Pas de connexion à internet
isaqua5047
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
isaqua5047 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaqua5047 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur (portable, hp sous Windows 7) qui ne se connecte plus à internet. La connexion est bonne et marche pour tous mes autres appareils et il ne se connecte pas non plus quand on fait un partage de connexion par un smartphone.
Lorsque j'ouvre le "centre réseau et partage" il me dit : connexion au réseau sans fil, jonction effectuée mais pas d'accès internet.
Lorsque je lance un diagnostic, il marque : " Windows ne peut communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)".
A tout hasard, j'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je me suis déconnectée puis reconnectée et j'ai lancé adw cleaner...rien n'a fonctionné.
Merci par avance et excellente journée
J'ai un souci avec mon ordinateur (portable, hp sous Windows 7) qui ne se connecte plus à internet. La connexion est bonne et marche pour tous mes autres appareils et il ne se connecte pas non plus quand on fait un partage de connexion par un smartphone.
Lorsque j'ouvre le "centre réseau et partage" il me dit : connexion au réseau sans fil, jonction effectuée mais pas d'accès internet.
Lorsque je lance un diagnostic, il marque : " Windows ne peut communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)".
A tout hasard, j'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je me suis déconnectée puis reconnectée et j'ai lancé adw cleaner...rien n'a fonctionné.
Merci par avance et excellente journée
A voir également:
- Pas de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
essaye de te connecter ethernet (en cable)
isaqua5047
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
OK merci beaucoup pour ta réponse mais je fais ça comment ?
isaqua5047
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
>
isaqua5047
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
En fait je vais chercher si j'ai le câble
bonjour
La solution a été de la remettre en DHCP ou attribution automatique.
Pour faire ceci, rien de compliquer, paramètre réseau, paramètre de la carte, click droit sur "connexion au réseau local" / Statut / propriété/ dire oui a la connerie de petit pop up Windows / sélectionner protocole IPV4 ou 6 si vous étiez en IPV6/ propriété et tout mettre sur automatique
Tu redémarres
La solution a été de la remettre en DHCP ou attribution automatique.
Pour faire ceci, rien de compliquer, paramètre réseau, paramètre de la carte, click droit sur "connexion au réseau local" / Statut / propriété/ dire oui a la connerie de petit pop up Windows / sélectionner protocole IPV4 ou 6 si vous étiez en IPV6/ propriété et tout mettre sur automatique
Tu redémarres
Bonjour,
oublie tout tes réseaux connectés , désinstalle ta carte Wifi ou Ethernet .
Redémarre, réinstalle la et essaye de te reconnecter .
oublie tout tes réseaux connectés , désinstalle ta carte Wifi ou Ethernet .
Redémarre, réinstalle la et essaye de te reconnecter .
Depuis que j'ai désinstallé une carte réseau, selon mon ordinateur j'ai internet (4 barres sur 5, connexion réseau sans fil, jonction effectuée, internet) mais les pages internet ne chargent pas (ni mozilla, ni explorer, ni skype), j'ai un message : "adresse introuvable...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/