Vitesse upload lente sur stokage en ligne
Fermé
Kairos7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
23 juin 2015 à 22:55
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 22:09
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 22:09
A voir également:
- Vitesse upload lente sur stokage en ligne
- Vitesse processeur - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
293
23 juin 2015 à 23:36
23 juin 2015 à 23:36
Salut, en ce qui concerne la connexion, cela dépend surtout de ton débit (Haut-Débit, ADSL, fibre,...) et de l'endroit où tu habites (grande ville, campagne, ect,...).
Ensuite l'upload est généralement beaucoup plus lent que le download (même si une telle différence me semble étrange (j'ai 2.97Mbps en dl, et 0.76Mbps en ul)).
De plus le résultat de ce test ne montre pas la véritable bande passante, car ces chiffres signifient (en gros) ce que ta box reçoit et doit ensuite le partager aux différents appareils (là encore je dl à 0.3Mbps (et je ne te parle même pas de l'upload)).
Et enfin ça dépend aussi du serveur.
Tu ne peux pas faire grand chose comme paramètres pour changer ça. Sauf un p'tit logiciels permettant de contrôler sa bande passante (cad mettre en priorité un programme en particulier afin qu'il reçoive toute la connexion et ne laisse presque rien aux autres (mais il ne faut pas s'attendre à un gain énorme)).
Ensuite l'upload est généralement beaucoup plus lent que le download (même si une telle différence me semble étrange (j'ai 2.97Mbps en dl, et 0.76Mbps en ul)).
De plus le résultat de ce test ne montre pas la véritable bande passante, car ces chiffres signifient (en gros) ce que ta box reçoit et doit ensuite le partager aux différents appareils (là encore je dl à 0.3Mbps (et je ne te parle même pas de l'upload)).
Et enfin ça dépend aussi du serveur.
Tu ne peux pas faire grand chose comme paramètres pour changer ça. Sauf un p'tit logiciels permettant de contrôler sa bande passante (cad mettre en priorité un programme en particulier afin qu'il reçoive toute la connexion et ne laisse presque rien aux autres (mais il ne faut pas s'attendre à un gain énorme)).
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
Modifié par Ben314 le 23/06/2015 à 23:47
Modifié par Ben314 le 23/06/2015 à 23:47
Bonjour
Vu votre débit, la vitesse d'upload est tout a fait normal...
Ce que vous avez pu lire ici et la, ça doit être des gens qui ont la fibre optique ou qui ont un abonnement internet très particulier.
Vu votre débit, la vitesse d'upload est tout a fait normal...
Ce que vous avez pu lire ici et la, ça doit être des gens qui ont la fibre optique ou qui ont un abonnement internet très particulier.
byaouank
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
4
17 juil. 2015 à 22:09
17 juil. 2015 à 22:09
Bonsoir,
j'ai la fibre optique et je voudrais stocker des photos sur GOOGLE DRIVE.
Envoi 180 Mo/sec reception 310 MO/sec mais çà prend des "plombes" pour stocker des photos de qq Mo.
Je ne comprends pas ou se situe le pb?
avez-vous une idée ?
merci
j'ai la fibre optique et je voudrais stocker des photos sur GOOGLE DRIVE.
Envoi 180 Mo/sec reception 310 MO/sec mais çà prend des "plombes" pour stocker des photos de qq Mo.
Je ne comprends pas ou se situe le pb?
avez-vous une idée ?
merci