Ordinateur portable

coco -  
 coco -
Bonjour les amis. voici mon problème . voici le message de mon ordinateur : votre pc n est pas connecté à Internet pour le moment. vérifier votre connexion. mais j ai regarder et tous est connecté c est marqué. Pouvez vous M aidez les amis je ne suis pas pro de l ordinateur merci

2 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

Déjà tu est sous quel système (Windows, linux) et quelle version ?
Comment te connecte tu à internet, câble ou wifi ?

0
coco

Salut j ai Windows 8 . je passe par la wifi
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

D'accord.

Appuyer sur la touche Windows de votre clavier puis rechercher "Cmd" et ouvrer le. Une fois la petite fenêtre ouverte, taper ipconfig /all et valider. Copier/coller le résultat ici.
0
coco

sur quoi je coller et copier?
0

Depuis la fênetre noir ou vous avez tapé ipconfig /all et bien en dessous vous avez plusieurs ligne. Copier ces lignes et coller les ici.
0
coco > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé ça vé pas copier coller
0

Clic droit > sélectionner puis sélectionner toutes les ligne et c'est automatiquement copié.
0