Les discussions
Débit très lent sur xp
Bonjour, J'ai reset mon pc sous windows xp je viens de le connecter avec un câble ethernet et la j'ai un débit qui est comment dire ... pitoyable...
Comprendre mieux mon débit internet
Bonjour, Voilà, j'ai mesuré mon débit et je souhaite que vous m'expliquiez ce que veut dire : débit de réception, débit d'émission et ping ; je v...
Acl et nat
Bonjour, j'ai une question ;j'aimerais savoir qu'entre la traduction nat et le filtrage des listes d'access configuree sur le meme interface,qu'es...
Telephonne fixe
mon telephone fixe de marque siemens ne veut plus ce mettre a jour depuis le décalage horaire pouver vous m aider merci -- jlitolff
Pas de connection a internet
Bonjour, comment allez vous, je n'ai plus de connection internet, je n'ai pas de router, j'ai ma boite a internet et mon laptop, aidez moi svp, ...
Probleme wifi sur tablette
Bonjour, ma tablette a trouver la wifit de ma live book mais ne veux pas ses connecter .mon ordi portable fonctionne en wifi et mon ordi tactil en d...
Probleme de connexion wifi
je n'arrive pas a connecter la ds 3d de mon fils pour qu'il joue en wifi.je me connecte a mon operateur orange en wifi ,mais ça ne marche pas avec la ...
Help ! problème modem / prise coaxiable
Bonjour, Alors en gros, je suis chez Numéricable avec un abonnement internet et téléphonie. Mais le fil qui relie la prise murale qui est reliée ...
Svp m'aider a récupérer un mot de passe..merci
svp j'aurais besoin d'aide ,j'ai perdu mon mot de passe pour mon dlink et je ne sais pas comment le récupérer.merci de votre aide!!!bonne journée...
Probleme demarrage router avec gns3
Bonjour, j aimerais svp votre aide!!je viens d'installer gns3 for Windows 7 free!!je viens de charger le routeur R c7200 en suivant toute la proce...
Jouer sur gameranger
j'ai tenté de faire une salle mais rien ne travaille . cette image est sortie dans call of duty 4 : http://im19.gulfup.com/9mu41.png . et quand je fa...
Amplificateur wifi
Bonjour, Voila, pour jouer a des jeux en ligne sur ma ps3, j'ai beaucoup de problème. Je me suis renseigner chez mon opérateur (Orange), il m'ont ...
Problème pour capter le wifi.
Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai un petit soucis, nous sommes chez numéricable et nous venons de changer pour la nouvelle box (sans aucun fi...
Dossier plus partagé dans les favoris réseau
Bonjour, J'ai partagé un dossier (clic droit/Partage et sécurité), puis j'ai retiré le partage de ce dossier et... il apparaît toujours dans les f...
Liaison e1
Bonjour, quels peuvent être les problèmes de perturbation du signal dans une liaison E1
Creation d'un domaine informatique
salut, je envi de creer un domaine, mais je ne sais pas par ou commencer. merci pour votre aide.
Raccordement à la fibre optique
Bonjour la grande équipe! Bientôt la ville de Lubumbashi sera raccordé au câble optique. On parle longuement des avantages et je suis suffisamment...
Entrer sur un réseau sécurisé
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?
Partager connection
Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je veux partager une connexion wifi(antenne extérieure) avec un router pour pouvoir y connecter plusieurs ordinateu...
Theme de mémoire
salut,je suis à la recherche des info pour la rédaction de mon mémoire,mon thème est "étude et implémentation d'un réseau WI-FI" . Merci pour votre ai...
Site achat charger
RésoluSalut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...
Panne du serveur
RésoluBonjour, j'ai fréquemment des pannes avec mon serveur a après chaque coupure d'électricité ,je précise que j'ai un onduleur Configuration: ...
Tuto : en cas de problème "réseau non identifié" livebox wifi
Bonjour, Voici un petit tutoriel pouvant éventuellement servir aux personnes ayant rencontrés ce type de problème : Lors d'une tentative de co...
Bluetooth samsung r540
Bonjour, Svp aidez moi a allumer mon périphérique Bluetooth de mon samsung R540 je ne sais plus comment l'allumer
Téléchargement lent
j'ai une connexion de 7,2mbits/sec mais quand je télécharge un fichier la connexion reste entre 2 a 50kb/sec et je n'arrive pas a comprendre jusque la...
Ouvrir porte dans router
salut je veux une solution pour ouvrir le porte 81 merci
Connexion ssh putty
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty. Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe. Ensuite lorsque je re...
Que choisir ?
Bonjour, je voudrais choisir entre un routeur wifi Cisco et un routeur wifi Apple. C'est pour un cabinet médical avec un réseau de 3 PC portables c...
Interconnexion allied at9924sp vs cisco 3550tx (gbic)
Bonjour, Je dois monter un réseau comprennant un "coeur de réseau" (allied AT9924SP) et différents switch pour desservir mes 10 vlan. je n'ai pas e...
Messagerie par cmd
Résolubonjour je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des messages par l'invite des commandes a un pc distant pour faire en quelque sorte un échange ...
Charchement ios cisco 6500
Bonjour, svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement a...
Configuration routeur cisco 2801
RésoluBonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...
Problème de wifi avec un acer aspire 7735g
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Teamspeak ip
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps un serveur Teamspeak. Mais j'avais une question. Comment cacher totalement son ip pour plus de sécurité pour ...
Comment retrouver mont de passe wifi de mon mac?
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)
Telephoner à dlink
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone de d-link pour parler a un personnel en Français merci a vous tous de prendre quelque minute de votre...
Imprimante en wifi
Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...
Question sur la telephonie ip
Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...
Problème de navigation internet
Bonjour, Je suis désespérée voilà des mois que je cherche la solution Je suis sous vista j'ai une livebox orange wifi Mon ordi est connecté avec ...
Quel mode de connexion réseau?
Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio voisin de la maison de mes parents et souhaiterais y utiliser internet par le biais de leur freebo...
Comprendre groupe de travail / domaine
Bonjour, Quequ'un peut il m'aider à mieux comprendre le fonctionnement d'un réseau sous windows? Dans un réseau local sans domaine, en groupe de...
Transfert pc windows7 en ethernet
Bonjour, je crois que je vais devenir fou... quelqu'un peut-il m'aider à transférer des fichiers entre deux ordinateurs (Windows 7 sur les deux) v...
Je détecte plus le wifi
Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...
Connexion en wifi impossiblez
Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...
Mon ordinannateur dell lattitude e 6320 n'a pas la carte résea
Bonjour, Juste pour vous demander comment le set up pour installer la carte réseau et les pilotes connexes à mon Laptop DELL que j'ai formaté et rf...
Alsatis
Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...
Combiné supplémentaire pour gigaset as 185
Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...
Réseau cpl difficultés rencontrées
Bonjour, Mon problème: Je rencontre des difficultés pour mettre en service un reseau CPL. =>Je dispose d'un réseau de base qui fonctionne correct...
Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...
Serveur de messagerie d'entreprise, envoi intranet,internet
Bonjour, Je m'interroge sur la manière dont sont traités les mails au sein de mon entreprise. Je sais que notre serveur de messagerie est ...