Les discussions

Atténuation cpl

Bonjour, je dispose d'un kit CPL NETGEAR XAVB5622 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00180269.html Je vous explique la configuration : - au 1er éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DomzHack

Wifi

Bonjour, slt j'ai une clé ooredo (tunisiana) pour se connecter à internet cette clé je pense contient le routeur modem mais je veux vous poser la qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Modem et routeur ou wifi?

Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slamalion

Rajouter un téléphone en réseau avec adsl

Bonjour, j'ai fait modifier mon abonnement internet Orange en passant de l'abonnement avec téléphone fixe à celui d'internet sans ligne fixe. J'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Orgemont

Problé wifi (authentification en cour ...)

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox) Je vais dans wifi / je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
wator

Réseau lieu public a la place de domicile

Résolu

Salut a tous, lors de ma première connexion sur le net avec mon PC j ai indiqué lorsque Vista me l a demandé Lieu Public or je suis chez moi.Y-a t il...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FoxBox

Comment je recupérer la version ancienne

Fermé

quand j'était telecharger un nouvelle version 6.1.6 pour mon iphone3gs mon reseau ne marche pas (reseau indisponible)

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Clé wifi netgear

bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi G54 netgear. j'ai 3 pc qui sont connectés. est ce que la clé wifi installée sur 1 pc suffit pour que les 2 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La box sfr : wifi vs télé

Bonjour à tous, Depuis 2 semaine j'ai la Fibre par SFR via câble Numéricable 30 Méga. Internet et la TV fonctionne bien, mais lorsque j'allume l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Znam

Téléphone sans fil

Je possède un Gigaset A 400 duo dont l'un des combinés est hors service. Je recherche un set neuf ou d'occasion compatible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tracert

Résolu

bonsoir, j'ai fait plusieurs Tracert sur google, ccm, etc... par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela me donne ma passerelle en 3ms, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Problème connexion / câble ethernet

Bonjour, Je viens vous demandez conseil aujourd'hui car j'ai depuis quelques mois une tour qui fonctionne a merveille. Mais hier soir sans aucune ra...

brupala

Strategie dhcp

Résolu

Bonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Amplification d'une antenne

Bonjour à tout le monde, j'ai une antenne extérieure genre yagi, sa fréquence est de 1850 à 1990 mhz pour recevoir l'internet sans fils avec routeu...

brupala

Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Portail captif sur routeur microtik (tac)

je rencontre un problème c'est de savoir comment installer un portail captif dans un routeur microtik sur une plateforme Windows.votre aide sera la b...

Utilisateur anonyme

Numéro bizar

Bonjour, depuis un certain temps , je reçois l'appel d'un numéro : 04-15-35-66-66 on me parle en anglais et apparemment il demande si j'ai Microsoft !...

irongege

Probleme imprimante wifi

Bonjour, j'ai changé de FAI, je suis passé de SFR chez FREE. Mon imprimante EPSON xp-205 était en wifi sur la neufbox. Le problème est que je ne trou...

glg29

Routeur wifi elecom logitec

Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...

Utilisateur anonyme

[openvpn ]configuration en mode bridged

bonjour et merci a l'avance a tous ceux qui se donneront la peine de lire mes malheurs ^^ :pt1cable: Depuis plusieurs jours, nous essayons avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
giova

Optimiser le routeur jazztel ar-5387un

Bonjour, J'ai un routeur JAZZTEL AR-5387un que je viens de brancher à la place d'un Modem Router Huawei Smartax Mt882a qui ne supportait pas le wi...

samatisoft

Comment se debarrasser appels entrants non désirés

bonjour je suis harcelé d'appels non désirés... voire inquisiteurs . comment s'en débarrasser ...si cela est possible ? cordialement J.A.

josall1931

Activer wlan

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le wlan de ma brother dcp 585cw et je ne trouve rien dans le guide d'installation quelq'un peux il m'aider??? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
^Abel^

Imprimante/scanner en réseau via une box

Bonjour à tous!! J'ai branché mon combiné imprimante/scanner (Epson Stylus Photo RX585 Series) sur ma neufbox mais j'ai un petit soucis qui est qu...

Malibu-lulu

Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7

Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Dulcidi

Philips cd445 unavaillable

Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...

pierrick35

Hamachi association

Bonjour, je n'arrive pas a associer mon compte pour crée un serveur car je dois normalement accepter mail il a que écrie annuler la demande ??? aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Freewifi sécure

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Vlan et dhcp sur routeur cisco

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois mettre en place un réseau composé de : - 1 routeur Cisco 2811 - 1 switch Cisco 2960 relié au routeur -...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VictorH

Impossible de changer d'ip

Bonjour bonjour =) Je rencontre un petit souci. Mes PC sont connectés en Wifi sur un Routeur Wifi en mode AP qui est lui-même connecté au modem princ...

radipacuit

Télèsurveillance

Bonjour, J'ai un devoir a faire sur la télèsurveillance . IL FAUT donner trois argument pour expliquer en quoi il s'agit d'une menace et en quoi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pixie

Transfert d appel du fixe vers un portable comment faire ?merci.

Bonjour, comment faire un transfert d appel du fixe vers un portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Pb de connexion avec firefox

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com. Le site est peut-être temporairement indisponible o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
phil2k

Comment convertir une adresse ip en binaire ?

salut SVP - comment convertissez Des adresse ip en binaire Exemple : 145.32.59.24 - et Comment Trouvez la classe des adresse IP Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
codeur_java

Cable reseau

bonjours les amis, j'aimerais vous demandés de l'aide, je connecte ma cable reseau sur mon ordinateur mais sa ne reconnai pas. si vous pouvés m'aidés...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AndryNi

Derniers appels reçus

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

poopie45

Antenne pour mini ipad???

Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Danick

Clonezilla server débit multicast

Bonjour, J'utilise le logiciel CloneZilla Serveur pour restaurer des images en Multicast. Mon image fait environ 130Go (Je sais, c'est gros). ...

info-pour-les-nuls

Gigaset trio a420

Bonjour, Comment harmoniser le jour de la semaine avec la date, le jour étant toujours décalé avec la date. Exemple,lorsque le répondeur me cite ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
antonlian

Problème après suppression domaine

Bonjour, J'ai supprimé un domaine sur l'ordi qu'on m'a donné mais je ne peux plus rentrer il me met le nom d'un utilisateur et son mot de passe mais...

HostOfSeraphim

Différence routeur et switch

Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
astico

Clé 3g sans engagement ?

Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jun

Raccordement à la fibre optique

Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Fournisseurs d'accès

Bonjour Je suis abonné à Orange depuis plusieurs années je paie cher et je n'en suis pas satisfait,j'aimerai connaître quel est le meilleur fourniss...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Paramètres ipv4

Bonjour, Cela fait quelques temps que, lorsque que je veux accéder a internet, il me met "impossible de résoudre l'adresse dns du serveur". Après av...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Dns champ spf

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Impossible d'ouvrir une page internet

Résolu

Bonjour, Je viens juste de remarquer un problème avec mon PC portable : Lorsque je lance mon navigateur (Firefox) cela m'ouvre une page vierge nommée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zarum

Un pc lent, serai ce un dos ou ma connexion ?

Bonjour, Depuis aujourd'hui 14h, mon PC à pas mal de problème de co et je ne sais d'où ça peut venir. Je sais que le DOS existe mais je ne sais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jean42400

Comment récupérer mon mot de passe de ma connexion sur mon route

Bonjour, j'au un routeur de marque D-LINK et je vais le changer mais malheureusement j'ai oublier le mot de passe de connexion j'ai pas pu le récupé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Besoin d'aide sur les faisceaux hertziens

Salut, j'ai un travail de réaliser une liaison entre deux points distant de 64Km par faisceau hertzien à visibilité directe. Alors, je vais juste savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000