Les discussions
Pas de signal même avec clé wifi d-link
Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...
Vidéo en direct ne marche pas
Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...
Mot de passe
Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Free perte de co' en wifi
RésoluBonjour, Je vous écris pour un petit problème. Depuis quelques jours je suis abonné free (en zone non dégroupé) et j'ai remarqué une chose très d...
Fax
bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci
Probleme prise telephonique/adsl
Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...
Perte de signal wifi
Bonjour, Ma fille a un pc portable de marque ACER, il date de 6/7 ans. J'aimerais comprendre pourquoi le signal est bon à proximité de la livebox m...
Alcatis xl350 des ennuis
Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...
Gigaset as 150 duo
Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...
Impossible d'appairer téléphone a l'autoradio
Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio jvc bluetooth et lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth avec l'autoradio un message d'erreur appar...
Raccordement câble telecom
Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...
J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.
Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...
Résolution différentes avec les racines ou des redirecteurs
Bonjour, Je suis administrateur système et réseau et j'ai rencontré un problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause. Mes utilisateurs m'...
Plus de wifi
Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...
Wifi ambulante
Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...
Carte réseau problème connexion "limité"
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour partager un problème que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à m'aga...
Dans le cadre de créer un réseau d entreprise
RésoluBONJOUR Peut-on créer un réseau d entreprise sans un serveur ? si oui; on peut le faire sur tout les systèmes d exploitation ? SVP aidez moi,merc...
Demande info pour tel alcatel f 330 s duo
Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème sur alcatel versatis 350 duo
bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...
Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer... Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque...
Brancher une prise cpl sur une autre ?
Bonjour, j'ai deux paires de prises cpl chez moi, en tout 4. Une est à ma box, l'autre au pc de mon frère, une autre est branchée à une prise murale d...
Dell latitude e6410,bluetooth absent du modèle ou problème ?
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...
Wifi ranger
Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr
Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner
RésoluBonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Cpl ne marche plus dans une piece
Bonjour, Voila j'ai depuis environ un an un boitier cpl branché a mon pc dans ma chambre car la boxe est trop éloignée pour que je capte interne...
Présentation du numéro précédent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...
Connection 192.168.1.1 impossible
RésoluBonsoir, après une mauvaise manip sur le " setting " de notre routeur, je ne sais plus me connecter sur mon réseau Linksys sécurisé. J'essaie de r...
Fibre optique, dti et réseau éthernet
Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...
Gigaset as415a .
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Smtp orange derrière routeur en dmz
Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème en vous passant les détails. J'ai une application qui fait de l'envoi de mail en utilisant ...
Probleme affichage perte soudure
Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...
Compatibilité gap dect
Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...
[windows] kit devolo 550 wi-fi : configuration
RésoluBonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...
Ma carte réseau ne fonctionne pas
Bonjour, un matin en démarrant mon ordinateur de bureau arrivé sur le bureau je vois dans la barre de tache qu'il n'y a pas de réseau tandis que mon...
Antenne wifi
Bonsoir à tous, J'ai une petite question ;) Il se trouve que ma livebox n'emet plus à partir de 23h, pour une raison x. Comme cela m'énerve fortem...
Routeur adsl avec client openvpn intégré
Bonjour, je suis effaré : je viens de passer sur le forum de NETGEAR, aussi actif que le coeur d'un rat mort... voici mon souci : je veux m'a...
Ajouter sortie ethernet
Bonjour, Alors voilà, je me rends compte que j'aurais besoin de ports Ethernet dans mon bureau (ordi, rpi,..) mais je ne comprends pas trop comme...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon smartphone...
Bonjour, je suis depuis hier soir chez des amis, ils m'ont donné leur code wifi, cependant lorsque je rentre mon code, je n'arrives même pas à appuye...
Port 56816 c'est quoi
Bonjour, configuration skype impossible pour raison port 56816 c'est quoi j'utilise chrome
Etudiant
bjr j'aimerai comprendre comment fonctionne le processus DORA de DHCP
Ruban encreur de fax
Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...
1 pc, deux cartes réseaux, deux adresses dans le même subnet?
Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem Intern...
Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s
Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...
Avoir 2 connections indépendantes chez sois
Bonjour, Mon frère est chez moi, plutôt embettant car il joue aussi et il pompe pas mal de co, du coup je me retrouve avec un ping insuportable. Alo...
Help installation réseau via rj45
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis passée à la fibre et que je me heurte au problème de l'installation du réseau via les prises RJ45 de mon...
Brouillage (volontaire) d'un réseau
Bonjour, Je crois qu'il existe des brouilleurs agissant sur les gammes d'ondes de la WI-FI ou de la 4G, permettant de rendre silencieux les smartph...
Raccordement telephone
Bonjour, Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393. Bonsoir, j'ai acheté une maison depuis peu et je me suis rendue compte que le cable du ...
Appel masqué
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...
Recherche achat filtre
Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133