Les discussions

Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel

J'ai acheté un téléphone(gagné à un jeu de loto)mais sans garantie, il est neuf, c'est un sans fil de marque alcatel versatis F 250 voice Le premier...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ConseilAlcatel

Probleme connection wifi distance pc portable

Bonjour, a tous =) j'ai un pc asus (portable) et depuis que je l'ai acheter la wifi ne va pas loin mais la carte wifi intégré est compatible avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
katadan

Siemens gigaset classic

Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jacalaro

Les materiels de reseaux

Quel est la difference entre Routeur et Switch

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeannets

Le départ constant de ma connexion réseau

Bonjour,j'ai des problème avec ma connexion réseau elle m'offre une bonne connexion pendant environ 20 minutes,mais après cela elle fait connexion lim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alex

Problème cpl

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que mon assurance m'a remplacé car il a été vol? il y a 6 mois. Mais il capte le wifi mais n'arrive pas a se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Evaelle

Connection apres reset sur livebox

bonjour, j'ai dû faire un reset car le wifi ne fonctionnait plus sur mes 2 portables et un mac. je me suis identifiée à nouveau avec ident connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lepro34

Compatibilité ethernet et wifi.

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour essayer de régler un différent avec mes colocataires. Nous sommes actuellement 7 ordinateurs conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Sauvegarder un nas vers un cloud

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui soit compatible avec le cloud SFR. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que je veux ... J'en tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
azert777

Svp !! question en ipv6

Bonjour, En fonction de la longueur de leur préfixe donner le réseau d'appartenance de ces adresses * 2001:88:1f80::203:ffff:4c18:ffe1/64 * 2001...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mahmoud tri11

Avoir internet en illimité depuis l'étrangé

Bonjour, Je vais bientôt partir en Amérique et je vais devoir travailler en freelance. Dans le cadre de mes projets je vais avoir besoin d'une con...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
avalon95

Dhcp faire plusieurs range d'un meme réseau

Bonjour, Je vais tenter de vous exposer mon problème ou plutôt mon souhait en espérant vous donner assez d'infos pour que vous puissiez me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kelux

Réseau local entre linux et windows

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC portable sous Linux mint MATE et d'un PC de bureau sous Windows 7 et je voudrait les connecter en réseau local mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Saturation wifi

Bonjour, Je besoin d'une explication, mon projet consiste à installer un point d'accès extérieures, j'ai déjà fait tous le calcul correspondant et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Free - deconnexions intempestives

Bonjour, J'ai affaire à des déconnexions récurrentes sur ma Freebox. Elle reboot toute seule pour je ne sais quelle raison, et ce beaucoup trop so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Problème de configuration a internet nas iomega

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai récupéré il y à peu un NAS Iomega storcenter ix2-200 et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger la mi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
killian44330

Pas d'internet

Bonjour,on viens de me donner un ordinateur Dell Optimex 755 que j'essaie de connecter sur internet en Wi-Fi et je ni arrive pas,l'ordinateur ne propo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Wifi

Bonjour, le mot de passe marche mais on ne peut pas cliquer sur admin

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Switch hp v1910

Bonjour, J'ai un soucis concernant un switch hp v1910-24G-poe, j'ai crée des vlan dessus et j'aurais aimé faire du routage inter vlan le soucis c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Fr3dom

Renseignement

Bonjour, je poste ce message pour m enlever un doute. Est ce que les routeurs wifi vendu en magasin ou en ligne, doivent être utiliser en complément d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jee pee

Peut on utilisé la prise test téléphonique ?

Bonjour a tous j,'aimerais déplacer ma box dans mon garage, mais j'ai entendus dire qu'il ne falais rien brancher sur la prise test de téléphone et c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
titocraft29

Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230

Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ConseilAlcatel

Association de combinés téléphoniques

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone sans fil Alcatel, la base, connecté à ma box et un combiné alcatel dans mon bureau associé à cette base (jus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ConseilAlcatel

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseaux wifi PC et téléphone je ne le vois plus dans windows il ni à que réseaux public je viens de formaté windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dric0s

Quand mon alactel sonne je veux décrocher en dehors de la base

Bonjour, je possède le téléphone Alcatel Delta 180 et j'ai un petit problème pb: En fait quand mon téléphone sonne et qu'il est sur sa base je ne vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ConseilAlcatel

Configurer mes acces points

Bonjour, moi c'est jean luc et je suis dans le même cas. pour étendre mon réseau wifi, je veux utiliser deux linksys, placés chacun dans un immeuble....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

A l'aide probleme de wifi

Bonjour, Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Mde d emploi alcatel 4200e

Bonjour, J ai besoin d un mode d emploi d un standard telephonique alcatel 4200 E Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
salaho

Câblage de bâtiment2

Bonjour, Comment calcul-t-on cette longueur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Wifi très instable. déconnexions intempestives

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis désespéré, j'en vient à vous demander de l'aide ce soir. Je vous explique mon soucis (très étrange) avec ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Création hotspot avec téléphone portable

Salut à tous =) Je possède un téléphone portable LG G3 et un ordinateur portable sous windows 8 qui est équipé du bluetooth, du wifi et de ports us...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Erreurs 1219 de montage des lecteurs réseaux - microsoft

Bonjour, J'aimerais crée 2 point de montage sur le même filer (Mais 2 sous répertoire différent avec 2 comptes différent. NET USE L: \\de-vfile...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
golgoth32

Telephone fix compatible ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KR4ZENNN

Combiné téléphone

 Résolu

Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kako

Branchements adaptateurs cpl homeplug devolo dlan duo

Bonjour, Je souhaite remettre en fonction mon réseau local entre deux ordinateurs via deux boîtiers CPL. Merci de me conseiller pour effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre : wifi ou cpl ?

Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Quel type de câble choisir en cat.6 sftp et fftp

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre ces deux types de câbles ? Nous avons un TP dans le quel il faut choisir entre ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Routage inter-vlan, ping d'un coté mais pas de l'autre

Bonjour, j'ai un soucis de ping entre 2 vlans. Je m'explique Je dispose de plusieurs switch (STP, VLAN, VTP etc) mais le problème se situe ent...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
youcefzaidi

Redirection automatique à la connexion

Bonjour, Je demande votre aide pour configurer mon routeur dlink, installé dans mon salon de thé, pour qu'il redirige automatiquement chaque ordin...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Routeur

Bonjour, S'il vous plais peut on augmenter la vitesse d'un routeur internet?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Pb reseaux entre 2 pc vista

Bonjour, J'ai un petit souci pour configurer un réseaux entre deux PC VISTA.... un seul des deux arrive à acceder aux fichiers de l'autre, et le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nana

Problème owa sur firefox

Bonjour, J'utilise OWA (Outlook Web Access) configuré par mon serveur Exchange 2010. Depuis 2 jours , lorsque je me connecte sur OWA, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Massato18

Serveur dns

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon navigateur GC, un message d'erreur apparaît me disant que le se...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaumune

Ma connexion wifi est lente

Bonjour a tous alors voilà mon soucis ma wifi est lente et les appareils qui sont connectés en Wifi se connecte et se déconnecte sans cesse. Que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion casque a smart tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
guigui6214944680

Lancement instagram

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Instagram, dès que j'appuie pour l'ouvrir ça fait comme si ca aller l'ouvrir mais en 2 sec ca disparaît,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection de ports travers deux routeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une livebox qui me donne l'accès a internet mais ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xauxau

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
timsibert
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000