Mémoire pleine

Signaler
-
 jtf -
Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuyer sur X et restez appuyé...
: s'affiche alors : vous êtes sur ?...et plus rien , mais rien de change ,mémoire toujours pleine... pouvez vous m'aider ... Merci

Configuration: Windows / Firefox 81.0

3 réponses

Messages postés
39338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
8 882
Bonjour,
IL semble qu'il manque un paragraphe dans la notice en page 16.
Le step 6 est vide ! ?
Je pense qu'il faut appuyer sur la touche "Menu" des que vous avez "Vous êtes sur ? affiché à l'écran.
Merci pour votre réponse , c'est en effet en appuyant sur "menu" que s'affiche " vous etes sur? " ( j'ai essayé plusieurs possibilités avant de demander de l'aide) ... mais là encore en appuyant sur " menu" j'ai juste " nb de sonnerie" et "sonnerie -6" ... et tjs memoire pleine ...lol...
Messages postés
39338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
8 882
Ôtez-moi d'un doute; si vous essayez d'écouter les messages il y en a bien ?

En ligne général , je supprime mes messages du répondeur au fur et à mesure de l'écoute ... je n'ai pas non plus ajouter quelques infos que ce soient sur le telephone , d'ou ma surprise de voir " mémoire pleine " et surtout ça m'empêche de recevoir des messages sur le répondeur , ça passe direct à " rappeler ulterieurement "
Messages postés
39338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
8 882
Il n'y a donc pas de message en mémoire du répondeur...
si vous demandez la lecture. cela se confirme. ?
Quelles sont les choses pouvant se remplir :
La liste des appels émis, reçus, le répertoire.
Vérifier ces points et au besoin supprimer au moins un truc mémorisé dans chaque liste.
Vérifier aussi que ce message n'est pas émis par la messagerie vocale de votre opérateur si cet appareil est connecté à une box.
si votre répondeur a été réglé à 5 sonneries ou plus c'est la messagerie de votre opérateur qui prend les messages.
>
Messages postés
39338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020

Merci pour tous vos conseils .... je vais vérifier tout ça ...