Les discussions

Réseau console de mixage à l'i pad

Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cocotounet

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon telephone itel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DazoteYT

Cable ethernet - "connexion limitée"

Bonjour, j'ai acheté un cable ethernet de 15m, que j'ai branché à ma box et de l'autre coté à mon ordinateur, mais il me marque "Connexion limitée", e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
WewJeej

Comment entrer dans un des pc du réseau privé

 Résolu

Bonjour J'ai le simple problème que lorsque d'un ordi je vais dans "explorateur de fichiers/Réseau", alors apparaissent les ordi connectés dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dosd62

Téléphone sans fil doro matra 720+1

Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour; jai un petit problème; j'ai rebranché mon router au camping car je viens d'être rebranché avec internet. Voilà: sur mon labtop tout a bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fabul

Comment ouvrir le port 80 de mon routeur d-link

Bonjour j'essai de faire un serveur apache2, ce que je réussi asser bien, mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
C0deurEndurci

Squid proxy

bonjour. je veux utilise un serveur proxy squid dans un LAN mais sans configure les navigateurs des clients (utilisation automatique ) c-à-d tous l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
wk007

Vous n êtes actuellement connecté à aucun réseau

Bonsoir, Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étai...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Pourquoi ma ligne n'est pas compatible au vdsl

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez f..e et cela fait maintenant plusieurs mois que dans mon village, on nous a installé le très hau...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nathalie38

Aide exercice réseau

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brupala

Comment suivre un cable réseau

Bonjour a tous, Actuellement en stage dans une entreprise j'ai pour idée d'indiquer sur les baie de brassage où les cables vont car ce n'est pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brupala

Connection d'une tablette samsung

Bonjour, J'ai un PC avec l'opérateur FREE ainsi qu'un portable samsung Galaxy ACE3 qui est en wifi avec mon PC. Je viens d'acheter une tablette sam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Impossible de me connecter avec filezilla

Bonjour, Y a deux jours, j'ai reçu mes coordonnées de chez mon hébergeur Free. J'ai beau rentrer tous ce qu'il faut sur FileZilla, je ne parviens...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
patou

Carte réseau realtek 8191su qui se déconnecte seul ! :/

Bonjour, Depuis peu, ma carte réseau Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adapter se déconnecte toute seule. Que se soit dans un j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
AzReah

J ai plus d internet

Bonjour, sur mon pc HP Windows xp j ai supprimer beaucoup de programmes et fais nettoyage pc et défragmentation.maintenant j e n ai plus internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raspey

Comment changer le nom et le mot de passe de mon routeur

Bonjour s'il vous plaît comment changer le nom et le mot de passe de mon routeur

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Pb 3g orange

 Résolu

Bonjour, pour ocmmencé j'ai aidé beaucoup de personnes en seulement deux jours donc j'aimerias qu'on soit aussi sympa que je l'ai était :p Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DazoteYT

Tap-win32 adapter v8 cable réseau est débranc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec OpenVpn. J'ai utilisé le tuto suivant pour faire l'installation : http://cox07.free.fr/tutoriaux.html#config ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tron

Aucune passerelle envoyé

 Résolu

Bonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaumune

Administration reseau sou 2003 server

Bonjour g besoin d'une aide sur l'administration d'un reseau sur 2003 server. je sui encore debutan alors SVP aider moi merci

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sav

Soucis de chargement

Bonjour, Sur la page U torrent, le document en téléchargement se mets sur inactifs. Comment le mettre sur actif, pour que le chargement se fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec routeur netgear wnr1000v3

 Résolu

Bonjour, Mon routeur Netgear WNR1000v3 fonctionnait bien. Mais désormais je n'arrive plus à me connecter en passant par le routeur, il n'y a pas de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
syl08

Demande de devis pour lige et branchement pour maison neuve

Bonjour, Je vient de construire deux maisons neuves pour location terrain AA 523 a kergatic 29170 PLEUVEN. la viabilisation est prévue pour une ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

D-link dns320l et disque dur externe 3to

Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stedy95

J'ai introduis numéro dlink par erreur pour un reseau domestique

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, je m'explique le plus clairement et brièvement possible .... J'ai pour des raisons de travaux du débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stedy95

Trio gigaset a420

 Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Cofiguration

Bonjour, Je suis sur Windows 8, j'essai de me connecter avec le Routeur sans fil de marque TP-LINK. Et en premier pour me connecter il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier bbox et routeur netgear

Bonjour, Ma question est simple, est il possible de relier ma bbox et mon routeur Netgear WNDR4000 sans câble ethernet afin de pouvoir avoir "rel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Emmadique

La fibre optique a été installé sur le palier par orange

Bonjour, J'ai la Freebox Révolution & le Serveur free.fr, je voudrai savoir à qui s'adresser pour l'avoir sur le Téléviseur& le PC ,combien cela coû...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
guytou13

Imprimantes en réseau : gestion

Bonjour, Je me tourne vers vous, car trouvant toujours des solutions sur ce site, je pense qu'en posant mon problème ici, on pourra m'aider. Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Crousty182

Mot de passe oublier

Bonjour comment faire pour contourner les mot d passe d ma machine toshiba qui a un programme de Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Connection limitée windows 8.1

Bonjour, mon pc portable sous windows 8.1 affiche toujour une connexion limitée à mon réseau alors que les autres appareils connectent le plus normale...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Webdent

Coupure wi fi

Bonjour à tous Tout d'abord , je vous préviens , je suis "une vieille" qui ne comprend pas grand chose à l'informatique ....impatients s'abstenir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante hp officejet 6600 sur réseau sans fil

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes impressions sans fil. Mon imprimante est une HP Officejet 6600. Quand je regarde les réseaux ouvert, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
brupala

Téléchargement

Bonjour, j'ai une connection d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ? lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-

Connexion à internet wifi live box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable qui a été configuré,la connexion à été faite à mon domicile, maintenant, en vacances je dois me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Audrey

Connexion entre les utilisateurs du domaine sous w s2003

Bonjour, lorsque je fais un ping à un poste A avec mon poste le ping repond bien et lorsque je suis sur ce poste le ping sur mon poste ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Thorak83

Probleme reglage du d-link dap 1520

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Configuration de d-link ac 750

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter, configurer et mettre à jour mon routeur D-Link AC 750, qui pourrait me dire comment faire en vulgarisant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Déblocage du routeur wi fi d-link

bsr, j'ai u routeur wi fi D-Link Dir 412 ,je cherche à le débloquer. Prière m'envoyer la procédure . Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Donner l'accès à mon caméra de surveillance

Bonjour tout le monde, J'ai une école et j'ai un site consacré pour les parents (accès par login et mot de passe) je veux savoir si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ethernet passe en limiter

Bonjour, aujourd'hui et depuis que j'ai mon PC ,ma connexion passe en limiter ,je ne touche a rien quand cela se produit (appare des jeux en ligne) et...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Lag wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple je joue à un jeux nommé counter-strike source(CSS), ce jeux est un jeux en ligne. Il utilise internet et donc un sy...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jconprendrien

Routeur cisco 867vae adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un un routeur Cisco 867vae d'occasion pour me faire une autoformation... Le premier problème que j'ai rencontré c'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LiKayn

Téléphonie ip

Bonjour, J'ai un grand projet comme l'annonce le titre,la toip...Je dois relier 6 pays pour une Liaison téléphonique sur internet, par la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Extendeur wifi qui ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un repeteur wifi tp link Rien ne marche quand il est branché Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Livebox et multi wan

Bonjour tout le monde, Je vais avoir besoin de conseils de la part de notre chère communauté, j'essaie de mettre en place une infrastructure dont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Configuration router cisco 1803

Bonjour, Actuellement en stage de ma 1er année bts iris, je dois configurer un routeur mais je rencontre beaucoup de problème au niveau l'activatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Connexion via clef wifi très lente

Bonjour, hier j'ai monté mon pc moi même, il m'a couté 1600€ mais le seul problème est que j'ai une connexion vraiment médiocre avec ce derrnier, je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DazoteYT
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000