Baisse de débit quand j'allume mon PC.

julien -  
 Thomas -
bonjour,
je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afin de me débarrasser de ces problèmes, mais j'en ai un nouveau :
Quand j'allume mon PC, sur tous les autres appareils (pc , tel) connectés en wifi ou en ethernet, le débit baisse énormément !!
Je ne sais plus quoi faire !!
votre aide sera la bien venu =)
merci
A voir également:

1 réponse

julkilleur2000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je viens de m'inscrire (je suis la même personne) j'avais oublié de mettre la photo.. la voici
Julien.

0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Si ca le fait que quand ton PC est allumer, ca veut dire qu'il télécharge qqc. obliger.

verifie si c'est pas une mise a jour où qqc du genre
0
Julien

C'est bien ça le problème j'ai vérifié et rien ne se télécharge
Qd je télécharge avec un autre PC il n'y a pas une baisse aussi importante de débit : regardez les photos en haut c'est ouf !!
Merci quand même
0
Thomas > Julien

Salut , j'ai exactement le même problème :/ a tu trouver une solution ? Merci
0
Julien

Oui en effet je suis allé dans gestion de périphérique et ai supprimé les pilotes de ma carte wifi après j'ai re-telechatgé les pilotes a l'aide du disque ;) bonne chance ! Sinon réinitialise ça devrait fonctionner
0
Thomas > Julien

Merci beaucoup :)
0