Les discussions

Box sfr qui n'a plus de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrage adresse mac sur réseau filaire

Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Problème avec l'ip

Bonjour, Gros problème avec mon ip.Avant j'avais Hotspot shield qui a modifié mon ip française en américaine (ou Brésil ).J'aimerai retrouver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jikoulu

Comment déprogrammer un fax philips hfc21 ?

Ce fax indique sur les message le nom de mon ancienne Sté et un N° de téléphone donc périmé ... je souhaite au moins faire disparaitre ces indications...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Vpn winserver

Bonjour, Dans la mise en place d'un VPN site to site en virtuel, on me demande d'utiliser Winserver avec ipsec. Alors mon probleme est le suivant: je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Logiciel pour surveiller le débit consommée par chaque machine

Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour surveiller le débit consommée par chaque machine du réseau. En fait j'ai 20 stations partagent et je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Problème connexion wifi asus (win10)

Bonsoir, j'ai acheté récemment un pc portable Asus (R455L ...) sous win10 et je n'avais eu aucun problème à le connecter à mon appartement qui a u...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un routeur ?

Bonjour, j'aimerai que vous me dites ce qu' est un routeur ?Un routeur est il une box ? Réinitialiser son routeur reinitialise t-il le mot de passe Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Problémme avec ma vitesse de téléchargement !!!!

Bonjour enfaite j'ai un problème avec ma download speed qui est vraiment trop rapide de 25.50 mbps contrairement a mon ping trop lent de 25 ms et ma u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Salim93330

Skype me dit qu'il n'a pas la connexion internet alor que j'l'ai

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que quand j'ouvre mon skype il me dit " Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion" pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yoshi_Raider

Comment désinstaller hamachi ?

Bonjour/Bonsoir j'ai un gros problème il m'est impossible de désinstaller Hamachi et je ne sais pas pourquoi. De plus il se connecte a mon réseau. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"502 bad gateway"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Abdoul13

Clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Je sui connecter au réseau mais mon pc n'est pas connecté au dns

Bonjour , je vien de démonter mon pc pour pouvoir y changer de ventilateurs, je lès remontée mais depuis je n'est plus Internet , en bas à droit je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Arkanide76

Localiser une adresse mac

Bonjour, Dans le réseau de l'entreprise où je travaille il y a un poste qui a mis la même adresse IP que le serveur, j'ai trouvé son adresse MAC, Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

2 réseaux electrique pour une connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

J'ai du ping mais une bonne connexion

Bonjour, Voilà, mon problème j'ai une connexion internet de 3Méga et je peux télécharger et aller sur internet sans problème mais quand je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Bouton wifi non présent !!!!comment l'activer

Bonjour, comment activer le wifi sans la présence au niveau clavier du pictogramme wifi?(absence de bouton prévu pour activer)peut-être une touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Probleme connextion limitée (triangle jaune)

bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le probleme et que tout les 1 a 2 minutes gros maximum, le reseau se deconne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alexandrecote80

Relais wifi avec android

Bonjour Est il possible d'utiliser un android comme un relais wifi, c'est à dire créer un réseau wifi à partir de celui auquel on est déjà connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dosman

Retirer une plage horaire de la livebox

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , alors voilà mon problème: J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Problème de repondeur sur gigaset as28h

Bonjour, Lors des appels entrants, la communication est dirigée sur le repondeur au bout de 2 sonneries. Que faire pour corriger cela ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Avoir internet sur pc fixe via connexion livebox par prise rj 45

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet par ma livebox play. Je viens d'acquérir un pc fixe qui sera installé dans le bureau, une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jee pee

Les deux boutons wifi et bluetooth ne marche pas

Bonjour, j'ai un galaxy S4 i9505 ... les deux boutons WIFI et Bluetooth ne marche pas Ils restent toujours dèsectiver meme si quand je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acohen612

Wifi se connecte sur le repeteur au lieu de la box

Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi hier, çà s'installe impeccable. Mais depuis celà, mon ordinateur fixe équipé d'un adaptateur wifi usb reço...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alfNRJ

Difficulté avec mon a520a:

Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Mon téléphone versatile n'affiche pas les messages sur repondeur

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe versatis f230 duo et quand je laisse un message sur le repondeur il n'y a rien qui s'affiche sur la base j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Installation d'une imprimante

Bonjour, S'il vous plait, comment installer une imprimante WIFI EPSON xp-215 avec le disque d'installation sur WINDOWS 8.1 (je n'utilise que Google...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Comment connecter deux routeur

salut je suis debutant en reseau et je veux savoir svp comment faire pour connecter deux routeurs ; quel est le type de cable qui me permettra de rel...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
daniel_93

Partage selectif entre pc

Ca fait trop longtemps que je cherche. Il me semble que devrais être facile...J'ai des Pc sous XP, 7 et 8. Je veux prendre un pc pour partager un doss...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dj_toytoy

Windows 7 ne detecte aucun reseau please help

Bonjour, Mon ordinateur Dell latitude e6410 ne detecte plus aucun reseau sous windows 7 ultimate. Pourriez vous m'aider svp voici les configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Maxamax

La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base

 Résolu

ne cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sissi

Comment installer le réseau wifi

Bonjour, Je suis étudiant en première année de bts . j aimerai installer mon mon réseau wifi mai je sais pas comment l’installer donc je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
diamantnoir

Problème ethernet

Bonjour, Je suis actuellement obligé d'utiliser un câble ethernet car je suis trop loin de la box. Tout marché très bien jusqu'à hier ou la connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Play store sur pv

Bonjour, comment on fait pour telecharger coogle play store sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
HelpiOS

Se connecter au wifi du voisin

Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Problème avec ma connexion internet câblée

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Alors je vous explique en détaille mon problème et se que j'ai tenter de faire. Le problème : Depuis que j'ai démén...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Supervision réseau

bonjour je suis en stage de fin d'étude dans une entreprise; la tâche que l'on me demande c'est de superviser un ensemble de réseaux industrielles ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rafoutfou

Motorola 4400dp

j'ai un MOTOROLA 4400DP que je veux programmer en mode numérique aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Plus de tonalité et s'affiche (en cignotant)"base"

Bonjour, Sur mon téléphone fixe Gigaset A 520 A * je n'ai plus de tonalité et s'affiche (en clignotant) "BASE" (*acheté septembre 2015) Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13

Wifi

bonjour,ma connection wifi se deconnecte après chaque utilisation m'obligeant a retourner sur parametres chaque fois que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
planzol

Quel choix entre ces deux câbles rj 45 ?

Bonjour, pour relier ma Freebox à son Freebox Player j’ai le choix entre ces deux câbles de 20 mètres que l’on m’a donnés : 1/ MULTIMEDIA CABLES...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
phil2k

Changement codes wifi

Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Coffret de communication

Bonjour, je souhaite monter un coffret de communication (degroupage total) mais il y a quelque détail dans son fonctionnement que je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Internet sur prise dti, pas sur rj45

 Résolu

Bonjour, Mon appartement est doté de 3 prises rj45. J'essaye donc de brancher ma box sur chacune de ces prises, mais la synchronisation adsl ne se...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tiflo973

Wfi

Bonjour, jarrive pas à activer la fonction san fil hp pavilion beatsaudio i3 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Plus de réseau dans mon secteur que ce passe t'il ?

Bonjour, Je n'ais plus de réseau depuis l'après midi lotissement Antilla quartier chemIn l"étang 97212 st joseph MARTINIQUE Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Connexion internet lente

Bonjour à tous, Je trouve depuis un moment que l'affichage de mes pages internet est assez lent. je n'ai pas de connaissances étendues en informati...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Geronimo353535

Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Hackeek

Carte wifi instable

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que j'ai des problèmes pour me connecter à ma box en WiFi. En Ethernet je n'ai aucun problème (mise à part ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
MadJito10
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000