Deux CPL au même SSID
DeyweeD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DeyweeD Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeyweeD Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours..
J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loin.
J'essaie de me reconnecter comme d'habitude, sa ne marche pas. J'ai toucher un peu
partout, taper des commandes cmd du style "netsh .." pour refaire fonction l'engin
sans trop m'y connaitre vraiment comme vous vous en doutez et c'est après qu'il
disparu de mes réseaux sans fils.
Toute à l'heure je l'ai débrancher puis rebrancher et j'ai constaté qu'il apparaissait par
ma clé wifi (avec le même SSID que l'autre de cpl chez moi) qu'une vingtaines de
secondes pour après re-disparaître sans pouvoir m'y connecter ..
J'ai essayé rapidement une résolutions des problèmes durant les quelques secondes
et il m'a dit " Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide "
Bref c'est n'importe quoi je n'y comprend plus rien si quelqu'un pourrait m'aider j'en
serait très reconnaissant.
Merci :)
J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loin.
J'essaie de me reconnecter comme d'habitude, sa ne marche pas. J'ai toucher un peu
partout, taper des commandes cmd du style "netsh .." pour refaire fonction l'engin
sans trop m'y connaitre vraiment comme vous vous en doutez et c'est après qu'il
disparu de mes réseaux sans fils.
Toute à l'heure je l'ai débrancher puis rebrancher et j'ai constaté qu'il apparaissait par
ma clé wifi (avec le même SSID que l'autre de cpl chez moi) qu'une vingtaines de
secondes pour après re-disparaître sans pouvoir m'y connecter ..
J'ai essayé rapidement une résolutions des problèmes durant les quelques secondes
et il m'a dit " Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide "
Bref c'est n'importe quoi je n'y comprend plus rien si quelqu'un pourrait m'aider j'en
serait très reconnaissant.
Merci :)
A voir également:
- Deux CPL au même SSID
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ssid freebox ✓ - Forum Freebox