Les discussions
Tel gigaset as430 3 combinés
RésoluBonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...
Reseau cpl soudainement lent
Bonjour, cela fait 3 jours que ma connexion internet est d'une lenteur insupportable et ce seulement sur mon ordinateur. Tout allait très bien avant. ...
La portée du signal wifi diffère d'un modem à l'autre ?
Bonjour, comme je suis sur le point d'acheter un nouveau Modem, j'ai envie d'avoir une réponse à la uestion suivante: est ce que la portée du si...
Déconnexions fréquentes wifi
Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...
Ma connection wifi est sans cesse interrompue
Bonjour à tous et à toutes. Cela fait maintenant un bon bout de temps que mon pc (asus) a un certain problème avec sa connexion wifi. En effet, lors...
Parametrage d'un routeur
bonjour , je voudrais savoir comment paramétrer un routeur svp merci
Problème de connexion au wifi "réseau non identifié. pas d'accès
Bonjour, Avec mon ordinateur HP, je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi (je n'ai pas de box, c'est le wifi free). Il écrit: "réseau non i...
Téléphone versatis
Bonjour, comment effacer les nouveaux appel sur un alcatel versatis merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Internet ne peut pas afficher cette page
Bonjour Depuis quelque temps impossible de connecter mon ordi à internet! Quand je lance internet la fenêtre s.ouvre et me dit internet explorer ne...
Connexion active mais navigateurs inopérants
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un pc portable. Autant hier elle ne présentant aucun souci, autant aujourd'hui, il m'est impossible d'u...
Wifi non connecté
Bonjour, Avec le code et mot de passe, donné par l'accueil, impossible de me connecter à la wifi de Pierre et vacances aux Issambres avec iPhone et ...
Connecter wi-fi sur mon télé.portable.
Bonjour comment faire pour mettre mon portable sur Wi-Fi
Ma box
Bonjour, dite j'ai un problème quand je joue est que j'ai un serveur unturned ma box rejete la connection de mon pc comment reglé cela je compte...
Fax avec magic jack
Bonjour, Peut-on envoyer et recevoir un fax avec magic jack? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Ordi connecté à internet en wifi mais les pages ne chargent pas
Bonjour Voici mon problème: du jour au lendemain ma connexion wifi ne me permets plus de naviguer sur le web. Je suis bien connecté à internet mais...
2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...
Reset sur téléphone sans fil philips cd320t
Bonjour à tous depuis un l'incident de piratage sur les opérateur (je suis sur sur FREE) mon tél sans fil ne fonctionne plus correctement il m'affi...
Comment résoudre ce problème de réseau ?
Bonsoir, J'ai un problème de réseau, impossible de me connecter sur mon réseau wifi. Je précise le contexte : hier soir après d'avoir démonté m...
Installer mon site sur mon pc
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un nom de domaine (ou je veux acheter un nouveau nom de domaine). Je veux installer sur un PC un serveur DNS pour qu'on...
Ma carte réseau ne démarre plus et les pilots sont a jour
Bonjour, Impossible de me connecter par cable ethernet a ma box,et donc sur internet,,,le gestionnaire de périphériques m'indique que la carte ré...
Connexion sans wifi , passant par les prises?
RésoluBonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...
235 4 postes
Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...
Transfert
bonjour le transfert bluetooth démarre et s'arrête durant l'envoi pc acer vers tablette android ( fichier ne peut être transféré) pouvez vous m'a...
Brobleme de configuration de routeur
Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...
Plus de connexion wifi
bonsoir, le signal wifi marchait tres bien et voila ces jours- ci le pc refuse de se connecter à ce signal! c' est un pc windows 8 , ds la connection...
Equipement groupement résidentiel
Bonjour, J'ai créé un Groupe résidentiel sur mon réseau et j'ai deux ordinateurs, ils peuvent tout deux partager des fichiers mais, l'ordinateur 1 ne...
Câble réseau non branché
Bonjour, donc voila, il y a un bail, j'avais récupéré cette tour à la déchetterie car j'ai vu l'étiquette inviolée, et comme le proc de mon pc f...
Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique
Bonjour, Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commen...
Appel gratuit
Bonjour, comment avoir des appel illimité sur orange Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Coupures via ethernet
Bonjour, J'ai depuis peu des coupures d'internet récurrentes que je n'aperçois qu'en jouant à des jeux en ligne (bizarre?). C'est d'autant plus ...
Tap-win32 adapter v9
Bonjour ou bonsoir ! rien de grave, juste une question bête !! lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau, je m'aperçois qu'en plus ...
Comment obtenir des adresses ip
bonsoir je souhaite savoir comment les adresses IP des équipements sur un meme réseau
Taille de trame ethernet
Bonjour, Pourquoi le protocole Ethernet défini une taille minimal de 72 octets pour la trame Configuration: Linux / Firefox 28.0
Branchement câbles prise téléphonique
Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...
Filtrage de site
RésoluBonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...
Partage reseau
Bonjour, je sollicite votre aide quand j'ouvre ma session sur plusieurs pc j'arrive a accéder au dossier partagées sur le réseau de la société pa...
Kill wifi
Bonjour ! Mon colloc a 2 voir 3 devices en wifi , et Je suis en ethernet sur notre livebox. débit descendant 6.0 Mbit/s Quand toast.net m'affiche ...
Centraliser des points d'accès sans fil
Bonjour, Bonjour, on m'a confié un projet dont le but est de centraliser le wifi de l'entreprise et j'ai besoin d'aide pour y arriver svp. Dans l'...
Mon ordi portable ne capte pas la wifi
Bonjour, Je viens d'arriver dans mon logement étudiant le problème c'est que mon ordi se connecte à la wifi seulement lorsqu'il est juste à côté de ...
Comment avoir internet illimité avec orange
Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire,et j'aimerais avoir une connection internet illimité gratuite Configuration: Android / Opera Next 21.0.2254.1...
Pirater un wifi avec un telephone comment faire
FerméBonjour,j'ai activé mon wifi mais on me demande un mot de passe pour accédé a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112
Windows 10 "point d'accès sans fil mobile"
Bonjour, J'ai configuré sur mon PC le point d'accès sans fil mobile, je lui ai donné un nom et un mot de passe. Ma tablette Samsung et mon téléphone...
Juniper
Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...
Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive
Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...
Partager un réseau wifi avec son téléphone par usb
Bonjour, Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet. J'utilise un réseau Abo...
Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier
RésoluBonjour, Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écr...
Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier dti)
RésoluBonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...
4g se coupe
Bonjour, depuis quelques temps ma 4g se coupe au bout de quelques minutes. Ca m'arrive en partage de connexion, au bout de 3 à 10 minutes lorsque ...
Conflit adresse ip
Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129
Cpl free plug
bjr j ai 3 freeplug 2 blanches et une noir la noir reste toujour sur le rouge quel qun peut m aider