Les discussions

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Transformer carte wifi en point d'accès

Bonjour, Sur mon PC Fixe sous Windows, j'ai deux cartes wifi. J'utilise l'une pour me connecter à internet, et j'aimerais transformer l'autre en poi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Limite de vitesse

La limite de vitesse n'est pas la bonne, comment ont peut changer ça

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Passage en connexion limitée

Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
elisou

Se faire un nas maison

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de disques dur et j'aimerai avoir un nas. En regardant les prix, j'ai eu très mal donc j'ai consulté mon meilleur amis(google...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pierre1310

Utilisation carte sim 50mo

Bonjour, Utilisant des jeux téléchargés combien de temps d'utilisation permettent 50Mo Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bendrop

Partage de connexion pc ne marche plus

bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Artcann

Problème changement d'adresse ip

Bonjour à tous! J'ai pas mal chercher sur le forum mais sans succès... voilà mon problème : je vis dans une résidence universitaire et pour avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Branchement sf box et decoder tv via rj45

 Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fredope13

Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Prise ethernet

Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de connecté mon pc à cette prise ethernet dans ma chambre et savoir si cela permettrais de faire passé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern

Partager un écran sur un réseau local

 Fermé

Bonjour à tous. Savez vous comment est ce que je peux connecter un écran sur un réseau local. L'idée serait qu'un écran, Tablette ou autre so...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Connecter mon pc au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la conecxion

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il me dit que Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion j'utilise Google Chrome et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
TheX79Hacker

Imprimante pas reconnu dans le reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une Kyocera m2030dn multifonction , lorsque je la branche en direct avec un pc , elle est pingable , parcontre quand la branche au d...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pascal575

Comment capter la tv à base d'un abonnement internet sur câble?

Bonjour, J'aimerais faire un abonnement uniquement internet chez SFR (utilisant le réseau câble TV). Ma question: Est-ce que je peux capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
casimire666

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jean42400

Cable ethernet non détecté!

 Résolu

Bonjour à tous et merci! Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je vais vous donner le plus d'info que je puisse : Depuis que je suis pass...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Julien Simidian

Réseau câblage ligne france telecom

Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrait me fournir un croquie de connexion de la ligne fce télécom téléphone à ma livebox 3 je crois s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Problème france telecom

Bonjour/Bonsoir, Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hunter55

Problème internet et wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer, je n'arrive pas a naviguer sur internet, je me suis connectée au réseau freewifi sa me met co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Carte réseau sans fil non reconnue

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Répéteur wifi lequel choisir

Bonjour, j'aimerai acheter un de ces répéteur wifi mais j'arrive pas à me décider lequel choisir et j'aimerai donc avoir vos avis (PS: je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Vpn et show us

Bonjour Je viens de prendre un VPN pour anonymiser mes ballades sur internet. et surtout je voulais pouvoir regarder les émissions de Jimmy Fallon su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Serge

Téléphonie fixe

Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baladur13

Cable ethernet non reconnu par la carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai enquêté pas mal de temps afin d'éviter ce post, cependant malgré tous les topics d'ouverts à ce sujet je n'ai pas trouvé la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Wifi à certains endroits mais pas partout...

Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Réseau ethernet

Bonjour, Dans mon appartement je n'ai que des prises ethernet et plus de prise téléphonique. J'ai un Box Sfr wifi, La wifi est dans mon salon, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Oli2312

Comment passer de nat modéré à nat ouvert

Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Free wifi comment s'y conencter

 Résolu

Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HappyFwiiU

Cpl et wifi

Bonjour a tous, une question sur un sujet qui m interpelle et que je n arrive pas a expliquer, une imprimante wifi (hp dans ce cas) ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeanbi

[visualisation d'une camera ip via le net]

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pescadou999

Ethernet les bases

Bonjour, comment vous allez? J'aimerai que quelq'un me renseigne un peu sur les technologies ethernet Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Minatoooo

Pas de réseau local

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème lié au réseau local. J'ai une icone qui apparait au bas de l'écran "deux pc avec un poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
bleuenn29

Nat et routage reseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir configuré mon serveur pour le partage internet avec NAT et Routage Réseau, je n'arrive pas à me connecter à internet avec les...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Feuz

Problème de détection et de connexion au wifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nemrod18

Réseau détecté mais non identifié

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc bureau que j'ai branché au réseau avec un câble, il détecte le câble mais le réseau reste non identifié, dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Nerd29

Dns ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
juduno

Carte reseau

Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

À l'aide à la recherche du mot de passe

Nous avons un wifi à la maison ,il y a un mot de passe que je ne connais pas, j'y suis connecté sur ma tablette parce qu'on m'a mis le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jumulka

Je veux avoir ethernet dans ma chambres

Bonjour, J'aimerais avoir la connexion Ethernet dans ma chambres ma maison a un resau de cables qui vas dans toutes les chambres mais en RJ11 et pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Avoir la wifi

Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Installation de canon ir3300 en réseau avec un ordinateur

Bonjour, comment on installe canon ir330 en réseau avec un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Configuré un réseau client/serveur

Bonjour, j'ai acheté un serveur hp ml110 g5 et j'ai 4 postes quelles sont les etapes à faire pour la configuration de type client /serveur

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Configuration réseau client-serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur

Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vigilioon

Vpn en entreprise

Bonjour, j'ai un gros soucis l'entreprise ou je fais mon stage me demande de mettre en place un réseau VPN je veux savoir quel materiel il me faut pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000