Les discussions

Tel gigaset as430 3 combinés

Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Reseau cpl soudainement lent

Bonjour, cela fait 3 jours que ma connexion internet est d'une lenteur insupportable et ce seulement sur mon ordinateur. Tout allait très bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

La portée du signal wifi diffère d'un modem à l'autre ?

Bonjour, comme je suis sur le point d'acheter un nouveau Modem, j'ai envie d'avoir une réponse à la uestion suivante: est ce que la portée du si...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Déconnexions fréquentes wifi

Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Targaryen66

Ma connection wifi est sans cesse interrompue

Bonjour à tous et à toutes. Cela fait maintenant un bon bout de temps que mon pc (asus) a un certain problème avec sa connexion wifi. En effet, lors...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sof.frts

Parametrage d'un routeur

bonjour , je voudrais savoir comment paramétrer un routeur svp merci

brupala

Problème de connexion au wifi "réseau non identifié. pas d'accès

Bonjour, Avec mon ordinateur HP, je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi (je n'ai pas de box, c'est le wifi free). Il écrit: "réseau non i...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Téléphone versatis

Bonjour, comment effacer les nouveaux appel sur un alcatel versatis merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Internet ne peut pas afficher cette page

Bonjour Depuis quelque temps impossible de connecter mon ordi à internet! Quand je lance internet la fenêtre s.ouvre et me dit internet explorer ne...

barnabe0057

Connexion active mais navigateurs inopérants

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un pc portable. Autant hier elle ne présentant aucun souci, autant aujourd'hui, il m'est impossible d'u...

barnabe0057

Wifi non connecté

Bonjour, Avec le code et mot de passe, donné par l'accueil, impossible de me connecter à la wifi de Pierre et vacances aux Issambres avec iPhone et ...

barnabe0057

Connecter wi-fi sur mon télé.portable.

Bonjour comment faire pour mettre mon portable sur Wi-Fi

barnabe0057

Ma box

Bonjour, dite j'ai un problème quand je joue est que j'ai un serveur unturned ma box rejete la connection de mon pc comment reglé cela je compte...

barnabe0057

Fax avec magic jack

Bonjour, Peut-on envoyer et recevoir un fax avec magic jack? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

brupala

Ordi connecté à internet en wifi mais les pages ne chargent pas

Bonjour Voici mon problème: du jour au lendemain ma connexion wifi ne me permets plus de naviguer sur le web. Je suis bien connecté à internet mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Reset sur téléphone sans fil philips cd320t

Bonjour à tous depuis un l'incident de piratage sur les opérateur (je suis sur sur FREE) mon tél sans fil ne fonctionne plus correctement il m'affi...

baladur13

Comment résoudre ce problème de réseau ?

Bonsoir, J'ai un problème de réseau, impossible de me connecter sur mon réseau wifi. Je précise le contexte : hier soir après d'avoir démonté m...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Problèmepc

Installer mon site sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un nom de domaine (ou je veux acheter un nouveau nom de domaine). Je veux installer sur un PC un serveur DNS pour qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
clé de 12

Ma carte réseau ne démarre plus et les pilots sont a jour

Bonjour, Impossible de me connecter par cable ethernet a ma box,et donc sur internet,,,le gestionnaire de périphériques m'indique que la carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Connexion sans wifi , passant par les prises?

Résolu

Bonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Hamoud

235 4 postes

Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...

baladur13

Transfert

bonjour le transfert bluetooth démarre et s'arrête durant l'envoi pc acer vers tablette android ( fichier ne peut être transféré) pouvez vous m'a...

CHAT3549

Brobleme de configuration de routeur

Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...

brupala

Plus de connexion wifi

bonsoir, le signal wifi marchait tres bien et voila ces jours- ci le pc refuse de se connecter à ce signal! c' est un pc windows 8 , ds la connection...

brupala

Equipement groupement résidentiel

Bonjour, J'ai créé un Groupe résidentiel sur mon réseau et j'ai deux ordinateurs, ils peuvent tout deux partager des fichiers mais, l'ordinateur 1 ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Danaël

Câble réseau non branché

Bonjour, donc voila, il y a un bail, j'avais récupéré cette tour à la déchetterie car j'ai vu l'étiquette inviolée, et comme le proc de mon pc f...

brupala

Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Appel gratuit

Bonjour, comment avoir des appel illimité sur orange Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Coupures via ethernet

Bonjour, J'ai depuis peu des coupures d'internet récurrentes que je n'aperçois qu'en jouant à des jeux en ligne (bizarre?). C'est d'autant plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nicos60

Tap-win32 adapter v9

Bonjour ou bonsoir ! rien de grave, juste une question bête !! lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau, je m'aperçois qu'en plus ...

GodMode_

Comment obtenir des adresses ip

bonsoir je souhaite savoir comment les adresses IP des équipements sur un meme réseau

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gweni31

Taille de trame ethernet

Bonjour, Pourquoi le protocole Ethernet défini une taille minimal de 72 octets pour la trame Configuration: Linux / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Almikhdade

Branchement câbles prise téléphonique

Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Filtrage de site

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
mamizinzin007

Partage reseau

Bonjour, je sollicite votre aide quand j'ouvre ma session sur plusieurs pc j'arrive a accéder au dossier partagées sur le réseau de la société pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
brupala

Kill wifi

Bonjour ! Mon colloc a 2 voir 3 devices en wifi , et Je suis en ethernet sur notre livebox. débit descendant 6.0 Mbit/s Quand toast.net m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
brupala

Centraliser des points d'accès sans fil

Bonjour, Bonjour, on m'a confié un projet dont le but est de centraliser le wifi de l'entreprise et j'ai besoin d'aide pour y arriver svp. Dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
klamad

Mon ordi portable ne capte pas la wifi

Bonjour, Je viens d'arriver dans mon logement étudiant le problème c'est que mon ordi se connecte à la wifi seulement lorsqu'il est juste à côté de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
georges97

Comment avoir internet illimité avec orange

Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire,et j'aimerais avoir une connection internet illimité gratuite Configuration: Android / Opera Next 21.0.2254.1...

georges97

Pirater un wifi avec un telephone comment faire

Fermé

Bonjour,j'ai activé mon wifi mais on me demande un mot de passe pour accédé a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lanihei

Windows 10 "point d'accès sans fil mobile"

Bonjour, J'ai configuré sur mon PC le point d'accès sans fil mobile, je lui ai donné un nom et un mot de passe. Ma tablette Samsung et mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Juniper

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive

Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Partager un réseau wifi avec son téléphone par usb

Bonjour, Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet. J'utilise un réseau Abo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Priigame

Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écr...

Dark_another

Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier dti)

Résolu

Bonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

4g se coupe

Bonjour, depuis quelques temps ma 4g se coupe au bout de quelques minutes. Ca m'arrive en partage de connexion, au bout de 3 à 10 minutes lorsque ...

Judge_DT

Conflit adresse ip

Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129

brupala

Cpl free plug

bjr j ai 3 freeplug 2 blanches et une noir la noir reste toujour sur le rouge quel qun peut m aider

brupala
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000