

Bonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Modem fawri echolife hg520b

 Fermé

Bonjour, J'ai un modem echolife hg520b une connexion "Fawri" et je ne trouve pas de manuel dans le site fawri. Je me demande si la configuration est...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Dougadouga

Lire les fichier d'un nas en dehors de chez soi

Bonjour, ma question est simple j'ai acheté un nas et mon frère voudrait lire les film chez lui via xbmc avec un mini pc sous android est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
R4inbow

Comment utiliser bluetooth sous windows 8 avec iphone 4s :-(

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LaurentMtns

Connexion interrompue

Bonsoir, J'ai un modem wifi qui est relié à un pc de bureau par câble, le reste des pc portables se connectent au modem via wifi, Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Connexion wi fi smart tv

Bonjour a tous. Je vous explique mon probléme j'ai comme televiseur une smart tv LG modéle 32LB5700-ZB ainsi qu'un dongle wi-fi/bluetooth de type A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Zyben

Cpl ou pas?

Bonjour tout le monde je voudrais vos avis car je n'y connais vraiment rien. Je joue a diablo depuis quelque jours, mais je suis en wifi et je lag...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
illoux

Problème carte reseau wifi - aucune connexion disponible

Bonjour, Voilà j'espère tout d'abord poster ma requête dans la bonne section. Il se trouve que récemment et d'un seul coup, je n'ai plus eu la pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nonoes13

Pb connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je capte mon réseau wifi (3 barres) mais soit les pages ne s'ouvrent pas soit elle mettent beaucoup beaucoup de temps à s'ouvrir.. les vid...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
molluusque

Débit

les jeux en ligne consomment ils plus de débit wifi qu'une simple connexion page web ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jumulka

Diffèrence modem routeur

 Fermé

Bonjour C'est quoi la différence entre un modem et un routeur ? --

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x

Contrôle pc à distance sur le même réseau

Bonjour, Je cherche à pouvoir contrôler un autre PC à distance qui se trouve sur le même réseau que moi ... Je m'explique : J'ai un collègue qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Newdom

Double connexion sur un même modem

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
morhinder

Configurer routeur alicebox

Bonjour, Comment configurer le routeur de sa box alice sans passer par le site internet d'alice ? Merci d'avance ank Configuration: Linux /...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Resoudre une ip ftp en nom ?

Bonjour, existe t'il une commande du type ping -a pour resoudre une ip ftp en nom ? J'ai l'IP d'un serveur FTP mais je cherche à savoir son n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Transférer musique/photo entre ordinateur hp

Bonjour je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavilion Notebook(windows 8,1).J'aimerais transférer mes photo et musiques de mon ancien ordinateur( HP ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kevinthezone

Problème connexion ethernet pc

Bonjour, j'ai un pc fixe acer prédator g5900 qui depuis très longtemps mtn et pas systématiquement ne détecte plus la connexion Ethernet... j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pcboboO

Cable ethernet non detecte

Bonjour, J'ai un modem routeur adsl wifi Hercules. Je l'ai branché en ethernet sur mon pc principal..apres avoir tout regler, pas de soucis, ca ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
caelisarus

Configuration dlink dap-1360

Bonjour, J'ai configurer mon Dlink dap-1360 en point d'acces connecter via une RJ45 sur switch , il ya une serveur dhp qui attribue les @ip le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Manque de signal wi fi sur mon toshiba c50-b982

Bonjour, Je suis très mal à l'aise à cause de ce manque de réseau wi fi sur mon PC, que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Connection pc télé wifi intégré

Bonjour, J'ai une télé thomson 32fz5533 avec wifi intégré et je n'arrive pas à connecter ni mon pc ni mon Samsung s4 mini ! Si quelqu'un pouvez me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Deux réseaux de cpl

Bonjour à tous, Nous avons fait tirer une deuxième ligne afin d'avoir une deuxième connexion internet à la maison, ma question est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Réseau wifi et .. horloges des postes

Il m'a été signalé une drôle truc. Chez mon médecin, il y a 6 postes en réseau, à priori non filaire. Or sur chaque poste, l'horloge affichée prends...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Wifi inactive

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour réactiver le mode wifi car se jour la j'ai appuyer sur une mauvaise touche et ma wifi depuis maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Partage entre deux pc

Bonjour, Salut a Tous question sur le partage dossiers entre deux PC (windows 7) j'ai mis Un cable Reseau entre les deux PC; PC1: 192.198.1...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000