W10- Réseau non identifié (Ethernet)
Kayz48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non identifié". De plus, le réseau est considéré de base comme public (je n'ai rien choisi), et même si j'ai réussi à le changer en privé, après un redémarrage de l'ordi il repasse en public... (en sachant que pour les deux cas le problème persiste..).
J'ai aussi essayé la commande "netsh int ipv4 reset" qui n'a rien donné..
Ca fait quelques heures que je cherche et je ne trouve pas, du coup je viens chercher de l'aide ici.
Merci d'avance pour les réponses.
Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non identifié". De plus, le réseau est considéré de base comme public (je n'ai rien choisi), et même si j'ai réussi à le changer en privé, après un redémarrage de l'ordi il repasse en public... (en sachant que pour les deux cas le problème persiste..).
J'ai aussi essayé la commande "netsh int ipv4 reset" qui n'a rien donné..
Ca fait quelques heures que je cherche et je ne trouve pas, du coup je viens chercher de l'aide ici.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- W10- Réseau non identifié (Ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Redémarre ta box internet puis redémarre ton pc.
bazfile contributeur sécurité.
Redémarre ta box internet puis redémarre ton pc.
bazfile contributeur sécurité.
Kayz48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer ^^
Kayz48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Kayz48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Aucun changement =3
J'ai trouvé une solution provisoire, connecter par ce même câble cette ordi et un ordinateur portable connecté en wifi, puis faire un pont entre les deux et ça marche (mais ça demande d'avoir l'ordinateur portable toujours allumé =33)
Donc je suis toujours preneur si jamais quelqu'un a une idée.
Donc je suis toujours preneur si jamais quelqu'un a une idée.