Les discussions

Toujours pour la fibre optique

Bonjour, Après réflexion j'aurais encore quelques questions à poser sur cette fibre optique.. si j'adhère à une fibre optique orange... est ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ysanis

Bridger ancien modem à un nouveau modem

Bonjour, j'ai changer pour Numéricable et sa box2, mais nous avons remarquer que la box(+modem) est du coup devant la télé. Moi qui suis à l'étage je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mekthoub

J'ai un gros probleme avec ma cam frontal sur snapchat

Bonjours comme je vous dit j'ai un gros probleme avec ma caméra frontal sur snapchat elle ne veut pas s'activer mais la cam arriere marçhe . Mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Juju

Avoir internet sans câble

Bonjour, j'ai un PC fix gamer qui a été fabriqué a la main et pour avoir internet je suis obliger de le brancher par câble car je ne peu pas le contac...

Utilisateur anonyme

Partage de fichier ne fonctionne pas

Bonjour, Sur tout les ordinateurs de la maisonnée, j'en ai un qui n'arrive pas à échanger avec les autres via le partage de fichiers. Il détect...

Estecka

Problem a strong 6415

Bonjour, j ai un problem a staong 6415 il s allume est apres il eteind je voudrais s il vous plais comment reparer Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Réseau wifi

Bonsoir, cher internaute je me permets de venir vers vous pour savoir si vous n'avez pas une solution concernant mon souci de wifi windows 8.1, mon...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titicrominet

Ip suite

Fermé

Bonjour, ok, cela me donne bien une adresse aux US, donc cette personne me raconte des cracs et n'est pas en corée du sud? c'est ca ? je te remerci...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
crapoulou

Adresse ip et lieux de connection

Bonjour, est il possible de situer physiquement une personne par son adresse IP. l'adresse IP me donne elle le lieu ou l'ordi est connecté, ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sleeping6

Sms vers un numéro suisse

Bonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'ai un ami qui habite en suisse, donc a un numéro suisse, et qui passe parfois par la France. Sauf que quand...

Papounet17000

Mon pc portable ne capte pas la wifi ?

Bonsoir , j'ai un pc portable mais je ne peut pas me connecter par wifi a ma livebox j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir m'y connecter ...

Papounet17000

Carte wi-fi désactivé sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, lorsque j'ai voulu aller sur internet, il s'avère que je n'avais plus internet.Et on ne me propose même plus de rés...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lopic-6200

Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le

Bonjour, Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau. Si vous joignez un domaine, ouvrez le Panneau de configuration...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mustop

Fibre orange ou pas ?

on doit me poser la fibre orange gratuitement dans mon immeuble je suis chez free est-ce intéressant pour moi de m'abonner à Orange ou dois-je attendr...

ysanis

Reseau avion

Bonjour, Peut ont avoir iternet dans un avion avec une connection freewifi ou pas . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

sarah

Freewifi

Résolu

Bonjour peut ont avoir internet en algerie avec freewifi . Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

Connecter un disque dur aux autres pc de la maison

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un petit disque dur interne de 80Go branché en SATA. J'aimerai faire en sorte que tous les ordinateurs (qui sont quasiment excl...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Lucky-Luke87

Pas d'entrée

bonjour mon combiné affiche "pas d'entrée", est-ce pour cette raison que mon téléphone n'est pas opérationnel ?

drone83

Principe de fonctionnement pabx

Bonjour, Dans un esprit d'autoformation, je recherche des documents me permettant de mieux comprendre le principe de fonctionnement d'un PABX. Est-c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
max

"ssid de mon wifi" + le chiffre 2

Bonjour, alors voilà, j'ai une freebox Revolution sur laquelle j'ai activé le WiFi et le Routeur, sauf que lorsque je fais une recherche de SSID avec ...

Béjato

Limiter la bande passante pour chaque ordinateur

Bonjour =) J'ouvre un nouveau sujet car nouvelle question, et pour ne pas vraiment trop encombre mon autre post =x Voilà, j'aimerais savoir s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
radipacuit

Gab/dab

J'ai un distributeur de billet de banque de marque BENQ IT qui refuse de se connecter au reseau. il faut dire qu'il fonctionnait et brusquement il as...

Utilisateur anonyme

Cpl ne fonctionne pas avec numericable

Bonjour, Ma tv Samsung allshare UE40ES6300 réseau par cpl Netgear200AV + Nano XAVB1601 je réussis a lire des vidéos de mon pc mais après quelque temps...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ancy40

Afficher le + !

Bonjour, Comment afficher l'indication " + " , sur cet appareil afin de téléphoner à l'étranger .Merci. l Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[wifi]comment configurer un répéteur

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal est ...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
accobrasp

Connexion fibre orange et xbox one

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à l'offre fibre de Orange. Déjà client orange en ADSL, j'ai pris l'offre livebox play 200mega en débit desce...

Mekthoub

Mémoire de fin d'étude télécommunication

bonjour, je suis étudiant dans le domaine de réseaux et télécommunication, l'année prochaine je serai en master 2, je cherche un mémoire de fin d'étu...

Utilisateur anonyme

Telephone free

Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Parfeu

salut j'aspere vous etes bien :)! svp je veux comprendre c'est quoi le parfeu matérielle et comment on l'utilise entre les reseau Merci d'avance!

Buenos74

Mon pc portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un gros prob avec mon PC portable HP 620, je n'arrive pas à le démarrer ni à entrer dans le bios ou le system le message qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidouille pc

Connexion internet impossible avec ipv6

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brupala

Réstreindre l'accés à internet

Bonjour, Je suis sous un réseaux de 40 PC sous windows XP SP2, avec un modem ADSL branché sur le switch et un routeur SISCO 1800 series, et un ser...

onegame93

Solution open-source pour restriction de connexion internet

Salut chère internaute ma préoccupation de ce jour est la suivante : Lors d'une visite en entreprise, l'administrateur réseau me dit qu'il dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Ipv4 défaillante en réseau local seulement

Résolu

Bonsoir les couche-tard ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème très étrange. Mon PC refuse de se connecter à certains sites par l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Maxence1402

Comment modifier le mot de passe d'un routeur ?

je veux changer le nom et le mot de passe de mon routeur wifi , Netgear. Et je ne sais pas comment faire ?

Cesel45

Mise en reseau de plusieurs appareil

Bonjour, j'aurais besoin d'un ptit coup de main pour brancher tout se fatra de matériel (en commande) svp cad il faut brancher quoi à quoi ? Je vo...

phil2k

Sécuriser mon réseau

Bonjour, comment securise mon reseau wifi tp link TL-WN821N Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Sur 2 pc

Résolu

Bonjour. J'ai acheté Chez Orange 2 prises WIFI EXTENDER 500Mbits .J'ai 2 PC : 1 équipé windows 8.1 et l'autre en XP Est-il possible de les mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mémé de Vendée

Adresse serveur dns de méditel

Bonjour, je cherche l'@ des serveurs DNS de méditel, quelqu'un a une idée ?? cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
noah0

Réseau local sous windows xp

Bonjour, Suis dans un réseau local avec windows Xp, je n'arrive pas à voir un des ordinateurs, le nom du groupe de travail est le même, l'adressage I...

gm1212

Routeur dsl 2750u pris comme relais

Bonjour à tous; je dispose d'un réseau local connecté à Internet avec un routeur LiveBOX2, afin d'étendre ce réseau dans un bâtiment annexe, je me su...

brupala

Pas de connexion réseau

Voila j'ai un ordi portable asus G75VW, et recament je ne peux plus accéder a internet, j'ai essayer pas mal de truc je n'en peux plus... dans mon ipc...

brupala

Bonjour j ai un d-link je veux son driver

Bonjour, bonjour j ai un d-link je veux son driver pour le fair marche Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Accès repertoite philips m550 et reglage nombre de sonneries

Bonjour, J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès...

Support Philips

Accès caméras derière routeur à distance

Bonjour, Je voudrais accèder à mes caméras depuis mon domicile. Le problème c'est que le dvr est derière un routeur D-Link DIR-625 voici les infos...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
masterzino

Wi-fi instable

Bonjour Bonjour, voila, je viens a vous pour un problème de wifi, avant toutes choses, j'ai déjà vu les autres post sur le forum, mai aucun ne corr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ludo.rosetti

Déconnexion wifi

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, ma connexion wifi à tendance à sauter toutes les 2 minutes sans se reconnecter. Je dois dire que c'est assez embêta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Barkanor

Comment connecter l'imprimante à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et je souhaite connecter mon ordinateur à l'imprimante (Lexmark X2650 Colour 3-in-1) mais le problème est que je n'y...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flo

Reinitialiser adresse ip imprimante

Bonjour à tous, Suite à un déménagement, mon imprimante hp 3520 ne veut plus se connectée en wifi, erreur: pas adresse Ip. J e n'ai plus le câble p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
brupala

Probleme réseau après mise à jour windows

Résolu

Bonsoir, après une mise à jour Windows je recontre un problème assez ( très très..) génant.. Je ne peux plus accéder à internet ni sur Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Matbes
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000