Les discussions
Devolo dlan200
Bonjour, peut on l'utilisé pour recevoir la télévision avec une box qui pourrai servir d'antenne Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Poteau endommagé plus d'internet
Bonjour, depuis le 6 mars 2017 la tempête a endommagé le poteau de notre ligne internet. Nous sommes chez Sfr et malgré nos maintes relances ni eu...
Bloquer un numero de tel
Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM
Raccordement copieur derriere bbox
Bonjour, J'essaye désespérément de connecter mon photocopieur en ethernet derrière ma bbox, mais sans succès. Pourriez vous m'aider ? Je pige rie...
Philips d135 trio
Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...
Disfonctionnement du lecteur reseau sur wind xp
bonjour; A chaque fois que je redémarre mon PC dont le SE es Windows XP le lecteur réseau créer disparait. Svp !!! astuce pour régler mon problème....
Plus de tonalité
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...
Pas accès a internet sur pc mais les autres ordi oui
Bonjour, Tout est dis dans le titre .... Je suis sur un pc fixe connecter par éthernet et le wifi est bien allumer mais impossible de me conecter ...
Cable ethernet desinstallé
Bonjour, j"ai un énorme problème, en effet j'ai désactivé le câble ethernet et je parle pas de carte réseau ou quoi mais bien l ethernet comme vo...
Problème accès limité sur asus l200h
Bonsoir, Dans un précédent post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34472675-acces-limite-avec-mon-pc-portable-neuf#p34486234 J'ai...
Connexion internet... quels choix faire?!
Bonjour, je suis novice en "internet à la maison", et j'aimerais savoir comment choisir mon opérateur sachant que je n'ai pas accès à la fibre... Je...
Allumage de son pc à distance sans être connecté au wifi
Bonjour à tous, Voilà d'habitude j'utilise Wake on lan pour allumer mon pc via mon smartphone mais le bemole c'est que je dois être connecté au même ...
Transfert wifi nas nvidia shield
Bonjour à tous, J'ai pour but de m'acheter la nvidia shield ainsi qu'un nas pour profiter de mes films sans prise de tête (transferts de films dep...
Faire de la qualité de service pour améliorer certain service
Bonjour, J’aimerais savoir quel sont les différents technologie qu'on peut avoir pour faire de la qualité de service ou du trafic ingénierie dans un r...
Plus de wifi
bjr ca fait 2 mois que je n ai plus de wifi que faire???svp merci
Adresse ip et mac sur site tchat
RésoluBonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre é...
Wifi qui se déconnecte tout seul sous windows 10
Bonjour, J'ai un HP avec tout ses pilotes à jour mais rien.. ça fait depuis ce matin que je n'arrive pas à rester connecté sur le réseau Internet de...
Téléphone fixe cdp100s pas de tonalité
Bonjour, J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas. Internet fonctionne correctement. Je...
Téléphone fixe versatis ors portée.
Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...
Exercise sur le reseau informatique
Bonjour, s'il vous plait , 139.124.5.25 je voudrais detreminer son net ID et Host ID mais aussi l'adresse reseau en decimal puis en binaire merc...
Deuxième ligne téléphonique.
Bonjour, je dois emménager chez une personne qui a une ligne téléphonique e une box. Je veux garder mon téléphone et ma box. Dois-je demander l'ouve...
Telephone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...
Compatibilité bluetooth
Bonjour, Je souhaiterai acheté une platine vinyle Bluetooth ( https://eu.audio-technica.com/hifi-phono/turntables/AT-LP60BT ) mais avant je souhai...
Routeur d-link: perte de mot de passe
Bonjour, figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compt...
Fibre free
RésoluBonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...
Connexion limitée, création d'un hotspot wifi sur pc
Salut tout le monde :) J'ai essayé de créer un hotspot wifi sur mon PC possédant Windows 10. Que ce soit avec un logiciel ou avec des simples manip d...
Réseau non identifié (ethernet n'a pas de configuration ip)
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai perdu internet, je suis normalement connecté par Ethernet avec 2 prises CPL. Le réseau me marque qu'il n'est pas iden...
Link aggregation switch cisco 2950 series avec serveur hp
Bonjour à toutes et à tous, Une association avec laquelle je travaille à reçu à titre gracieux, un serveur HP Proliant DL360 G7 (avec Windows 2008 ...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...
Numéros masques
Lorsque je telephone avec mon Philips CD 455 (fixe) je suis toujours en numéro masque. Alors que je suis en liste rouge sans être abonné au secret per...
Ethernet - problème connexion
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...
Débit sur adresse ip
Bonjour, J'aimerais connaitre le débit (soit ko/s, soit kb/s) pour une adresse IP précise de mon réseau. Y-a-t-il une commande DOS pouvant donner...
Erreur 8002a548 sur psn ps3,qui peut m'aider!
Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 jour je n'arrive plus a me connecté a playstation network,a chaque foi que j'essai de me connecté ce message d'err...
Me dire la clé wpawep
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
A quoi sert une passerelle exactement
Bonjour, a quoi sert une passerelle exactement
Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl
RésoluAlors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...
La différence entre un modem et un routeur
RésoluJ'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci
Jai du mal a partager ma connexion
Bonjour, Mon invite de commande me met ressource pas en configuration et dc n'heberge pas jai du mal a partager avec mon telephone Configura...
Connaitre le port ftp utilisé par la société
Bonjour, J'aimerai créer mon propre serveur (via FileZila) au bureau. Je sais qu'il y a déjà un serveur FTP en place. J'aimerai connaître un mo...
2 pc branché par ethernet,l'un reçois beaucoup plus de connectio
bonjour, Il y a deux pc branché (par câble Ethernet) sur ma livebox: le mien et celui de mon frère.Lorsqu'il n'y a que le mien connecté il capte trè...
Postes supplémentaires sur trio alcatel
RésoluBonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...
Openvpn quel port utiliser ?
RésoluBonjour, Désireux de rendre l'accès a mon réseau privé plus facile et "mobile" j'ai décider d'installer un serveur OpenVPN, mais comme pour moi la ...
Métier - administrateur réseau - quotidien
RésoluBonjour, Désolé si je n'ais pas posté dans la bonne section. N'ayant encore aucune expérience dans ce métier j'aimerais juste savoir ce qu'un...
Fonctionnement reseau vhf ou hf
Bonjour, jai un projet à faire sur l'interconnexion des réseaux VHF entre eux (80 et 160 Mhz) et avec des des reseaux HF, j'aimerai comprendre d'abord...
Nas en sous réseau
Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai la config suivante : Internet -> Box (192.168.0.1) -> Routeur (192.168.1.1) -> différent appareil (dont le NAS (i...
Partage dossiers en réseau domestique sur pc
bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous m'indiquer la ou les manipulations à opérer sur mon PC, afin que mon compagnon et moi-même puissions accéde...
Plus de wifi ni d'ethernet
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à Internet via mon ordinateur portable (Asus zenbook UX303L avec Window...
Impossible de se connecter à internet
bonjour mon oncle a un ordi et on peut pas mettre internet dessus il est sur vista l'ordi il a bientôt 10 ans j'crois on peut pas se connecter a ...
Téléphone gigaset
RésoluBojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...
Internet avec windows vista
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Windows Vista Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91