Carte réseau bride connexion wifi/ethernet
squaIe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115065 Statut Membre -
brupala Messages postés 115065 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez SFR, avec un débit fibre optique. Le problème étant pour je ne sais quelle(s) raison(s) ma carte réseau bride ma connexion internet (ce que je suppose ou alors elle est défectueuse). J'ai déjà essayé de mettre tout les pilotes possibles et inimaginables a jour mais rien ne marche. Pourtant quand je vérifie le statut de ma clé wifi on m'affiche bien 144mbp/s mais le speedtest m'indique 0.50mbp/s...

Si quelqu'un s'y connait pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Je suis chez SFR, avec un débit fibre optique. Le problème étant pour je ne sais quelle(s) raison(s) ma carte réseau bride ma connexion internet (ce que je suppose ou alors elle est défectueuse). J'ai déjà essayé de mettre tout les pilotes possibles et inimaginables a jour mais rien ne marche. Pourtant quand je vérifie le statut de ma clé wifi on m'affiche bien 144mbp/s mais le speedtest m'indique 0.50mbp/s...
Si quelqu'un s'y connait pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi bridé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
on va le répéter une fois de plus, ça n'est pas grave, mais c'est lourd quand même:
le débit d'une connexion fibre ne s'exploite pleinement qu'avec une connexion par câble ethernet direct à la box, après, il y a des nuances de gris, mais le câble ethernet c'est le blanc.
on va le répéter une fois de plus, ça n'est pas grave, mais c'est lourd quand même:
le débit d'une connexion fibre ne s'exploite pleinement qu'avec une connexion par câble ethernet direct à la box, après, il y a des nuances de gris, mais le câble ethernet c'est le blanc.
Salut,
peux tu tester avec un livecd ou live usb linux ?
Sans l'installer bien sûr, sauf affinités.
peux tu tester avec un livecd ou live usb linux ?
Sans l'installer bien sûr, sauf affinités.
fais voir le speedtest avec le câble ethernet STP.
fais voir le speedtest en connexion ethernet directe STP .
voilà le resultat avec un cable cat6 direct relié a ma box