Lenteur UPLOAD de fichiers sur GOOGLE DRIVE
Fermé
byaouank
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
17 juil. 2015 à 22:20
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 10:46
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,
j'ai un abonnement avec fibre optique envoi 180 Mo/sec réception 310 MO/s.
jusque là tout va bien.
Sauf que quand je veux transférer des dossiers photos vers GOOGLE DRIVE (fichiers de 10 Mo à 140 ) çà prend des heures.
çà rame avec des débits ridicules de qq ko/sec.
Je n'ose pas imaginer si je veux sauvegarder une video sur Google DRIVE çà va prendre une semaine...
D'ou vient le problème ? Google drive ? mon PC ?
Merci d'avance de votre aide
j'ai un abonnement avec fibre optique envoi 180 Mo/sec réception 310 MO/s.
jusque là tout va bien.
Sauf que quand je veux transférer des dossiers photos vers GOOGLE DRIVE (fichiers de 10 Mo à 140 ) çà prend des heures.
çà rame avec des débits ridicules de qq ko/sec.
Je n'ose pas imaginer si je veux sauvegarder une video sur Google DRIVE çà va prendre une semaine...
D'ou vient le problème ? Google drive ? mon PC ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Importation google drive lente
- Google maps satellite - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
1 réponse
byaouank
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
4
18 juil. 2015 à 10:46
18 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,
j'ai trouvé une solution pour améliorer la vitesse de transfert vers GOOGLE DRIVE.
Il faut créer des dossiers compressés de paquets de photos sur votre PC , les transférer dans Google DRIVE et ensuite les décompresser dans google drive (avec UNZIP tool).
Sinon, le transfert se fait pour chaque fichier contenant une photo , ce qui génère la lenteur du processus.
Avec ce principe, les temps de transfert sont acceptables.
j'ai trouvé une solution pour améliorer la vitesse de transfert vers GOOGLE DRIVE.
Il faut créer des dossiers compressés de paquets de photos sur votre PC , les transférer dans Google DRIVE et ensuite les décompresser dans google drive (avec UNZIP tool).
Sinon, le transfert se fait pour chaque fichier contenant une photo , ce qui génère la lenteur du processus.
Avec ce principe, les temps de transfert sont acceptables.