Les discussions

Lags malgré la fibre, bridage internet par orange ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant toujours eu des problèmes de coupures ou de débit ces dernières années, mes parents ont été très c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

Qu'elle est le meilleure rapport qualité/prix du débit internet?

Bonjour, je pose cette question car je vais bientôt déménager et j'ai testé l'éligibilité de l'adresse sur tous les opérateurs et deux n'ont pas pu me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jee pee

Mot de passe wifi perdu

Bonjour, j'aimerais connecté mon téléphone à la wifi de chez moi mais j'ai perdu le mot de passe.. Y'a t-il un moyen de le récupérer? Vu que je l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nadellen

[résolu]deux machines déconnectées

Bonjour, Voilà deux jours que je galère pour remettre en réseau deux machines (un laptop et un desktop) qui l’étaient sans aucun problème depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Cbaud2000

Meilleure solution pour optimiser son réseau

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Je suis en maison et ma chambre se situe au deuxième étage, tandis que le routeur (livebox) est au rez-d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Gigabit et fast ethernet

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarusman

Une seule sortie cable pour deux box sfr

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box fibre SFR, ayant auparavant la box Numericable "tout en un". Là du coup, j'ai une box SFR pour Internet et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
decdec2010

Redirection de ports sur routeur 4g ?

Bonjour La actuellement j'urilise ma livebox pour faire en sorte que mon serveur (chez moi) soit accessible depuis l'exterieur ! Est-ce possible ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
site12

Communiquer deux routeur avec le cable rj11

Bonjour, j'ai deux routeur cisco 800 series et je voudrai les fair communiquer avec le cable rj11 mais j arrive pas a fair la configuration . j...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
brupala

Alcatel f333 voice

Bonjour, J'ai un alcatel F333 Voice depuis quelques mois et depuis hier celui ci affiche "hors portee". Je l'ai débranche, j'ai tiré les batteries...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13

Fixe n'appelle plus

Bonjour alors voila hier j'ai couper et reconnecter la bbox et depuis le téléphone fixe n’émet plus d'appel et n'en reçoit plus, le voyant de la box e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13

As415

Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13

Hotspot shield ne fonctionne pas a l'installation !

Bonjour, J'aimerais installer un petit VPN qui me plaît beaucoup mes quand j'ai installer sa me mes un message d'erreur du coup je sais pas quoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
El_Rigolo

Airport extrême et répéteur

Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
brupala

Transfert fichiers via réseau local

bonjour, je souhaiterais s'avoir comment transférer des fichiers d'un poste 1 à un autre poste n via un réseau local.merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Plus de connexion à mon nas synology 107

 Résolu

salut, je ne peux plus me connecter à mon Syn 107+ depuis ce matin. Je suis sûr de mon MDP et de mon login,...Le message suivant apparaît: :" vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Scandale

Joindre domaine

Bonjour, je n'arrive pas a joindre ma machine client windows xp au domaine.lorsque les donné le message suivant apparait:le format du nom de domaine s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
brupala

Problème sur gigaset as200a

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Plus accès réseau sans fil ni ethernet

Bonjour Gros problème sur mon PC d'un coup d'un seul.. Wifi coupée,plus de possibilité de voir les réseaux disponible, ça ne reconnait même plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Morgan.V

Problème de connexion très lente (akamai ?)

Bonsoir / Bonjour à tous ! Je vous contacte afin que vous puissiez m'aider. En effet, j'ai depuis assez longtemps maintenant (j'ai laisse le problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bebesurf

Les 13 serveurs racines d'internet

 Résolu

En faisant un minimun de recherche, j'ai trouvé un maximun d'informations sur ces 13 serveurs. Mais je voudrais avoir encore des explications...! De...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nyrox13

Wifi ?

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nemrod18

Problème ethernet

 Résolu

Salut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bazfile

Aucune tonalité que faire?

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.

Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Problème des adresses ip qui change au redémarrage du serveur dh

bonsoir t le monde j'ai une entendue DHCP qui gère les @ IP en mode DHCP par le mapping de l'@ MAC avec l@ IP et donc coté client et dynamique seulem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kelux

Je n'arrive pas a me connecter.

Bonjour, j'ai reçu une tablette mais je n'arrive pas a me connecter je ne sais pas a trouve le réseau ssid je ne sais pas a quoi cela correspond. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nadellen

Carte réseau désactivée au démarrage

bonjour à tous, j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kpissani

Wifi limité que sur 1 pc sur 3

Bonjour, j'ai 3 pc et 2 portable à la maison mais sur 1 la connexion est en limité alors que sur les autres (wifi/ethernet) elle fonctionne je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
X-zomii-X

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
2014forthebest

Accéder au mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrai afficher le mot de passe wifi configurer dans un routeur HUAWEI, j'accède bien au routeur mais ledit mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Michael

Brancher deux appareils à une seule prise ethernet murale

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en recherche de la réponse à ma question, j'ai trouvé des réponses mais pas sûr d'avoir tout compris, donc j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Rikku

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Télephone wiko détecte pas enceinte sony bsp10

Bonjour, Mon téléphone (WIKO) ne détecte pas le bluetooth de mon enceinte SONY BSP10 ... Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nadellen

Tester son débit avec la fibre optique

Hello, je suis depuis peu chez Numericable. ils promettent du 100mega constant mais j'en doute un peu. j'ai donc fait des test de debit mais après ...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mp

Wifi, problème de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Bonjour, J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
El_Rigolo

Messagerie gigaset a420

Bonjour, j'aimerais désactivé la messagerie externe sur mon A420, je pense avoir tout essayé ? J'ai fouillé le mode d'emploi, j'ai trouvé le chapitr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poupougne13

Le voyant wifi de mon modem.

Bonjour! j ai un modem wifi tp link w8901N. quand j me connecte avec mon smartphone via mon wifi (cela di que j envoi et j reçois des données) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poupougne13

Exercice réseau

aider moi a resolu cet exercice: 1)quelle est la différence entre un swich et un routeur ? 2)compléter le tableau suivant protocole ro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Liste contacts sur duo alcaltel f330

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minette

Comment désactivé accès internet et laisser quelque sites

Bonjour Svp j ai une petite plateforme avec 15 pc et les agents n ont pas le droit d accès internet sauf quelque sites , normalement j utilise la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Telephone sans fil philips sur occupé

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186 il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Kinza Bridges

Sagem fast 3304 v2 sans adresse ip

Bonjour, Tout comme dans le titre j'ai un routeur SAGEM fast 3304 V2 sans adresse ip ! j'explique : Lors d'une configuration de mon routeur, j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aerroussi

J'arrive pas à avoir la connexion internet

bonjour, j'ai un windows 10 installé dans mon pc. je capte très bien le wifi de l'entreprise mais quand je vais centre réseau et partage dans le pan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minstyty

Methode pour creer un cyber cafe

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour creer un cyber cafe à 10 ordinateurs clients et un pour le serveutr

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yzack29

Probleme connection vpn

Bonjour, J'ai installé un vpn sur mon serveur virtuel ( windows serveur 2012 standard edition et j'utilise dans mon reseaux un routeur dlink dsl 2...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Problème coupure tp-link tl-pa4015pkit

Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Skatino

Compte utilisateur - suppression local

Bonjour, je voudrai supprimer les paramètres locaux d'un compte utilisateur de mon domaine, c'est a dire au niveau du poste (WIN8) et non au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Wifi

Bonjour, Voici ma question: Actuellement j'ai deux portables et ma tablette connectés WIFI avec mon mot de passe d'origine avec orange. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aquarza

Connection non sécurisée h24

Bonjour, je viens d’installer windows 7 sur pc de ~2005 j'allume internet explorer pour télécharger firefox mais "le certificat se sécurité de ce si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DirtyPork
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000