Vitesse upload lente sur stokage en ligne
Kairos7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des soucis de vitesse d'upload pour stocker en ligne.
A en lire ici et là, il est souvent dit qu'un film standard de 700 Mo se stocke en quelques minutes.
Chez moi, c'est quasiment en 2 heures !
J'ai essayé avec Hubic, Google Drive et Mega. même durée pour les 3, même vitesse variant de 100 à 120 ko/seconde.
Mes résultats speedtest
Débit descendant : 15.50 Mbps
Débit montant : 0.80 Mbps
Ces résultats correspondent-ils à la vitesse de stockage que je trouve bien lente ?
Ou ai-je un problème dans les paramétrages de ma connexion ?
Free bride t-il l'upload ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai des soucis de vitesse d'upload pour stocker en ligne.
A en lire ici et là, il est souvent dit qu'un film standard de 700 Mo se stocke en quelques minutes.
Chez moi, c'est quasiment en 2 heures !
J'ai essayé avec Hubic, Google Drive et Mega. même durée pour les 3, même vitesse variant de 100 à 120 ko/seconde.
Mes résultats speedtest
Débit descendant : 15.50 Mbps
Débit montant : 0.80 Mbps
Ces résultats correspondent-ils à la vitesse de stockage que je trouve bien lente ?
Ou ai-je un problème dans les paramétrages de ma connexion ?
Free bride t-il l'upload ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Vitesse upload lente sur stokage en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, en ce qui concerne la connexion, cela dépend surtout de ton débit (Haut-Débit, ADSL, fibre,...) et de l'endroit où tu habites (grande ville, campagne, ect,...).
Ensuite l'upload est généralement beaucoup plus lent que le download (même si une telle différence me semble étrange (j'ai 2.97Mbps en dl, et 0.76Mbps en ul)).
De plus le résultat de ce test ne montre pas la véritable bande passante, car ces chiffres signifient (en gros) ce que ta box reçoit et doit ensuite le partager aux différents appareils (là encore je dl à 0.3Mbps (et je ne te parle même pas de l'upload)).
Et enfin ça dépend aussi du serveur.
Tu ne peux pas faire grand chose comme paramètres pour changer ça. Sauf un p'tit logiciels permettant de contrôler sa bande passante (cad mettre en priorité un programme en particulier afin qu'il reçoive toute la connexion et ne laisse presque rien aux autres (mais il ne faut pas s'attendre à un gain énorme)).
Ensuite l'upload est généralement beaucoup plus lent que le download (même si une telle différence me semble étrange (j'ai 2.97Mbps en dl, et 0.76Mbps en ul)).
De plus le résultat de ce test ne montre pas la véritable bande passante, car ces chiffres signifient (en gros) ce que ta box reçoit et doit ensuite le partager aux différents appareils (là encore je dl à 0.3Mbps (et je ne te parle même pas de l'upload)).
Et enfin ça dépend aussi du serveur.
Tu ne peux pas faire grand chose comme paramètres pour changer ça. Sauf un p'tit logiciels permettant de contrôler sa bande passante (cad mettre en priorité un programme en particulier afin qu'il reçoive toute la connexion et ne laisse presque rien aux autres (mais il ne faut pas s'attendre à un gain énorme)).
Bonjour
Vu votre débit, la vitesse d'upload est tout a fait normal...
Ce que vous avez pu lire ici et la, ça doit être des gens qui ont la fibre optique ou qui ont un abonnement internet très particulier.
Vu votre débit, la vitesse d'upload est tout a fait normal...
Ce que vous avez pu lire ici et la, ça doit être des gens qui ont la fibre optique ou qui ont un abonnement internet très particulier.