Les discussions
Fichiers pc vers samsung smart tv
Bonjour, je possede un iphone et j'arrive a balancer mes fichiers sur la tv directement grace a l'application imediashare que je recommende fortemen...
Activer le wifi de mon pc acer aspire 3000
je n'arrive pas a activer le wifi de mon pc acer aspire 3000
Problème sur mon portable
Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon portable et que j'allume la wi-fi sur mon portable, tout fonctionne très bien. Le seul problème, c...
Aucune connexion n'est disponible
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone en ba...
Comment supprimer dossier "public"
Bonjour, sur mon réseau 2 PC et un NAS j'ai un dossier appelé "public" dans lequel il y a des dossiers, des sous-dossiers et des fichiers je peux...
Augmenter sa vitesse de téléchargement.
RésoluBonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?
Comment changer ou choisir son adresse ip ?
Bonjour à tous, On m'a conseillé de vous poser la question ici :) Je cherche à pouvoir changer d'adresse IP régulièrement, au moins une fois pa...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai une Livebox et mon réseau Wifi est très long. Je pense que c'est à cause de la distance de l'antenne relaie, trois km. Pourtant j'habit...
Mettre une partition de son disque dur en ligne
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows7, et je voudrais faire une partition sur mon disque dur, et donner accès a cette partition par un...
Wifi masqué
RésoluBonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?
Verrouillage de session windows 2003
Salut, Ca doit pas etre compliqué mais je me pose la question : Comment on désactive le verouillage automatique (apres un certain temps) de la session...
Freeze tv quand utilisation cpl
Salut, j'ai récemment acheté des plugs CPL pour pouvoir avoir un meilleur débit et une connexion ethernet dans ma chambre connecté à ma Livebox qui es...
Configuration point d'accès
Bonjour, je suis chez numericable et j'ai récemment changé mon type de sécurité wifi en passant du WPA2 au WPA normal puisque les macbook avaient souv...
Encapsulation dot1q
Bonjour, je voudrais savoir , le rôle de l'encapsulation sur les switchs et les routeurs Cisco et pourquoi je doit la configurer Configuration...
Cle reseau
FerméSALUT J'AI TELEPHONE QUI ES BLOQUE ET DEMANDE LE CLE RESEAU JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
Téléphone rnis / téléphone numérique
RésoluBonjour à tous, y a t-il une différence entre "téléphone RNIS" et "téléphone numérique" ou est ce que ces deux termes représentent un même équipem...
Changement prise mural boîtier cpl
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...
Décodeur tv et coffret vdi
Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de forum la réponse à ma question mais n'arrive pas à avoir une vision claire de l'intallation. Merci pour votre...
Ethernet et wifi en simutané
Bonjour, Dans un réseau câblé domestique peut on se connecter d'une part en ethernet et simultanément avec un autre ordinateur portable en wifi? ...
Connexion clef usb
Bonjour j'ai une cle usb de brancher sur ma livebox donc je peux y acceder depuis tous mes appareils en wifi ou sur le reseau mais j'aimerais pouvoir ...
Ecouter un port en telnet vers txt
Bonjour, Je cherche un utilitaire tourant comme un service windows et capable d'écouter un port tcp d'un serveur (en telnet) pour enregistrer les ...
Aide réseau
Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...
Différence connexion wifi-ethernet
RésoluBonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...
Telephonie sur ip
Bonjour, j'ai un router cisco 3925, que je dois configurer pour la téléphonie sur IP, et le router ne prend pas en charge la commande et voila la...
Plus de tonalités
Bonjour, Mon téléphone gigaset.as 415 ne sonne plus sur un des deux combinés. Merci de votre réponse rapide. Configuration: iPhone / Chrome...
Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)
RésoluBonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...
Certification cisco
Bonjour ou bonsoir! Je desire avoire la certification cisco! Jè pas pc! Ne riez pas nous sommes en Afrique! Je ne conais pas grand chose en informatiq...
Repertoire de contacts
Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips cd655. impossibilité de rentrer des contacts ou d’accéder à la liste des appels. Après " patienter" on rev...
C'est débits sont bien ou pas ?
Bonjour voici une image avec des données sur mon débits c'est plutôt bien ou pas ? merci de vos réponses : PS: Je ne fait pas confiance au caté...
Activation de mon wifi désactiver
Bonjour, La Wifi de mon PC est désactivée mais j'appuie sur le bouton en vain la wifi ne s'active pas;je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'a...
Comment savoir d'où vient le préfixe +25
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment le préfixe +25 trouve mon numéro de gsm et d'où vient ce préfixe merci pour votre compréhension sincères sal...
Plus de reception
bonjour, sur un pc portable Packard Bell Windows famille 7 je n'ai plus internet, il m'est dit que ma carte réseau est absente alors que je fonctionn...
Problème connexion "aucune connexion n'est disponible"
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone ...
Internet sans ligne téléphone et sans réseau mobile
Bonjour, je vous explique mon probléme , je n'est pas de ligne téléphonique, il n'y a aucune ligne existante , ont ne peu pas se connecter a aucun p...
Tracage ip
salut à tous, je suis nouveau sur le site et débutant en réseau. j'ai un exposé sur le traçage de IP mais je ne trouve rien sur le net et je ne compr...
Bridage des cpl ?
Bonjour je possède depuis maintenant quelque temps des CPL Netgear powerline AV200 Ayant la fibre depuis peu j'aimerais avoir un meilleur débit que l'...
Problème mega
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai acheter un nouveau PC monte avec différent composant. Mais voilà j'ai une connexion de 100 Mega mais quand je fais ...
Plus de réseau après désinfection.
Bonjour, depuis des virus réparer supprimer ect...Mon PC portable ne détecté plus aucun réseau...plus rien..mon père a tout essayer rien à changer aid...
Coupures wifi, pc qui plante
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc n'arrête pas de planter. Chaque fois, ça commence pour une coupure du wifi, et le pc plante. J'étai sous wind...
Vsftpd caractères non ascii
RésoluBonjour les amies de comment ça marche ! J'espère trouver ma réponse avec vous, alors voilà j'ai récemment mis en place un serveur Linux avec vsftp...
Amplificateur wi fi ?
Salut ! J'ai un soucis, avec ma one et 360 en sans fil, je suis sans arrêt déconnecté car les consoles détectes grand max 2 /4 en barre réseau. Mo...
Deco/reco a répétition!!
Bonjour a tous! Voila je suis sous windows 8, lorsque je démarre mon pc il se connecte et se deconnecte a internet et cela peut durer pendant 3/4 d'h...
Réseau non identifié
Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous préciser que je ne suis pas super doué en informatique^^. Alors voila mon jumeau avait internet hi...
Interface http switch cisco 2960
Bonjour, Question peut être un peu débile. J'ai un switch cisco 2960 et quand je veux le configurer via l'interface web il me dit que la prise ...
Différence vpn fait maison et vpn payant
Bonjour, j'aimerai bien savoir la différence entre un pvn payant et un vpn créé et configuré manuellement sur une raspberry pi, car j'ai entendu dir...
Cle wifi asus 802 11g 54mbps
Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir c ya possibilité de faire fonctionner ma cle asus 802 11g 54Mbps comme un relais sur demo satellite p...
Connexion internet impossible
Bonjour, Je suis sous windows 10 et après une tentative de création d'une connexion d'ordinateur à ordinateur, j'ai malencontreusement supprimer l...
Réseau wifi à partir d'une prise internet
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge en résidence étudiante. Dans ma chambre, il y a une prise ethernet destinée à un câble RJ45 que je possèd...
Gigaset a400 - liste appel reçus
comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider
Configuration cisco
Bonjour, j'ai un probleme je dois le resoudre au plus tard demain 8h j'ai un routeur cisco 1941 , comme entrée elle se fait sur le module EHWIC...