Les discussions

Nombre hotes

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre d'hôte possible pour un réseau de 10.0.0.0 255.255.192.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Conexion wifi impossible

bonjour impossible de me conecter a orange publis ni avec cle de reseau pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une tablette Sony S toute neuve, pour le téléchargement de photos, vidéo et musique je n'ai pas de problème. Mais lorsque je veux me c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Clé wifi

Bonjour, J'ai deux clé wifi trendnet une sur mon pc portable qui fonctionne très bien car je vous écris, la deuxième sur mon pc bureau elle se con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla

Serveur small business 2003

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me fournir des tutos concernant les méthodes de sauvegarde d'un SBS 2003 (dans un disque dur externe) et éven...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Connections wifi dans les hotels campanile

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avoir toujours des pb de connections en sortie dans ce réseau d'hotel : après introduction de leurs mots de passe j'obtiens la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PC

Internet

Bonjour, J ARRIVE A ME CO A MA WIFI MAIS QUAND JE VAIS SURE INTERNET YH DIS ECHEC DE CONNEXION JE SAIS PAS QUOI FAIRE aider moi s v p merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
giorjio

Pb wifi

Bonjour, Voilà ma problématique - je ne suis pas degroupé, pas adsl, juste une connection internet, et je n'ai pas de wifi - j'ai donc uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
vohangy

Problème de connexion...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation de mon ordi et après ça, impossible de me connecter à internet, j'ai le signal de la neufbox mais je ne peut m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Cisco asa 5505 qos limitation bande passante

Bonjour, J'ai actuellement mon entreprise d'environ 20 postes derrière un cisco ASA 5505. Mes utilisateurs sont en TSE et certains (les commer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Shaktale

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
- Pomme -

Modem fritz box et cle 3g

salut j'ai un modem fritz box 7170 avec un port usb et j'ai un cle 3g comment configuer le modem pour qu'il accepte le cle 3g sachant que je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Miura564

Page web non disponible sur galaxy ace

Bonjour, bonjour mon pblm quand je vais sur la barre google et je demande une recherche celui ci m affiche page non disponible j ai un galaxy ace m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remy2906

Clé wpa sur box mais reconnue wep par windows.

Bonjour, Aujourd'hui, ayant des problèmes d'internet j'ai reset ma NEUFBOX. Puis, lorsque je veux me connecter a nouveau au réseau Windows me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cotton

Modem/routeur trendnet

Bonjour tout le monde :) J' ai récemment fait l' acquisition d' un modem/routeur Trendnet Tew-658-brm pour remplacer mon ancienne livebox . J' en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rnico231

Skype

Bonjour, pouririez vous s'il vous plait me dire si les communications avec skype sont gratuites ou, payante. A vous lire avec mes remerciements...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ping anormalement élevé

Bonjour, Je suis un jeune joueur de jeux vidéos. Je me suis remis à jouer à League of Legends récemment. Le problème est mon ping qui fait des hauts...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Table de routage accès

Bonjour j'ai un exercice dans lequel je dois compléter la table de routage de R2. R2 doit permettre l'accès à tous les réseaux du schéma. voici le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yggdrasil

Probleme wifi

Bonjour, mon , père veut se connecter à mon ordi avec son pc portable , c' est impossible, on ne lui demande même pas la clef WEP, quoiq faire......

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Calul débit

Bonjour, SVP quelle est la formule pour calculer le débit?

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Partage de réseau de pc win7 et ipad

Bonjour, je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jolyjump3r

Cablage d'un réseau d'une petite entreprise !

Salut ! j'aimerais avoir certaines information sur le cablage d'un réseau telephonique de 12 postes recepteurs avec un central panasoni kx-ts824 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabsdespartiate

Utiliser magicip ou netsh...

Bonjour tout le monde, Afin de promener mon portable sur différent réseaux je souhaite utiliser MagicIp. L'utilisation à l'air super simple et pourta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fontechiari

Le vsln

Je souhaites avoir plus d'information sur le vlsn?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Documents informatiques

Pourriez-vous m'envoyer des documents sur Microsoft et Cisco car je voudrais approfondir mes connaissances sur ces deux points crucials.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Pas de skype sur wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis de ne pas pouvoir communiquer avec skype (msn) sur du réseau gratuit. Je peux aller sur le net, mais pas sur skype. Pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pilpoil.28

Répartir rôles windows server

Bonjour, Je possède 2 serveurs et je voudrais mettre en place une petite infrastructure réseau chez moi. Le premier serveur est un pc monté (int...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
iroko

Téléphone sur freebox

télephone fixe dect ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brupala

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wifi je n'arrive pas a me connecter à internet malgré ilya la vitesse et le réseau est detecté mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla

Problème wifi

Bonjour, À chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne suis pas connecter à internet ,il faut que je relance ma freebox et après cela tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tebsoussou

Recherche hébergeur gratuit pour un site

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site sur TOWeb et je souhaite maintenant le publier à l'aide d'un hébergeur GRATUIT. Il fait 20mo et, si possible, que l'héber...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
clarck06

Tracert

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un travail à rendre à l'université... Voilà, je dois traiter la commande TRACERT. Lors d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Shaktale

Connexion wifi extense wanadoo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Problème de wi-fi sur dell vostro 1015

Bonjour, j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7? est-ce que quelqu'un pourrait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Thomson thg 520

Bonjour Fut un temps j avais un modem thomson thg520 chez numericable Maintenent j ai change de fai et je voudrais savoir si ce modem et tjr compat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mekthoub

Méthode de calcul d'adressage ip

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode de calcul pour calculer - sous réseau - nbr d'hôtes - adresse de broadcast - adresse ip de début ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brupala

Activer wifi

Bonjour, Voilà, certaines de mes touches Fn ne marchent plus, donc je narrive plus à activer mon WIFI, est ce que vous pouvez maider svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un lan

Comment créer un LAN de 15 pc repartie dans différents service, qeuls matériels utiliser, pour une connexion sans /et avec internet. MERCI D'AVANCE à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Un invité non invité se connecte sur mon réseau

Bonjour, Je me suis aperçu que dans le finder parfois il y a un dossier "partagés" qui s 'affiche et signale qu il y a un invité de connecté. en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remychoumi

[recherche]serveur ftp gratuit

Bonjour, Je recherche un serveur FTP : Prix : Gratuit Place : 1 GO (ou plus si possible ;D ) Limite de transfert : Aucune si possible Acce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gautier019

J'ai désactivé par erreur ma connexion ...

Bonjour , donc voila je suis bloqué! J'ai par erreur désactiver ma connexion réseau wifi dlink depuis l'adresse : 192.168.1.1 et la je vois plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax

Connexion internet diminue brusque... :(

Bonsoir, j'ai un routeur thomson wifi, avec 4 mega de débit (au maroc, maroc telecom)! Je profite presque de 500kb/s mais ces jours là la connexion a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Epiop

La protocole arp

Bonjour, a quoi ça serre la commande arp -a merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Epiop

Code d link

comment je changerai mon code du retor d link 412

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MDLuffy94

Commutateur administrable

 Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

Changer code wifi

Bonjour, Il ya quelqu'un qui ma volé le code wifi que je dois faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
raoullo

[ibm thinkpad t40] wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Telnet

Bonjour, svp lorque j'excute la commande telnet suivi de l'adresse localhost..un message d'erreur s'affiche: "Connexion à localhost...Impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Nas synology inaccessible sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology et j'y accède sans problème sur les ordinateurs de mon réseau. Maintenant, je voudrais utiliser l'applica...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaumune

Configuration reseau avec deux routeurs

Bonjour, svp j'ai un petit soucis , j'ai 2 modems wifi , et 12 ordinateurs ,j'aimerai que les ordinateurs soient dans le mm reseau mais 6 ordi se c...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diablo
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000