Les discussions

Perte de connexion internet

Bonjour, depuis maintenant un an j'ai un routeur DIR-615. lors de l'achat j'avais une tour gateway qui fonctionnait très bien sur le réseau tout comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr

Perturbation cpl

Je viens d'installer box et décodeur. Mon décodeur TV fonctionne par CPL . Depuis que j'ai installe le CPL décodeur mon ampli tuner qui est indépenda...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Problemes de conctivité limitée intempestif

bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que j'ai un problème de connectivité limitée a internet depuis que je l'ai éteint par maladresse en ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
sikorsk

Mon serveur passe ailleurs mais pas chez moi!

Bonjour à tous et à toute, j'ai un problème pour accéder à mon serveur de et même mon cpanel n'est pas accéssible. -j'ai vidé mon cache DNS ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
brupala

Harcèlement par telephone

Bonjour, cela fait 1 mois que l'on telephone sur mon fixe ,ce numéro vient d'ITALIE,Monza le no est 3901............ comment peut -on faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
~art~

Connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, Je ne comprends pas : J'ai un PC portable, il se connecte au réseau wifi (numéricable) mais l'accès Internet et la réception mails ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
unknown_programmer

Comment accéder à l'interface pabx aastra 5000 ?

Bonjour, comment pourrions nous accéder à l'interface Aastra 5000 d'un PABX ? Faut-il aller dans des paramètres réseaux depuis le PC ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jojo75000

Wifi connécté , mais pas d'internet ! [samsung galaxy tab 3 7.0]

Bonjour, J'ai la galaxy tab 3 7.0 depuis quelques mois et sa fais la 2 ème fois que cela m'arrive, ma wifi est bien connecté , signal excellent e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Nouveau pc et connexion wifi qui ne se fait pas automatiquement

Bonjour, J'ai configuré ma connexion WIFI avec mon nouveau PC. A chaque nouveau démarrage de celui-ci ma connexion wifi ne se fait pas automati...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Noémie

Mise en réseaux de plusieurs sites d'une entreprise

bonjour s'il vous plait j'ai reçu un projet dans lequel on me demande de mettre en réseau plusieurs site d'une entreprise avec transport de données a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
brupala

Récupérer mon mot de passe wifi

Bonjour, J'aimerai juste récupérer le mot de passe pour mon réseau wifi de la maison que j'ai installé depuis un très bon moment (et que j'ai oubl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
zipe31

Sécurité wifi désactivée

 Résolu

bonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bavella2

Wifi orange

Bonjour, Comment faire pour désactiver l'accès au hotspot "orange" ? Merci d'avance. -- Moins tu dors, plus t'es fort.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Probleme reseau local non identifié sous vista

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème informatique je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours.j'ai tout tes...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Impression temporairement interrompue ; imprimante hp

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider : alors que j'imprimais sans aucun souci, en wifi, jusqu'à maintenant, je n'y parviens plus du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
poupougne13

Interconnexion sites distants

salut! je veux interconnecter deux sites par fibre optique situant a 5 km de distance mais toujours dans la meme region j'aimerais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
wawa1986

Problème serveur dns

Bonjour, Je viens vous demander votre aide afin de résoudre un problème de connection à internet. En effet ma mère qui ne connait pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PurpleGum

Ajouter des televisions sur mon reseaux

Bonjour, je voudrais votre aide comme d'habitude, déjà merci. voila nous avons un réseau pour un bureau avec plus de 30 ordinateurs, le résea...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ocs inventory couplé à glpi sur centos 6.5

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon ocs à chaque moi que veux que je remplisse les champs pour les envoyer sa refuse et je ne sais là ou se situ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter ma xbox à ma livebox

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive vraiment pas à connecter ma xbox 360 en WiFi à ma Livebox donc au Xbox Live. Chez moi j'ai la freebox...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre materiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Equipe-SFR

Acceder à un autre ordinateur par reseau

Bonjour, si cela est interdit, est ce qu'il n'ya personne pour m'apprendre à le faire d'une façon ou d'une autre? je veux bien savoir comment acceder...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau désactivé en mode normal

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P770-13J, avec une carte reseau atheros ar9002wb-1ng wireless network adapter Ces dernier temps le voyant wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
The Deceiver

Nagios

Bonjour tout le monde , je voulais tout simplement savoir comment résoudre mon problème, j'ai configuré nagiosgraph avec nagios core 3.5.1, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31

Je ne peux pas accéder à internet

Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wuka

Probleme serveur dns free

Bonjour, j'ai accès au réseau, mais plus rien ne répond et mon ordi a identifié un problème de serveur dns. Que se passe t-il et comment le résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Reivacs

Problème conexion avec cpl

Salut! Alors j'ai un souci ce matin avec ma conexion internet mais j'utilise un CPL pour avoir une conexion plus performante. J'utilise le : Devolo d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Drole de logo wifi

Bonjour, voici mon problème : depuis un mois environ mon logo wifi (normalement des 5 barres qui indiquent l'intensité de réception) vient de se tra...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Message de facebook,retourner sur facebook ?

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je voudrais savoir ce que signifie ce message ! voilà je me connecte a ma messagerie et la je vois un message de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Awa NDiaye Cisse

Difficulté avec le wifi

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab Pro depuis quelques mois en plus de mon ordinateur. Donc mon rooter est à côté de mon ordi dans mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Répeteur signal en mobile

Bonjour, Je suis un adepte du camping car, et suis souvent confronté au problème du WiFi dans les campings. Souvent, il n'est accessible qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
brupala

Extension réseau wifi via répéteur?

Bonjour, J'ai un réseau comprenant un NAS Synology(situé à côté de mon modem/routeur) et un boîtier WDTV live dans mon salon. Le signal wifi est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
roxredman

Comment contrôler un ordinateur à distance ?

salut a tous. sil vous plait j'aimerai savoir quels peuvent être les logiciels qui me permette de contrôler des ordinateurs a distance dans un résea...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

2e ligne internet

Bonjour, Je suis chez FREE depuis quelques années avec un débit super puisque je suis proche du NRA mais j'ai des coupures presque tout les 2 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
katya1991

Quel routeur choisir

Bonjour, Je cherche un routeur qui permet de visualiser les utilisateurs connectés sur mon réseau WIFI et LAN, avec le nom et adresse IP et adress...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
simplet400

Faire un appel audiotel sur son pc ?

Bonjour j'ecris ce topic parceque je me demandais si c'etait possible de passer un appel audiotel sur son ordinateur. Merci :) .

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
plopomi

Connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un autre pc parce l'acces est verouillé que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
matrix4422

Routeur ou répréteur wifi ?

Bonjour, Il y a dans la chambre ou je vis un accès WIFI. L'abonnement qui va avec me permet de connecter uniquement 1 appareil dessus. Hors je sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
semper34

Mise en place d'un hot spot wi-fi

 Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny

Suivi d'abonnement france télécom

A quel organisme s'adresser pour faire suivre mon nouveau numéro de télephone fixe

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Mon EeePC ne se connecte pas à internet avec le cable ethernet (il peut cependant se connecter en wifi), que ce soit chez moi avec SFR ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

Date sur répondeur telephone alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel xl350 voice duo

Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Indication horaire sur alcatel xl375 duo

Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Répondeur alcatel versatis xl 350

Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels

Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Problème de réception tel alcatel xl 350

Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Versatis c350

Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Detection wifi

Bonjour, Je souhaiterait monter un reseaux WIFI local mais je constate que je ne detecte aucuns reseaux WIFI sur mon PC (comme le reseau de ma box...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
clem3131

Aucune connexion disponible

Bonsoir, j ai un Acer Aspire One 725-C702G324ckk sous Windows8 et je ne sais pas pourquoi, il n'affiche plusaucune connexion ddisponible. J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Kristene31
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000