Utiliser mon téléphone HTC comme modem

NZIMARIA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NZIMARIA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem
J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecter à l'internet.
je sais que c'est possible, selon les notices mais je n'y parviens pas

qui peut m'aider à utiliser mon tel comme modem afin que mon ordinateur puisse se connecter à internet via la connexion wap mobile ?

merci d'avance

2 réponses

Tovaxx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Il faut que tu aille dans données mobiles et activer le partage de connexion

--
3
NZIMARIA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que j'ai tout essayé san succès.
je n'arrive toujours pas
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme le dit Tovaxx, il faut partager ta connexion et apairé ton portable avec ton pc.

Ceci dit, j'attire ton attention sur le fait que - à moins que tu aies un abonnement en téléphonie - cette liaison coûte extrêmement cher à l'usage.
J'en ai fait l'expérience. Donc prudence !
0
NZIMARIA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je sais car avec les autres téléphones android il n'y a pas de soucis. ça marche sans problème (ALCATEL ONE TOUCH OU SAMSUNG)
0