Les discussions
Numéro bizar
Bonjour, depuis un certain temps , je reçois l'appel d'un numéro : 04-15-35-66-66 on me parle en anglais et apparemment il demande si j'ai Microsoft !...
Probleme imprimante wifi
Bonjour, j'ai changé de FAI, je suis passé de SFR chez FREE. Mon imprimante EPSON xp-205 était en wifi sur la neufbox. Le problème est que je ne trou...
Routeur wifi elecom logitec
Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...
[openvpn ]configuration en mode bridged
bonjour et merci a l'avance a tous ceux qui se donneront la peine de lire mes malheurs ^^ :pt1cable: Depuis plusieurs jours, nous essayons avec un a...
Optimiser le routeur jazztel ar-5387un
Bonjour, J'ai un routeur JAZZTEL AR-5387un que je viens de brancher à la place d'un Modem Router Huawei Smartax Mt882a qui ne supportait pas le wi...
Comment se debarrasser appels entrants non désirés
bonjour je suis harcelé d'appels non désirés... voire inquisiteurs . comment s'en débarrasser ...si cela est possible ? cordialement J.A.
Activer wlan
Bonjour, Je n'arrive pas a activer le wlan de ma brother dcp 585cw et je ne trouve rien dans le guide d'installation quelq'un peux il m'aider??? ...
Imprimante/scanner en réseau via une box
Bonjour à tous!! J'ai branché mon combiné imprimante/scanner (Epson Stylus Photo RX585 Series) sur ma neufbox mais j'ai un petit soucis qui est qu...
Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7
Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Philips cd445 unavaillable
Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...
Hamachi association
Bonjour, je n'arrive pas a associer mon compte pour crée un serveur car je dois normalement accepter mail il a que écrie annuler la demande ??? aider ...
Freewifi sécure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...
Vlan et dhcp sur routeur cisco
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois mettre en place un réseau composé de : - 1 routeur Cisco 2811 - 1 switch Cisco 2960 relié au routeur -...
Impossible de changer d'ip
Bonjour bonjour =) Je rencontre un petit souci. Mes PC sont connectés en Wifi sur un Routeur Wifi en mode AP qui est lui-même connecté au modem princ...
Télèsurveillance
Bonjour, J'ai un devoir a faire sur la télèsurveillance . IL FAUT donner trois argument pour expliquer en quoi il s'agit d'une menace et en quoi...
Transfert d appel du fixe vers un portable comment faire ?merci.
Bonjour, comment faire un transfert d appel du fixe vers un portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Pb de connexion avec firefox
Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com. Le site est peut-être temporairement indisponible o...
Comment convertir une adresse ip en binaire ?
salut SVP - comment convertissez Des adresse ip en binaire Exemple : 145.32.59.24 - et Comment Trouvez la classe des adresse IP Ex...
Cable reseau
bonjours les amis, j'aimerais vous demandés de l'aide, je connecte ma cable reseau sur mon ordinateur mais sa ne reconnai pas. si vous pouvés m'aidés...
Derniers appels reçus
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Antenne pour mini ipad???
Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Clonezilla server débit multicast
Bonjour, J'utilise le logiciel CloneZilla Serveur pour restaurer des images en Multicast. Mon image fait environ 130Go (Je sais, c'est gros). ...
Gigaset trio a420
Bonjour, Comment harmoniser le jour de la semaine avec la date, le jour étant toujours décalé avec la date. Exemple,lorsque le répondeur me cite ...
Problème après suppression domaine
Bonjour, J'ai supprimé un domaine sur l'ordi qu'on m'a donné mais je ne peux plus rentrer il me met le nom d'un utilisateur et son mot de passe mais...
Différence routeur et switch
RésoluBonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !
Clé 3g sans engagement ?
Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...
Raccordement à la fibre optique
RésoluBonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...
Fournisseurs d'accès
Bonjour Je suis abonné à Orange depuis plusieurs années je paie cher et je n'en suis pas satisfait,j'aimerai connaître quel est le meilleur fourniss...
Paramètres ipv4
Bonjour, Cela fait quelques temps que, lorsque que je veux accéder a internet, il me met "impossible de résoudre l'adresse dns du serveur". Après av...
Dns champ spf
RésoluBonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...
Impossible d'ouvrir une page internet
RésoluBonjour, Je viens juste de remarquer un problème avec mon PC portable : Lorsque je lance mon navigateur (Firefox) cela m'ouvre une page vierge nommée...
Un pc lent, serai ce un dos ou ma connexion ?
Bonjour, Depuis aujourd'hui 14h, mon PC à pas mal de problème de co et je ne sais d'où ça peut venir. Je sais que le DOS existe mais je ne sais j...
Comment récupérer mon mot de passe de ma connexion sur mon route
Bonjour, j'au un routeur de marque D-LINK et je vais le changer mais malheureusement j'ai oublier le mot de passe de connexion j'ai pas pu le récupé...
Besoin d'aide sur les faisceaux hertziens
Salut, j'ai un travail de réaliser une liaison entre deux points distant de 64Km par faisceau hertzien à visibilité directe. Alors, je vais juste savo...
Aucune connexion wifi après formatage d'un toshiba satellite
Bonjour, Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions ! Ce qui me préoccupe : En raison de trè...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma ca...
Que pouvons-nous brancher sur une ligne telephonique.
Bonjour, Puis-je brancher sur ma ligne telephonique une box adsl + un tpe pour utiliser les 2 en meme temps ? Puis-je mettre en plus un fax et...
Serveur radius + ldap + point d'accès wifi
Bonjour, J'ai mis en place un serveur Radius avec authentification ldap sur Debian. J'ai configuré un point d'accès wifi en activant WPA-Enterprise e...
Ping
Bonjour, j'ai créer une interface loopback dans mon pc et via gns 3 j'ai configurer un routeur le problème qui se pose c'est que j'arriver à pinger ...
Informatique reseau et télécoms
Bonjour, je suis entrain de finir ma formation en Informatique réseau et télécoms , et mon projet de fin d'année porte sur : Mise en place d'un résea...
Prise tel inactive
Bonjour, ma box SFR marche sur prise tel chambre,et pas dans celle du salon.Comment faire? Configuration: iPad / Safari 6.0
Téléphoné en allemagne avec un fixe
Bonjour, pouvez vous me traduire ce N° de tél allemand en français " 0170/9306042 j'ai essayé toutes les solutions que vous avez donnez mais ça ne...
Changer mot de passe wifi orange
RésoluBonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc
Problème connexio wifi
Bonjour à tous, Avec mon ordinateur portable, je capte un réseau wifi privé d'orange. Ayant des identifiants orange, je peux donc utiliser internet...
Probleme connexion lente(pc portable)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 Bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques heures , ma connexion est buggée , envir...
Ocs & glpi - problème de communication
RésoluBonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...
Numericable ou free
Bonjour, je suis abonnée chez free/ADSL, j'aimerais changer en fibre optique mais vu tous les commentaires je suis frileuse. je souhaite savoir par ...
Rercuparation de l'adresse ip
Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...
Connexion cle usb wifi n150 essentiel b
Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...
Retour ancien fai
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...