Connexion free wifi impossible sur ipod touch
Résolu/Fermé
niniromeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
29 août 2012 à 10:43
Billl - 26 déc. 2016 à 21:19
Billl - 26 déc. 2016 à 21:19
A voir également:
- Connexion free wifi impossible sur ipod touch
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
Rayan1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
17
29 août 2012 à 10:59
29 août 2012 à 10:59
Ta pas oublié de télécharger freewifi l'aplication qui a une le symbole du wifi
En même temps je te comprends jamais ça marche regarde les avis dans app store
Mais pour être sur que ça marche tu dois avoir un identifiant hotspot avec un code freewifi que tu verras sur le free box serveur quand tu crée ton compte et avec un mot de passe
Après dans réglages tu vas dans wifi après tu clique sur freewifi après tu vas dans safari et ils vont te demander de taper le mot de passé et l'identifiant si sa marche faut avoir l'application freewifi que je t'ai parlé au début et quand tu ouvres l'application tu clique sur "se connecter" Et sa Marche !
Mais si marche pas ça veut dire que leur système c'est de la merde ça peut que marcher 1 fois sur 4
Aller au revoir !
En même temps je te comprends jamais ça marche regarde les avis dans app store
Mais pour être sur que ça marche tu dois avoir un identifiant hotspot avec un code freewifi que tu verras sur le free box serveur quand tu crée ton compte et avec un mot de passe
Après dans réglages tu vas dans wifi après tu clique sur freewifi après tu vas dans safari et ils vont te demander de taper le mot de passé et l'identifiant si sa marche faut avoir l'application freewifi que je t'ai parlé au début et quand tu ouvres l'application tu clique sur "se connecter" Et sa Marche !
Mais si marche pas ça veut dire que leur système c'est de la merde ça peut que marcher 1 fois sur 4
Aller au revoir !
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Apparemment le problème se règle seul au bout d'un certain temps mais je ne sais pas combien. C'est tout ce que je sais.
Bonjour, j'ai aussi le même problème ... Moi ça fait environ 3 semaines que ça me le fait ... Tous les autres réseaux nickel ! Mais freewifi ça veut pas. Espérons que ça se remédie vite parce que j'en ai besoin tous les jours ...
niniromeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
1
29 août 2012 à 11:07
29 août 2012 à 11:07
Bonjour,
J'ai bien mes identifiants freewifi. Pas de probleme car je les utilise avec mon ipad. Je connais l'appli freewifi également. Mais le problème est en amont. Je vois bien le réseau freewifi, mais impossible de se connecter au réseau. Le petit moilin à gauche du réseau freewifi tourne en permanence. Donc l'identification est impossible.
Merci ton ton aide !
J'ai bien mes identifiants freewifi. Pas de probleme car je les utilise avec mon ipad. Je connais l'appli freewifi également. Mais le problème est en amont. Je vois bien le réseau freewifi, mais impossible de se connecter au réseau. Le petit moilin à gauche du réseau freewifi tourne en permanence. Donc l'identification est impossible.
Merci ton ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elenaria
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
Modifié par Elenaria le 31/03/2015 à 18:19
Modifié par Elenaria le 31/03/2015 à 18:19
Bonjour! Une réponse un peu tardive mais cela peut toujours servir! Il m'est arrivé le même soucis il y a un mois de ça et je viens de trouver une solution (pour moi en tout cas). J'ai tous simplement réinitialiser mes reglages reseau deux fois (General>Reinitialiser>Reinitialiser les reglages reseau) et j'ai redemarrer mon téléphonne sans débloquer ma carte sim. J'ai activé mon wifi et je me suis connecté a FreeWifi et par miracle, la page d'identifiants c'est affiché !!. Je me suis connecté et ensuite, j'ai débloqué ma carte sim. Voilà, j'espere que ça marchera pour vous !
Bonjour,
Malheureusement je rencontre le même problème.
J'ai effectué 2 réinitialisations de mon iPhone 6, sans desimlocker ma carte.
Mais lorsque je tente une connexion à FreeWifi dans la liste des wifi disponibles, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :
Impossible de rejoindre le réseau "FreeWifi"
J'ai tenté de trouver une solution avec l'assistance de Free par tchat, mais bien entendu aucune solution n'a été trouvée ! Ils me demandent de faire des tas de tests avec d'autres appareils (que je n'ai pas !).
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci
Malheureusement je rencontre le même problème.
J'ai effectué 2 réinitialisations de mon iPhone 6, sans desimlocker ma carte.
Mais lorsque je tente une connexion à FreeWifi dans la liste des wifi disponibles, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :
Impossible de rejoindre le réseau "FreeWifi"
J'ai tenté de trouver une solution avec l'assistance de Free par tchat, mais bien entendu aucune solution n'a été trouvée ! Ils me demandent de faire des tas de tests avec d'autres appareils (que je n'ai pas !).
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci