Problème de démarrage wifi
Résolu
Stan49123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Stan49123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stan49123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon réseau wifi je m'explique, avant j'avais juste à appuyer sur le bouton en forme d'antenne pour l'activer et il démarrait et se connectais sans souci, maintenant quand j'appuie sur la touche, le Bluetooth s'active mais pas la wifi,je suis sur un hp pavillon dv6, windows 7 professional 64 bit sp1.
Bonne journée
Depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon réseau wifi je m'explique, avant j'avais juste à appuyer sur le bouton en forme d'antenne pour l'activer et il démarrait et se connectais sans souci, maintenant quand j'appuie sur la touche, le Bluetooth s'active mais pas la wifi,je suis sur un hp pavillon dv6, windows 7 professional 64 bit sp1.
Bonne journée
A voir également:
- Problème de démarrage wifi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonsoir
votre reseau wifi est il en fonction?
verifie si la carte reseau est active (voir periferique )
votre reseau wifi est il en fonction?
verifie si la carte reseau est active (voir periferique )
Quand j'essaie d'activer le wifi via le bouton du clavier, dans mon gestionnaire de périphériques il y'a que le périphérique Bluetooth qui s'affiche