Mon pc possède une moins bonne connexion
Résolu/Fermé
cherguy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
23 déc. 2016 à 21:53
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2016 à 22:17
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2016 à 22:17
A voir également:
- Mon pc possède une moins bonne connexion
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 21:45
25 déc. 2016 à 21:45
Pas de soucis :)
Dans ce cas on élimine la théorie du câble ou de l'OS...
Il reste donc que ta box, essaye de brancher le câble (ou les, essaye en d'autres quand même) sur un autre port, ton ordi est loin ?
C'est quel opérateur et surtout quelle box ?
Dernière question, est tu sur que sur ton portable c'est biens la wifi de ta box et non pas celle des voisins ou tout simplement ta 3G (désactive la si elle est activée pour faire le test)
Dans ce cas on élimine la théorie du câble ou de l'OS...
Il reste donc que ta box, essaye de brancher le câble (ou les, essaye en d'autres quand même) sur un autre port, ton ordi est loin ?
C'est quel opérateur et surtout quelle box ?
Dernière question, est tu sur que sur ton portable c'est biens la wifi de ta box et non pas celle des voisins ou tout simplement ta 3G (désactive la si elle est activée pour faire le test)
Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 10:26
24 déc. 2016 à 10:26
Bonjour,
Ah oui quand même !
C'est peut être ton câble ethernet qui est défectueux (car ça s'use au bout d'un moment) soit il y a quelque chose sur ton ordi qui bouffe (littéralement) ta connexion, pour voir essaye de le demarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau et refait le test,
Bonne chance.
Ah oui quand même !
C'est peut être ton câble ethernet qui est défectueux (car ça s'use au bout d'un moment) soit il y a quelque chose sur ton ordi qui bouffe (littéralement) ta connexion, pour voir essaye de le demarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau et refait le test,
Bonne chance.
cherguy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
25 déc. 2016 à 02:08
25 déc. 2016 à 02:08
merci d'avoir pris la peine de répondre ,
bah enfaite je viens à peine d'installer le câble , j'étais en wifi avant , mais c'est quand j'ai vu que la connexion à littéralement baisser de plus mb que j'ai décidé de mettre le câble ethernet , et sa na rien amélioré , je vais essayer de démarrer en mode sans echec !
bah enfaite je viens à peine d'installer le câble , j'étais en wifi avant , mais c'est quand j'ai vu que la connexion à littéralement baisser de plus mb que j'ai décidé de mettre le câble ethernet , et sa na rien amélioré , je vais essayer de démarrer en mode sans echec !
cherguy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
25 déc. 2016 à 18:58
25 déc. 2016 à 18:58
Alors , j'ai changer le câble ethernet , et j'ai lancer mon ordinateur en mode sans échec , le test montre de meilleur résultat mais sa n'atteint pas encore ceux sur mon portable "14ms / 8.75mbps / 0.75mbps
Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 22:03
25 déc. 2016 à 22:03
Ah ba voila ! :)
(quel petit coquin ^^)
En espérant qu'il ne t'embête plus !
Content de t'avoir aidé, bonne soirée ! :)
(et Joyeux Noêl ;) )
(quel petit coquin ^^)
En espérant qu'il ne t'embête plus !
Content de t'avoir aidé, bonne soirée ! :)
(et Joyeux Noêl ;) )
cherguy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
25 déc. 2016 à 22:07
25 déc. 2016 à 22:07
merci bien , bonne soirée et joyeux Noël a toi aussi !
25 déc. 2016 à 22:00