Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Taha -
Bonjour,

mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . je ne peux même pas accéder à mon modem wifi pour changer le mot de passe.

5 réponses

Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
118
Bonjour,

Si il te propose de te déconnecter, la logique voudrais dire que tu es connecté ?

Cordialement.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
118
mais de rien avec plaisir ;)
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
118
si tu rentre dans ton tel l'adresse ip manuellement il faut également y mettre les DNS,

Ce qu'il faudrait que tu fasse dans un premier temps c'est de remettre en automatique et de redémarrer la box et le téléphone.

Si cela ne fonctionne pas configurer manuellement l'adresse ip en respectant l'adressage de ta box et en mettant des DNS

Tu peux mettre 194.2.0.20 / 194.2.0.50

par exemple si l'adresse ip de ta box est en 192.168.1.1

tu peux mettre sur ton téléphone :

Adresse IP : 192.168.1.15
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1

DNS Principal (ou primaire) : 194.2.0.20
DNS auxiliaire (ou secondaire) : 194.2.0.50

Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016

svp aide-moi j'ai presque le même problème je ne peux pas a se connecter a mon wifi de mon portable Samsung S3. je peux connecter seulement quand je suis prés au modem mais si je loin un peu de 3 mettre j'ai reçu ce message "erreur d'authentification " et merci.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016

Moi aussi c'est pareil j'ai un core 4G.... je ne sais pas comment faire. ..
J'ai le même problème avec un Xperia C4
J'ai le même problème avec ma 4g et la wifi que fairé : défoits c l'heure qui faut changer mais de fois ce n'est pas sa comme mon cas donc je ne sait pas comment faire merci de me le dire
Merci bien pour l aide ça m'a aidé
Je te remercie pour m'aider , c'est très gentil de votre part. grâce à vous j'ai pu me connecter . merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
non justement il ne peut pas se connecter , j'ai introduit mnt l'adresse IP de mon modem , le tel peut se connecter mais il affiche Echec DNS.