Les discussions

Tel alcatel versatis 880 clavier vérouillé

Bonjour à tous un combiné de mon tél alcatel versatis 880 sms a été verrouillé par un de mes charmants bambins Je n'ai plus la notice. Comment déver...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
wid

Access interface access point tl-ap301c

bonjour j'ai d'aide pour access à l'interface Access Point] TL-AP301C merci de votre soutien.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
zanesomone

Connexion réseau internet

Posez votre question Signaler Bonjour, je souhaite connecter mon serveur avec internet mais ça marche pas j'ai 4 pc dont un serveur sous windows ser...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Foubel9999

Ou trouver son vrai nom reseau ssid?

 Résolu

bonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alor...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
acajou_6353

Téléphone fixe alcatel f 680

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baladur13

Etablir un pont de connexion entre vista et window 10

Bonjour à tous et toutes, Je dois réaliser un pont de connexion entre mon pc sous Vista et un portable sous Window 10. Comment dois-je m'y p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Thorriak

Connexion limitée sur tous les ordinateur qui ne se connectent qu'en wifi

Bonjour assane technicien supérieur en informatique, je suis en stage dans une boite et que chaque matin ou mm le soir tous les ordi ont une accès...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
brupala

Changer la clé du réseau wifi

Bonjour, Comment modifier son mot de passe wifi ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser une prise CPL afin de pouvoir branché mon pc par câble ethernet mais c'est peu fiable, il y a beaucoup de parasite...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Rohbob

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour Depuis 3 jours j ai un probleme, j'ai changé le placement de mon PC dans ma maison ainsi que le cable ethernet. Mais depuis, je n'arrive plu...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Pas d’accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaumune

Problème de connexion

Bonjour, quand je tape https://192.168.0.1/ ou https://monmodem./ je n'obtiens que "ce site est inaccessible"!!! que faire pour accéder à mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
christophe

Configuiration de zeroshell

bonsoir a tous,je viens d'installer zeroshell sur un pc equipé de deux carte reseau. lors de l'instalation, jai addresser les interface de la facon so...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Interface réseau wifi non détectée par windows 7

Bonjour, Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN. Mon ordinateur refuse d'activé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JordanPinon

Ralentissement débit par trend micro

Bonsoir à tous, Mes 3 pc sont avec trend micro Maximum Security. Il y a peu de temps j'ai eu la fibre. Mon pc principal en réception sur netperf tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jps77

Configuration router kpn experia box v6 sur réseaux maroc telecom

Bonjour, je n'arrive pas a configurer le router ¨¨Kpn experia box v6¨¨ configurer sous la norme :PPPoA VPI 8 VCI 48 Je cherche une firmware pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

I7s tws

Bonjour, Quand la boîte de rangement est allumé en bleu, un de mes écouteurs et de couleur bleu l’autre clignote rouge et bleu Quand je sors mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Partage de connexion internet de portable su|sur un autre portable

 Résolu

Bonjour, Peut on partager une connexion internet de portable à un autre portable

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Hugusse

Analyser des trames cpl ?

Bonjour à tous, Je fais des recherches sur les CPL dans le cadre de mes études, et afin de mieux comprendre ces dernières, je souhaiterais voir les...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
PetitChevreau

Création vpn site à site

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
wifi38

Adresse ip navigation internet

 Résolu

Mardi 19/03/19 - Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel GRATUIT et en français pour cacher mon adresse IP action nécessaire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

Ftp lent a l'étranger

Bonjour, Je suis a l'étranger avec une excellente wifi, quand je télécharge un fichier sur Méga je suis a 6mo/s en revanche lorsque je récupère de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

Supervision de switch alcatel omniswitch 6600 avec whatsupgold

Bonjour, Je cherche à superviser des omniswitch 6600 via WhatsUpGold mais en activant le snmp sur ces switch je n'ai aucune découverte de ces dernie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
semper

Mon raccordement est meme pas fixé et dans le garage

Bonjour, des techniciens sont venus pour poser la ligne problème il ne trouve pas la boîte de raccordement dans l appartement alors qu il y avait bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Partage de connexion internet

 Fermé

Bonjour* Je pense qu'il n y a pas de solution. Je voulais partager ma connexion internet avec le portable de mon ami, lequel ne possède pas interne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tel livebox en reception ok mais pas d émission

bonjour j ai eu un probleme sur tel connecté a ma live box , je recevais les appels j entendais mais ne pouvais y repondre o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
baladur13

Réseau wifi local dans salle de réunion sans connexion

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour vos conseils. Voici la problématique que je soumets à vos lumières en vous remerciant par av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
opr-paris

Wifi qui se déconnecte seul

bonjour voici mon problème depuis un certains mon wifi se déconnecte seul toute les 2 mn environs ,quand je clique sur résoudre le problème, la solut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Gestion de bande passante

Salut , je cherche à savoir le logiciel qu'on utilise pour gérer ou limiter la bande passante dans un cybercafé.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Poteau cassé, câble rompu

Bonjour, Le câble de téléphone fixe est rompu depuis début février, je suis isolée. A de nombreuses reprises, Je l'ai signalé il y a environ 10 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Faire d'un pc un routeur-client vpn

Bonjour, je voudrais pouvoir faire transiter tout mon reseau par un vpn (routeur cisco sur un autre site). Je n'ai pas le materiel pour pouvoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lonewolfs

Problème sur mon fixe alcatel f 330 duo

Problème sur mon fixe comment passer en mode vocale sur se téléphone d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
baladur13

Lags et décos sur répéteur

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'utilise un répéteur net gear powerline wav 5004. L'électricité n'est pas aux normes (pas de terre) e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Mise en place d'un serveur d'authentification radius

Bonjour* Probleme : il sagit de configurer un serveur Radius pour authentifier chaque utilisateur qui se connecte a un reseau sans fil. Aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Judicael2.0

Debit wifi très lent avec la fibre

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, j'ai un débit très lent mais stable en WIFI Ping 13, D23 ,M30 (un mur porteur , distance 6m) Contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
athero

Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Virginie17670

Enlever numéro caché

Bonjour, Comment puis-je enlever la manipulation "numéro caché" de mon telephone fixe free.Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pierr10

À quoi sert un d link exactement. un routeur je sais. d link alors

Bonjour, je sais à quoi sert un routeur je sais ce que c'est le wifi bien sûr mais à quoi sert le d link alors je sais que c'est une sorte de routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Quoi choisir comme livebox

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour choisir une livebox que ce soit chez free, Bouygues, SFR ou orange... Je ne sais pas quoi choisir. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Aide cablage box

Hello, Je vais bientôt déménager, mes prises antennes et ADSL seront loin de ma tv et de ma box Bouygues. Il me faudra des câbles de 10m. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Bluetooth

Bonjour J ai un telephone avec version bluetooth 4.2 et je voudrais acheté un appareil avec version bluetooth 5 . Donc je voudrais savoir ci ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Freebox one et adaptateur hdmi —-rj45

Bonjour, J’ai depuis peu la Freebox one en lieu et place d’une box et décodeur orange. Mon problème est que je ne peux pas la placer à côté de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Probleme dns aussi windows 10 sfr

Bonjour, idem, j'ai changé" de box a deux reprises car beug. j'ai eu une nouvelle et nouveau model, blanche plus fine et tv en deux trucs..noire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Infos sur le protocole de l'internet

Bonjour, je cherche des informations sur le protocole internet pour faire un exposé et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Impossibilité de prendre certains appels entrants

Bonsoir, J'ai remis en service un siemens gigaset A240 trio (une antiquité). Les 3 combinés fonctionnent parfaitement, je n'ai qu'un seul souci c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Plumette2014

Fibre optique fonctionnement

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et en jouant il m'arrive très souvent d'avoir un ping dépassant les 100 et il m'arrive même de monter à 900....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, Ça fait 2mois déjà que g mon Dell latitude et depuis 2jrs j'arrive plus à me connecter par Wi-Fi En fait ça se connecte bien mais...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alterato

Changer un réseau publique en réseau domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec windows seven. Lorsque je veux me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le pc me dit qu'il y a...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
paul

Certaine pages ne s'affichent pas

Bonjour, Certaines pages refusent de s'afficher("Votre connexion a été réinitialisée") ou bien s'affichent en très mavaise qualité(genre quand t'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000