Rj 45 + tel letincelle - Dernière réponse le 20 juil. 2015 2 réponses bonjour je souhaite ajouter une prise tel rj 45 sur le meme cable d'une rj existante avec l'adsl je sais que c possible je voudrais juste savoir quelle paire l'adsl n'utilise pas merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diamantnoir bonjour dit moi pour quel utilisation ? Etincelle Pour câble 2 Rj sur le même câble l'une pour internet et l'autre pour le téléphone merci Réponse 2 / 2 brupala Salut, on ne met pas 3 RJ45 sur un même câble. Mais on peut ajouter un éclateur de paires au bout. en fait, le téléphone passe sur la paire 4/5 (centrale). Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Code 45 Utilisateur anonyme Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Code Ascii christophe Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diamantnoir bonjour dit moi pour quel utilisation ? Etincelle Pour câble 2 Rj sur le même câble l'une pour internet et l'autre pour le téléphone merci
Réponse 2 / 2 brupala Salut, on ne met pas 3 RJ45 sur un même câble. Mais on peut ajouter un éclateur de paires au bout. en fait, le téléphone passe sur la paire 4/5 (centrale).