Les discussions
Appel entrant téléphone fixe gigaset a420a
Bonjour, Je peux recevoir des appels, depuis mon téléphone fixe gigaset A420A, mais je ne peux pas en passer ! (depuis deux mois au moins). pour pl...
Zone non couverte
bonjour, Voilà, j'habite un petit village dans la haute Garonne, pas très bien desservi par les émetteurs téléphoniques. J'ai une box SFR et un fem...
Probléme à la lampe de ligne
Bonjour, j'ai une probléme à la lampe jaune de ligne il est toujours allumé SVP comment je peut résoudre cette probléme.
Problème de connexion
Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin. J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le ...
Contrôle système de camera a distance
Bonjour, Je dispose d'un système de camera permettant de visionner les images d'un commerce. Le module central possède 2 sorties USB, une réseau, ...
Perte de paquets en ethernet pendant des jeux en ligne
Bonjour, depuis quelques mois des pertes de paquets et montée de ping interviennent pendant que je joue alors que je suis en ethernet. je monte a plus...
Connexion bridée sur chrome
Bonjour à tous J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger...
Ssl sur réseau info
bonjour j'ai un problème comment configurer un ssl sur mon reseau?
Câble téléphonique extérieur de la maison à la prise dans la maison ?
RésoluBonjour, Combien coûte une remise en ligne de téléphone sur le secteur de St martial d'artenset ?24700
Switch coeur d'une autre marque fonctionant avec le switch de distribution cisco
Bonjour à toutes et à tous.... Je suis actuellement entrain de faire une étude comparative entre un switch coeur de marque x avec un switch coeur de m...
Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à...
RésoluBonjour, Je cite Pouyou ----------------------------------- Salut, Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trou...
Nas ds 418j
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...
Je ne peu pas me connecter
Bonjour, Je vais sur le serveur Hypixel qui marche d'habitude puis ça me marque failed conection. Que dois-je faire?
Configuration de switch d-link avec d'autre équipement cisco sur packet tracer
RésoluBonjour svp j'aimerais avoir les commande et protocole pour pouvoir configurer un Switch D-link sur les autres équipement Cisco dans Packer tracer
Firewall - serveur reverse proxy
Bonjour, je voudrais savoir si tous les serveurs reverse proxy doivent être mis dans une DMZ. Merci.
Modem wifi
Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié le mot de passe pour accéder au paramètres de mon modem wi-fi j'ai déjà essayé le bouton reset mais en-vain ...
Packet tracer sous mac osx 10.8
Bonjour, Comment je peux installer packet tracer sur un macbook pro qui tourne sous Mac osx 10.8 Codralement Kamal
Alcatel f690 duo
RésoluBonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...
Connecter borne wifi cisco poe sur un switch non poe netgear
RésoluBonjour je dispose d’un switch netgear non poe et d’une borne wifi cisco poe. Quel équipement(s) dois-je me procurer afin de pouvoir alimenter électri...
Une question a propos de ma connexion
Bonjour, j'aimerais savoir si ma connexion est bonne car parfois sa met assez longtemps a charger merci d'avoir lue cette question Box : Orange...
Wifi sous windows sever 2008
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Ser...
Panne gigaset c620
RésoluBonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement
Le bonne solution pour une connexion internet stable
Bonjour, Je suis dans un appartement sur Colmar depuis octobre dernier. Il n'y a pas la fibre mais un opérateur local (Vialis) propose 200 mega ...
Telephone sans fil ne voit plus la base
Bonjour, mon telephone fixe reste sur base clignotte etr se decharge pas de tonlie
Cours hors ligne ccna cisco
Bonjour, Je travaille sur le CCNA Cisco avec la chance d'avoir un accès aux cours en ligne sur la version exploration Comment faire pour les...
Problème de connexion avec vpn
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs façon de corriger mon problème et ca fonctionne pas... Le problème est : Mon internet sans VPN marche très bie...
Problème de connexion à un réseau
Bonjour, Souvent, à l'ouverture d'une cession, la connexion au réseau se trouve être passée de "réseau domestique" à "public" et de ce fait je n' e s...
Convertir box en répéteur
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire d'une box un répéteur wifi ? Merci
Affichage gigaset c620
RésoluBonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...
Routeur wifi
Bonjour, J’ai branché un routeur wifi dans ma chambre étant donner que je ne captais pas la wifi mais après plusieurs tentatives je n’arrive pas à...
Problème appels sur mon fixe
Bonjour, J'ai un problème sur mon fixe : j'ai des numéros de particuliers qui s'affichent et lorsque je les rappelle ils me disent qu'ils n'ont jama...
Mon pc ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour, Mon PC Gamer (Win 10), ne veux plus se connecter à un wifi. Quand je branche une clé wifi, il détecte les réseaux wifi mais il ne veut pas se...
Pb wifi avec mon laptop
Bonjour, je me prénomme Balton. Quand je me connecte sur un réseau WiFi avec mon laptop celui ci commence l'authentification et ensuite affiche impos...
Augmenter portee
Bonjour à tous, je aimerais augmenter la puissance et la couverture autour de ma maison du WIFI je me demande si vous pouvez m’aider à choisir le maté...
Cyber cafe pro
comment faire le câblage de cyber cafe pro
Un téléphone avec deux combinés, liste noire et répondeur ?
Bonjour, Depuis des années je reçois sans arrêt des appels indésirables, que ce soit des 01....., des appels masqués, externes et j'en passe. J'...
Installation d’une deuxième ligne téléphonique
Bonjour à tous ! J’aurais aimé avoir des réponses à mes interrogations... voila ...anciennement étudiante mes parents m’avaient offert une box et un...
Changement la langue de packet tracer
Bonjour, comment change la langue dans packet tracer en france Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Dti : je ne comprend rien
Bonjour, Je viens d amenager dans un logement recent mais je ne comprend rien a internet. J ai un boitier dti avec une prise rj45 test et je pens...
Configuration de mon reseau domestique
Bonjour, Je ne comprends pas comment configurer mon réseau Domestique. Les Ordinateurs sont tous relié par rj 45 à la Box de chez orange. Le...
Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé
Résolubonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...
Où se situe le configuration pour le sip dans le cisco cp-8821?
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter...
Carte réseaux
Bonjour, C'est pour savoir si il faut une carte reseaux sur son pc si on est branchés en ethernet ou en fibre?
Les interfaces réseau perdent l'ipv4
Bonjour, Je suis sur un problème depuis quelques jours : sur un ordinateur portable en Windows 8.1, j'ai deux interfaces réseau (filaire et Wifi)....
Box en mode bridge
Bonjour, Ayant une box evasion + modem/routeur Netgear (VOO Belgique) et deux modems routeurs supplémentaires question de pouvoir recevoir en wifi...
Travaux pour fibre free ?
RésoluBonjour, J'ai enfin reçu le fameux mail de Free me disant que je peux bénéficier de la fibre à la condition que je change ma V5 contre la Révoluti...
Pb liaison cisco 3850 et ip pbx
Bonjour à tous, Je disposes actuellement d'un IP PBX que j'ai configuré pour le compte d'une entreprise locale.Il s'agit en effet de UCM Grandstrea...
Pfsense vs mikrotik
Bonjour, j'effectue un stage dans une université et je dois installer un portail captif pour gérer l'accès des utilisateurs. Mais actuellement je ...
Notation cidr en ipv6
Salut! Après plusieurs lectures sur l'IPv6, je ne comprends pas comment est déterminé le CIDR. J'ai bien compris que par exemple pour cette notation 2...