Les discussions

Materielle pour wifi

Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Exxodio

Routeur sagem fast 3304 v2

Bonjour, j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.16...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Shahrour

Délai d'attente dépassé - site inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème d'accès à un site web depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien jusqu'ici ( www.jomsocia...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
francky86

Plus de prise murable après passage numericable

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mekthoub

Désactivation de la wifi neufbox

Bonjour, Comment faut-il s'y prendre pour que la Wifi ne se réactive pas automatiquement? La procédure de désactivation marche très bien. Mais après...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Papounet17000

Configurer un réseau wifi

Bonjour, je possède 9 PC dont 7 équipés d'une carte réseau wifi, un modem routeur (4 ports RJ45) wifi et une imprimante équipé d'une cnx wifi je v...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pbertout

Connexion internet

Bonjour, Je vous expose mon problème, en revenant de vacances mon portable reste sur l' écran noir mais il y a les icones. Je clique dessus ils réa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
exla

La gestion de la bande passante

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la gestion de la bande passante d'un FAI. merci j'attend vos propositions Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala

Fibre optible orange qui rame

Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala

Installer pilote wifi

Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dragon301

Calcul de bande passante

Bonjour, dite moi comment faire le calcul de débit de la bande passante dans un LAN de 25 Postes? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeanyves120173

Problèmes de débit en ethernet.

Bonjour, Il y a une semaine et demi, ma connexion marchait très bien, avec un débit correct et aucun souci de montée de ping. Je suis parti quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Arth.a06

Plus de tonalité téléphone fixe suite à 6 jours sans électricité

Bonjour, j ai debrancheé électriquement mon téléphone fixe pendant 6 jours environ et maintenant je ne peux plus avoir de tonalité *c est un sieme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dudu

Impossible de regler ce probleme (connexion limité wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Probleme de detection du pc avec l'application remote mouse

Bonjour, je viens de télécharger l'application remote mouse sur mon iphone 4S et son logiciel sur mon pc .L'application marche par wifi et elle ne de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lukalash24

Connaître appels entrants sur ligne fixe

Bonjour, Besoin d'un avis éclairé, concerne une offre d'emploi : comment retrouver un numéro de téléphone après avoir répondu à l'appel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13

Deconnecter personne sur le reseaux de la box sfr

bonjour vous tous je suis sur windows 10 sous chrome sa marche super bien. voila mon problem je voudrais savoir coment je peut faire po...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
JEDI14

Samba en wan

Bonjour a tous ^^, J'ai un serveur samba sous ubuntu et j'aimerai y acceder en wan ... mais je ne sais pas comment faire ... J'ai essayé cette metho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
barnabe0057

Partage de la wifi entre pc et ipod

Bonjour - Bonsoir ! Alors, voilà ma question : est-il possible d'obtenir la wifi sur mon ipod, alors que je ne l'ai que sur mon PC ? (câble Etherne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Nowifidude

Différence wifi portable/fixe

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fixe pour remplacer mon portable mort. En revenant chez moi, je constate que la wifi n'est pas sup...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

"pas d'accès internet" intempestives par cable

Bonsoir , Voila depuis peux, j'ai remarqué que je perd la connexion internet tout les X temps.. et X fois par jour ! Donc mes pages internet m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mathieux1994

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Problème de connexion wifi livebox accès limité

Bonjour, j'ai un pavillon hp dv6 depuis environ un ans. Depuis peu j'ai Quelques problèmes de connexion en wifi. Je capte bien le signal, mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aquil

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree

Failed to login: invalid session

Bonjour, urgent,j'ai un gros problem A chaque fois que je voudrais me connécté sur un server il me dit : Failed to login: Invalid session (try re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Partage de connection internet (rj45) vers routeur wifi

Bonjour à toutes et à tous, à partir de mon portable (réception wifi internet de ma box) je souhaiterai renvoyer (partager) la connection via ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Probleme cpl

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 boîtiers cpl branché sur ma freebox 1ere génération et j'ai souvent mes voyant des cpl qui deviennent r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Relier 2 téléphone fixe de différentes marques

bonjour, j'aimerais savoir comment relier deux téléphone de marques différentes 1er téléphone : alcatel e130 voice duo : duo de deux combinés d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Adresse ip inconnue

Bonjour, je veux savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'une autre personne qui travaille avec sont ordinateur Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaumune

Connexion imprimante wifi impossible

Bonjour,j ai une imprimante Hp office jet pro 6835 que je n arrive pas à connecter en wifi sur ma box SFR Il faut savoir que je suis à ma cinquième i...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Multiprise ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois une multiprise 5 ports ethernet rj45 : https://www.conrad.fr/p/switch-reseau-tp-link-tl-sg105-5-ports-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Mon pc portable ne detecte pas ma connexion wifi

Bonjour, Mon pc portable detecte ttes les connexions wifi dans mon immeuble à l'exception de la mienne. parcontre tes les autres appareils tv, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
maniblake41

Solution wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecté aucune connexion wifi,en cherchant la solution on me dot ceci: la carte intel(R)centrino(R)Wireless N-2230...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
david_d77

Les meilleurs services vpn

bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais savoir quel est le meilleur sinon les meilleurs services vpn gratuits ou même payants car actuellement je galèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
pascopieur

Probleme de debit en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Changer ip pour géolocalisation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Donc voilà, j'ai une IP, et je suis localiser sur ma ville. Normal, c'est là que je suis. Maintenant je voudrais, à la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion

Bonjour à tous je vient pour savoir si mon problème peux être réglé je vous explique je suis sur un pc fixe avec une connexion wifi le soucis c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
makitoch

Routage avec vpn openvpn.

Bonjour à tous, suite à de nombreuses recherches tests divers je viens chercher de l'aide auprès de vous :). Situation : Schéma : http://img15.h...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Comment activer ma wifi sur mon compaq6710b

Bonjour Une question toute bête Mon petit chat est monté sur mon clavier et a désactivé la wi fi... Je ne sais pas comment la réactiver ? Habituel...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Désactiver données mobiles et wifi

Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte sim je n'arrive plus à désactiver les données mobiles ainsi que le wifi les deux se reactivent automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brunetdo

Coupler deux proxy locals

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique je cherche à coupler deux proxy locals pour me donner une sortie par laquelle passera tout mon traffic. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet non lié à la livebox

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur, pourtant tous les voyants de la livebox sont v...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Heisenwhite

Déploiement fibre optique

Bonjour J'habite dans un petit bled ( 42150 ) ou la plupart des habitant se traîne 3Mbits/s maximum pour ma part je n'ai que 0.8Mbits/s. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

4g à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un réseaux masquer soupçon de piratage !

Bonjour, Voici ma question, réarmement un réseaux wifi masqué supplémentaire provenant de ma box apparait en liste des réseaux accessible. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Internet qui ne marche plus sur pc

Bonjour, en rallumant mon ordinateur portable le voyant wifi ne s'allume plus mais je détecte ma box et sa me mes "Accès internet" alors que rien ne m...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

Pc portable samsung ne trouve plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darkleopard
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000