Les discussions

Nas dns323 dlink

Salut a tous, 25 jours que je cherche, que j'appel dlink, rien y fait toujours pas de réponse coherente !!!! Je possede un Nas d...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Destrox49

Box fai ne suffit plus, besoin d'améliorer des installations

Bonjour, Je vous explique ma situation. Sur plusieurs appartements d'environ 100m2 chacune, sont installés une box (Livebox, Freebox ou Bbox). Des...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
estaponk

Impossible de capter mon réseau wifi

Bonjour, Depuis ce soir, mon ordinateur ne capte plus le wifi de ma Freebox. Je capte bien les réseaux de mes voisins, mais je ne vois plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jtuk

Probleme accorder box sfr sur tableaux electrique

Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JEDI14

La clé ou le mot de passe est incorrect

Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi sur mon ordinateur portable il reconnait bien les différents réseaux mais lorsque j...

Meroine95

Carte wifi/réseau

Bonjour à tous, Je possède un pc de bureau, mais il ne possède pas de carte réseau, j'aimerai savoir quel sorte de carte réseau/wifi acheter s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SXEdge

Problème de connection wifi toshiba satellite c55

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C55 sous Windows 8. La wifi a toujours marché depuis que je l'ai, jusqu'à ce que je le branche avec un câ...

udodirck

Sur camera foscam wifi perdu le mot passe

pour une camera Foscam (905) j'ai perdu le mot de passe d'acces a la camera. Comment puis je le récupérer ? merci d'avance

baladur13

Protocole csma-ca

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum. Voila, j'ai récupéré il y a peu des modules de commutation pouvant etre pilotés par bus, plus e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
phil2k

Mot de passe de dlink drw-113 oublier

Bonjour, ma soeur m'a donnè un routeur Dlink DWR -113 mais il a oublier son mot de passe j'ai le nom d'utilisateur mais j'ai pas de mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
baladur13

Serveur medal of honor

Résolu

'jour tlm ! et ben voila, apperement ma question na pas encore été posée donc voici ma question : comment créer un serveur pour medal of honor allied...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lili

Facebook bloquer

bonjour, ce matin quand j'essaie de me connecter a facebook je n'arrive pas c'est plus tôt la page de connexion du centre ou je suis qui s'affiche au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
laurent74000

Panne de téléphone

Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus suite à un coupure de la box. Impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Cela vient-il de l...

Fermiparadox

Comment améliorer mon réseau wifi

Bonjours, J'ai un petit problème, j'ai ma Livebox (Orange) qui est dans mon salon, donc sa capte très bien bien, mais des que je vais dans ma chambre...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en fonction le voyant clignotant du répondeur ? Sur l'ancien appareil c'était automatique Merci pour votre ai...

Pierrot

Ad hoc et tracabilite

Bonsoir, Je vous des petites infos sur le fonctionnement d'un spot ad hoc. J'explique mon cas : A mon travail, la politique est : aucune connexi...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Sagem 3304v2

Bonjour, j'ai desactiver mon modem fast 3304 v2 et je n'arrive pas a le reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Le réseau wifirst est en connexion limitée sous windows 8

Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de problème avec Wifirst (ou SmartCampus) mais depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 8.1 pro, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Plus de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Etant sous Windows 8, je n'ai soudain plus accès à internet, aucun réseau ne m'étant proposé. Voici le message qui s'affiche lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Table arp

bonjour, qu'est ce qu'une table arp ? a quoi ça sert? un exemple ?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
modjo

Réseau non identifié "accès limité" /!\

Résolu

Bonjour à tous, voilà récemment ma mère à installer le net et donc la première fois, Orange. La box est une Livebox-0EC8 c'est le Model noir qui e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DjmeD974

Espionnage réseau

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si, habitant dans la même maison que mon propriétaire, il pouvait voir les sites que je visite (c'est lui qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Nouvelle carte wifi usb, fonctionne sur linux, pas sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi usb TP-Link TL-WN823N aujourd'hui, et je constate que j'ai plusieurs problèmes liés à Windows (aucun problème s...

canarder

Mon réseau est saturé avec les téléchargement

Bonjour, J'ai un routeur D-link DR-100 et je constate souvent que ma bande passante est très lourd. Une fois en passant j'ai remarqué que les utilis...

CptRomaiin

Étude des réseaux

Bonjour à tous, Voici mon problème : je dois réaliser une étude comparative sur les réseaux disponibles en France (appliqués aux métiers de l'eau). ...

jean42400

Connection iphone et ipad avec free

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le fait de ce connecter en Bluetooth entre mon IPad et mon iPhone et payante ou gratuite merci de votre réponse bon...

jovalbonne

Débit upload plus bas en cablé qu'en wifi (fibre)

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir la fibre chez moi et en fait je me suis rendu compte d'une chose : en ethernet j'ai 90mb/s en download et 12mb/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jeannets

Debit adsl

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce débit: Test effectué le 25 septembre à 17 h 14 valeur entrante (download) : 3039.04 (Kb/...

Pierrot

Impossibilite de connecter pc en ethernet avec cpl liveboxplay

je ne peux configurer la connection ethernet sur mon PC window vista a la liveboxplay a travers CPL liveplug

kaumune

Débit (down) / débit (up)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je fais le test de speedtest : https://www.speedtest.net/result/3782013529 J'ai un débi...

lucas01

Connecte wifi

Résolu

bonjour voila je voudrais savoire comment on active la wifi avec un pc toshiba model satellite c 660 car je vient d installe windows 7 j ai la co...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tanteelise

Configurer un nouveau reseau

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6ordinateur sous windows xp je souhaite configurer mon réseau numericable mais je n y ...

Mekthoub

Telephone philips dect 515

Bonjour j'ai un tél PHILIPS DECT qui n'enregistre plus les messages, la messagerie est vide je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseils huche...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Informations techniques avant passage technicien orange

Bonjour, Je viens de déménager et un technicien Orange doit intervenir Mercredi prochain pour assurer le raccordement de ma ligne téléphonique+int...

brupala

J'ai 4 fil comment brancher

Bonjour, Salut tout le monde et bien probleme au branchemant des prise en 4 fil

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Réseau vdi problème !

Bonjour, Ayant emménagé depuis peu, je vis dans un nouvel appartement équipé d'un système VDI. Je me suis renseigné sur divers forum et si j'...

brupala

Règles iptables

Bonjour, eth4.1(192.168.1.0/24) ______________ eth4.2(192.168.2.0/24) ...

Herme51

Que faut il utiliser pour avoir internet dans toute la maison ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 J'ai vu sur différent site qu'il fallait soit un extendeur ou un répéteur mais est c...

Herme51

Adresse ip introuvable

Bonjour, j'ai un cellulaire motorola et je ne suis pas capable de me connecter a mon wifi chez moi car c'est toujours écrit adresse Ip introuvable via...

kyuhyun1990

Connexion perdue

bonjour à tous voici mon problème: je suis connecté wifi à partir de mon routeur. aucune difficulté jusqu'à ce que j'éloigne mon ordi du routeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Micro coupures

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème qui deviens assez pénible. Je suis chez numéricâble, j'ai la fibre et je me connecte en wi fi. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mekthoub

Problème connexion

Bonsoir tout le monde j'ai un PC bureau relié a mon modem wifi , quand j'utilise le wifi avec mon téléphone portable ou mon pc portable le wifi est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
creaturemal

Qui est connecté sur mon réseau

Bonsoir, Pourriez vous me dire la démarche a suivre pour connaitre qui est connecté sur mon reseau wifi merci

rac

Connexion qui plante quand je dl trop

Hellow. Alooors.. J'ai actuellement une freebox, et un PC portable sous Windows 8. Ma co est stable. En règle général elle ne plante jamais, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Installer 2 routeur dans la même maison

Résolu

Bonjour, Je vie dans une maison avec 2 étages et pour le réseau wifi c'est impossible qu'il passe jusque a ma chambre (deuxième étage) alors j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Illoxx

Routeur transparent

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si un routeur cisco du genre 1800 ou autre peut être configuré en mode transparent sur l'une de ses inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Partage disque dur internet ftp

Résolu

Bonjour et bonsoir, Je recherche quelqu'un m'expliquant comment créer un lecteur réseau uniquement windows (non linux) en ftp, protégé par mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Repeteur de wifi et box tv (via cpl)

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un répéteur de wifi (TP-Link TL-WA850RE), car mon salon recevait très mal le signal wifi de ma Ne...

grennn

Code bluetooth

Bonjour, j"ai installé bkeutooth - mais il me demande un code : pour le mettre sur le PC pas de probleme, mais sur le telephone portable (samsung 3050...

Chris 94
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000