Deux CPL au même SSID

Fermé
DeyweeD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - Modifié par DeyweeD le 19/07/2015 à 17:17
DeyweeD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:56
Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours..

J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loin.

J'essaie de me reconnecter comme d'habitude, sa ne marche pas. J'ai toucher un peu

partout, taper des commandes cmd du style "netsh .." pour refaire fonction l'engin

sans trop m'y connaitre vraiment comme vous vous en doutez et c'est après qu'il

disparu de mes réseaux sans fils.

Toute à l'heure je l'ai débrancher puis rebrancher et j'ai constaté qu'il apparaissait par

ma clé wifi (avec le même SSID que l'autre de cpl chez moi) qu'une vingtaines de

secondes pour après re-disparaître sans pouvoir m'y connecter ..

J'ai essayé rapidement une résolutions des problèmes durant les quelques secondes

et il m'a dit " Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide "

Bref c'est n'importe quoi je n'y comprend plus rien si quelqu'un pourrait m'aider j'en

serait très reconnaissant.

Merci :)

1 réponse

DeyweeD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 17:56
Pas de réponse :( ?
0