Mon mot de passe du routeur perdu...

labud -  
 Ramirami@@ -
Bonjour,
voilà j'ai perdu le mot de passe de mon routeur Belkin. Je l'ai reset, j'ai essayer comme mot de passe admin et password mais sa ne marche pas ...

Quelqu'un peux m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

essaye

admin
admin
0
labud

J'ai essayer mais sa me demande pas de nom d'utilisateur... je met admin en mot de passe mais sa marche pas... x_X
0
Ramirami@@ > labud

Mon mode passe perdu
0
praiseman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avait tu change le mot de passe par défaut de ton routeur ; si non alors a partir de la marque et du model de celui ci , lance un recherche sur google pour demander le login et le mot de passe par défaut ; entre les et essaye a nouveau .

si tu l'as fait alors il ne te reste plus qu'a le réinitialiser
0
labud

J'ai trouver et c'est marquuer qu'il y a pas de mot de passe par default et qu'il falais faire "Envoyer" j'ai fait sa mais sa me dit que le mot de passe et faus alors que je l'ai rest plusieurs fois deja :S
0
labud

Moi je l'ai rest juste pour essayer de retrouver mon mot de passe... Et c'est pas moi qui a changer le mot de passe par default, et cette personne ne s'en souvient plus aussi :S
0
labud

J'ai trouver ma réponse ^^ merci quand même ;)
0