Problème réseau sur PC
Aidoxys
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, régulièrement quand je joue ou même que je suis sur internet ma connexion bug j'ai un gros ping et elle se coupe et j'ai ce symbole qui apparait à la place de celui du réseau ethernet. Je sais ce qu'il veut dire (que j'ai pas d'accès à internet) mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux améliorer ma connexion et aussi ne plus avoir ce problème de connexion coupée ?
Merci d'avance.

Merci d'avance.

A voir également:
- Problème réseau sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m et il existe des câbles très discrets si on ne veut pas faire de travaux de camouflage.
Le seul argument des CPL, c'est la facilité de mise en place, mais avec les connexions fibre, ils deviennent un vrai boulet.
De plus, comme tu peux le constater, ils sont très sensibles aux problèmes de pollution électromagnétique.
Pour essayer d'améliorer leur fonctionnement, essaie de débrancher, toutes les alimentations, chargeurs ...etc qui ne sont pas indispensables autour de toi.
Le seul argument des CPL, c'est la facilité de mise en place, mais avec les connexions fibre, ils deviennent un vrai boulet.
De plus, comme tu peux le constater, ils sont très sensibles aux problèmes de pollution électromagnétique.
Pour essayer d'améliorer leur fonctionnement, essaie de débrancher, toutes les alimentations, chargeurs ...etc qui ne sont pas indispensables autour de toi.