Connexion free wifi impossible sur ipod touch

Résolu/Fermé
niniromeo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 10:43
 Billl - 26 déc. 2016 à 21:19
Bonjour,


Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester).
Je ne recoit ni d'adresse de routeur, ni DNS.J'ai appeler la hot line Free, mais il ne constate rien d'anomale. Et me confirme qu'il n'y a pas de blacklist de adresses MAC chez sur freewifi. Par contre, j'arrive à me connecter avec mon ipad, donc il cela est bien liée à mon ipod. J'arrive à me connecter au autre réseau. Mais impossible d'avoir acces à la page d'identification freewifi.

Y aurait'il une âme charitable pour m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Rayan1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 17
29 août 2012 à 10:59
Ta pas oublié de télécharger freewifi l'aplication qui a une le symbole du wifi
En même temps je te comprends jamais ça marche regarde les avis dans app store

Mais pour être sur que ça marche tu dois avoir un identifiant hotspot avec un code freewifi que tu verras sur le free box serveur quand tu crée ton compte et avec un mot de passe
Après dans réglages tu vas dans wifi après tu clique sur freewifi après tu vas dans safari et ils vont te demander de taper le mot de passé et l'identifiant si sa marche faut avoir l'application freewifi que je t'ai parlé au début et quand tu ouvres l'application tu clique sur "se connecter" Et sa Marche !
Mais si marche pas ça veut dire que leur système c'est de la merde ça peut que marcher 1 fois sur 4
Aller au revoir !
8
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Apparemment le problème se règle seul au bout d'un certain temps mais je ne sais pas combien. C'est tout ce que je sais.
4
Bonjour moi c'est pareille, je peux juste vous dire qu'il y a des perriodes ou ça fonctionne très bien et d'autre pas du tout mais apres pour se qui on le 3g illimité avec un téléphonne, vous pouvez transformer votre téléphonne en un routeur pour vous connecté avec n'importe
appareille wifi.
0
Bonjour lorque je veux me connecter a freewifi lave
0
Bonjour, j'ai aussi le même problème ... Moi ça fait environ 3 semaines que ça me le fait ... Tous les autres réseaux nickel ! Mais freewifi ça veut pas. Espérons que ça se remédie vite parce que j'en ai besoin tous les jours ...
2
niniromeo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 1
29 août 2012 à 11:07
Bonjour,

J'ai bien mes identifiants freewifi. Pas de probleme car je les utilise avec mon ipad. Je connais l'appli freewifi également. Mais le problème est en amont. Je vois bien le réseau freewifi, mais impossible de se connecter au réseau. Le petit moilin à gauche du réseau freewifi tourne en permanence. Donc l'identification est impossible.

Merci ton ton aide !
1
Même chose pour moi, la petite roue ne cesse de tourner. Impossible que la page pour se connecter arrive ! J'ai besoin de ce réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis perdue.
0
Pareil pour moi mon ipod ne veut pas se connecter a free wifi !
0
Moi aussi AIDEZ NOUS SVP
0
Idem pour moi depuis 1semaine impossible de me connecter de chez moi avec mon mac a un réseau free wifi public. Ma petite roue tourne sans cesse en haut a droite et pour finir me met le point d'exclamation...aucune connection, help me help us, merci Anna
0
moi c pareil mais avec mon ordi ca marche en plus la semaine derniere ca marchait
j'ai un autre problème avec la wifi, ma Freebox n'est plus détectable est ce que quelqu'un sait comment faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis 1 semaine cela fonctionne à nouveau.
1
Elenaria Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
Modifié par Elenaria le 31/03/2015 à 18:19
Bonjour! Une réponse un peu tardive mais cela peut toujours servir! Il m'est arrivé le même soucis il y a un mois de ça et je viens de trouver une solution (pour moi en tout cas). J'ai tous simplement réinitialiser mes reglages reseau deux fois (General>Reinitialiser>Reinitialiser les reglages reseau) et j'ai redemarrer mon téléphonne sans débloquer ma carte sim. J'ai activé mon wifi et je me suis connecté a FreeWifi et par miracle, la page d'identifiants c'est affiché !!. Je me suis connecté et ensuite, j'ai débloqué ma carte sim. Voilà, j'espere que ça marchera pour vous !
0
Merci!!! Très efficace
0
au toop!! merci bcp
0
Bonjour,
Malheureusement je rencontre le même problème.
J'ai effectué 2 réinitialisations de mon iPhone 6, sans desimlocker ma carte.
Mais lorsque je tente une connexion à FreeWifi dans la liste des wifi disponibles, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :
Impossible de rejoindre le réseau "FreeWifi"
J'ai tenté de trouver une solution avec l'assistance de Free par tchat, mais bien entendu aucune solution n'a été trouvée ! Ils me demandent de faire des tas de tests avec d'autres appareils (que je n'ai pas !).
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci
0