Les discussions

Appel entrant téléphone fixe gigaset a420a

Bonjour, Je peux recevoir des appels, depuis mon téléphone fixe gigaset A420A, mais je ne peux pas en passer ! (depuis deux mois au moins). pour pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
arnauddesrivieres

Zone non couverte

bonjour, Voilà, j'habite un petit village dans la haute Garonne, pas très bien desservi par les émetteurs téléphoniques. J'ai une box SFR et un fem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Aranud87

Probléme à la lampe de ligne

Bonjour, j'ai une probléme à la lampe jaune de ligne il est toujours allumé SVP comment je peut résoudre cette probléme.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin. J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Contrôle système de camera a distance

Bonjour, Je dispose d'un système de camera permettant de visionner les images d'un commerce. Le module central possède 2 sorties USB, une réseau, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jules73915

Perte de paquets en ethernet pendant des jeux en ligne

Bonjour, depuis quelques mois des pertes de paquets et montée de ping interviennent pendant que je joue alors que je suis en ethernet. je monte a plus...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Connexion bridée sur chrome

Bonjour à tous J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ssl sur réseau info

bonjour j'ai un problème comment configurer un ssl sur mon reseau?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Câble téléphonique extérieur de la maison à la prise dans la maison ?

Résolu

Bonjour, Combien coûte une remise en ligne de téléphone sur le secteur de St martial d'artenset ?24700

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Switch coeur d'une autre marque fonctionant avec le switch de distribution cisco

Bonjour à toutes et à tous.... Je suis actuellement entrain de faire une étude comparative entre un switch coeur de marque x avec un switch coeur de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à...

Résolu

Bonjour, Je cite Pouyou ----------------------------------- Salut, Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
brupala

Nas ds 418j

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
patcat17

Je ne peu pas me connecter

Bonjour, Je vais sur le serveur Hypixel qui marche d'habitude puis ça me marque failed conection. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Configuration de switch d-link avec d'autre équipement cisco sur packet tracer

Résolu

Bonjour svp j'aimerais avoir les commande et protocole pour pouvoir configurer un Switch D-link sur les autres équipement Cisco dans Packer tracer

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Esther-777

Réseau

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir que est le rôle du réseaux.

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala

Firewall - serveur reverse proxy

Bonjour, je voudrais savoir si tous les serveurs reverse proxy doivent être mis dans une DMZ. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jacquedrohs

Modem wifi

Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié le mot de passe pour accéder au paramètres de mon modem wi-fi j'ai déjà essayé le bouton reset mais en-vain ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Judge_DT

Packet tracer sous mac osx 10.8

Bonjour, Comment je peux installer packet tracer sur un macbook pro qui tourne sous Mac osx 10.8 Codralement Kamal

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
oliver919

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Connecter borne wifi cisco poe sur un switch non poe netgear

Résolu

Bonjour je dispose d’un switch netgear non poe et d’une borne wifi cisco poe. Quel équipement(s) dois-je me procurer afin de pouvoir alimenter électri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala

Une question a propos de ma connexion

Bonjour, j'aimerais savoir si ma connexion est bonne car parfois sa met assez longtemps a charger merci d'avoir lue cette question Box : Orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala

Wifi sous windows sever 2008

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Ser...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Wederson

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Le bonne solution pour une connexion internet stable

Bonjour, Je suis dans un appartement sur Colmar depuis octobre dernier. Il n'y a pas la fibre mais un opérateur local (Vialis) propose 200 mega ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala

Telephone sans fil ne voit plus la base

Bonjour, mon telephone fixe reste sur base clignotte etr se decharge pas de tonlie

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
baladur13

Cours hors ligne ccna cisco

Bonjour, Je travaille sur le CCNA Cisco avec la chance d'avoir un accès aux cours en ligne sur la version exploration Comment faire pour les...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
hakimbb

Problème de connexion avec vpn

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon de corriger mon problème et ca fonctionne pas... Le problème est : Mon internet sans VPN marche très bie...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
F117

Problème de connexion à un réseau

Bonjour, Souvent, à l'ouverture d'une cession, la connexion au réseau se trouve être passée de "réseau domestique" à "public" et de ce fait je n' e s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duncarpc

Convertir box en répéteur

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire d'une box un répéteur wifi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
alex123456789123456789

Affichage gigaset c620

Résolu

Bonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Jeannot_2980

Routeur wifi

Bonjour, J’ai branché un routeur wifi dans ma chambre étant donner que je ne captais pas la wifi mais après plusieurs tentatives je n’arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Judge_DT

Problème appels sur mon fixe

Bonjour, J'ai un problème sur mon fixe : j'ai des numéros de particuliers qui s'affichent et lorsque je les rappelle ils me disent qu'ils n'ont jama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
solpauale

Mon pc ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon PC Gamer (Win 10), ne veux plus se connecter à un wifi. Quand je branche une clé wifi, il détecte les réseaux wifi mais il ne veut pas se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ospyx

Pb wifi avec mon laptop

Bonjour, je me prénomme Balton. Quand je me connecte sur un réseau WiFi avec mon laptop celui ci commence l'authentification et ensuite affiche impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Augmenter portee

Bonjour à tous, je aimerais augmenter la puissance et la couverture autour de ma maison du WIFI je me demande si vous pouvez m’aider à choisir le maté...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
platon4711

Cyber cafe pro

comment faire le câblage de cyber cafe pro

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bendrop

Un téléphone avec deux combinés, liste noire et répondeur ?

Bonjour, Depuis des années je reçois sans arrêt des appels indésirables, que ce soit des 01....., des appels masqués, externes et j'en passe. J'...

baladur13

Installation d’une deuxième ligne téléphonique

Bonjour à tous ! J’aurais aimé avoir des réponses à mes interrogations... voila ...anciennement étudiante mes parents m’avaient offert une box et un...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nadellen

Changement la langue de packet tracer

Bonjour, comment change la langue dans packet tracer en france Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

onclepat10

Dti : je ne comprend rien

Bonjour, Je viens d amenager dans un logement recent mais je ne comprend rien a internet. J ai un boitier dti avec une prise rj45 test et je pens...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
brupala

Configuration de mon reseau domestique

Bonjour, Je ne comprends pas comment configurer mon réseau Domestique. Les Ordinateurs sont tous relié par rj 45 à la Box de chez orange. Le...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
M.tatard

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Où se situe le configuration pour le sip dans le cisco cp-8821?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
brupala

Carte réseaux

Bonjour, C'est pour savoir si il faut une carte reseaux sur son pc si on est branchés en ethernet ou en fibre?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
brupala

Les interfaces réseau perdent l'ipv4

Bonjour, Je suis sur un problème depuis quelques jours : sur un ordinateur portable en Windows 8.1, j'ai deux interfaces réseau (filaire et Wifi)....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Box en mode bridge

Bonjour, Ayant une box evasion + modem/routeur Netgear (VOO Belgique) et deux modems routeurs supplémentaires question de pouvoir recevoir en wifi...

brupala

Travaux pour fibre free ?

Résolu

Bonjour, J'ai enfin reçu le fameux mail de Free me disant que je peux bénéficier de la fibre à la condition que je change ma V5 contre la Révoluti...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Pb liaison cisco 3850 et ip pbx

Bonjour à tous, Je disposes actuellement d'un IP PBX que j'ai configuré pour le compte d'une entreprise locale.Il s'agit en effet de UCM Grandstrea...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Pfsense vs mikrotik

Bonjour, j'effectue un stage dans une université et je dois installer un portail captif pour gérer l'accès des utilisateurs. Mais actuellement je ...

brupala

Notation cidr en ipv6

Salut! Après plusieurs lectures sur l'IPv6, je ne comprends pas comment est déterminé le CIDR. J'ai bien compris que par exemple pour cette notation 2...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
33AMELIA
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000