Les discussions
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...
Raccordement maison neuve
Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...
J'avais un message personnel sur mon répondeur, remplacé par un message alleman
Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...
Code free wifi secure : comment en récupérer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment avoir des codes freewifi secure svp
Reseau fibre
Bonjour voila je viens de faire installer la fibre a mon domicile ( j' ai une Freebox révolution ) quand je fais un test de débit en wifi j'ai du m...
Quelle est mon adresse ip connue
Résolu/Fermébonjour à tous, j'aimerais savoir quand on se connecte à une plateforme de jeux quelle ip est reconnue par ce site? merci
Mon telephone alcatel
Bonjour, je viens d acheter un telephone sans fil alcatel f530 mais la sonnerie coupee , qd on m appelle il ne sonne pas ,,, comment faire pour l ...
Pb connexion wifi pc/mobile
RésoluBonjour, Depuis peu (qq jours), je n'ai plus d'accès à Internet avec mon PC, connecté en WiFi à mon téléphone portable qui me sert de modem via la...
Deconnexion intempestive ethernet
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que une fois par jour, je perds ma connexion ethernet laissant place au message "Réseau non identifié ou limité". ...
Question installation fibre - regard voie publique
Bonjour à tous ! J'ai une question pour préparer l'installation de la fibre dans une maison. Il s'agit d'une maison non reliée au réseau télépho...
Répéteur netgear-hors ligne
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange....
Pas d'accès internet subitement
Bonjour, Sos je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur depuis hier me dit réseau non identifié pas d'accès internet... Je suis en ethernet. Que fa...
Box internet chambre
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et leurs connexion internet de très mauvaise qualité, j'aimerais savoir si il m'est possible d'insta...
Problème avec mon ap tl-wa901nd
Bonjour, j'ai eus à installer un modem Nokia à la maison pour la connexion et au vu de l'état des lieux, j'ai eu à acheter un AP TL-WA901ND pour aug...
Changement de langue
Bonjour, J ai un fax tel Panasonic kx-fl328cn dons la langue de l écran est chinoise. Comment je peux le modifier en français
Box adsl et rj45
B Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ou j'ai une prise DTI au compteur et des prise RJ45 dans les pièces, seule la prise du salon est...
Comment effacer tous les messages reçus (as 405) ? la notice sem
Bonjour, Comment effacer tous les messages reçus (AS 405) ? La notice semble proposer plusieurs options.. Une seule me suffirait !
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi pour la bbox . Pouvez-vous m’aider à le récupérer Merci
Heure téléphone panasonic kx-tg175csk
Bonjour, J’ajuste mon heure sur le combiné au bout 2 à 3 h plus tard l’heure se désajuste avec 4 h de décalage avec la vraie heure. Merci
Mikrotik
Bonsoir a vous je voulais savoir comment empêcher partage de wifi des smartphones sur mon mikrotik aider moi svp merci a vous
Connection au wifi
Bonjour, je suis en camping (avec prise electique et antenne rateau) et tablette (pas d'ordi) avec un poste wifi a 150m environ. comment puis je me...
Problèmes ip piraté
Bonjour, Mon IP étant déjà connu d'une personne qui me l'a piraté, puis-je vraiment lui échapper à une prochaine tentative si je me protège (proxy, ...
Telephone socotel et touche bis
Bonjour, J'aimerais avoir des informations, sur les téléphones socotel des années 80. Que signifie avoir un téléphone à carillon svp? Est-ce un...
Help boîtier et fils cassés
Bonjour , Mon chien s’est attaqué au boîtier et au câblage de la fibre ... je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une réparation et surtout...
Le temps de propagation et le temps de transmission
Bonjour, J'aimerai savoir, pourquoi le temps de propagation est négligé par rapport au temps de transmission ?
Optimiser vitesse de transfert réseau
Bonjour à tous, Je cherche à augmenter la vitesse de transfert sur mon réseau perso. De manière assez régulière en effet, j'ai besoin de transfé...
Connexion internet d un logiciel bloqué
Bonjour J'ai un logiciel pour faire mes comptes bancaires Il a besoin de se connecter à internet pour faire des relevés malheureusement sa conne...
Connexion téléphone rj11 distant de la box en rj45
RésoluBonjour, J'ai une livebox à l'étage de ma maison et un cable rj45 qui part jusqu'au rez-de-chaussée jusqu'à un switch. J'aimerai connecter un té...
Wifi configuration ip invalide windows 10 zyxel
RésoluBonjour, J'ai paramétré un pare-feu Zyxel USG60W, j'ai créer un VLAN contenant le LAN1 et ma connexion SSID pour le wifi. Sur le LAN1 il y a un NAS....
Désappairer un combiné sur téléphone fixe alcatel
Bonjour Je souhaite désappairer un de mes 3 combinés sur mon alcatel F530 Voice. Comment faire? Par ailleurs il y a t-il possibilité de changer les ...
Smart box peuvent ils servir de modem
Bonjour, actuellement j essaye de creer un point d acces wifi avec un modem des routeurs en cable Rj45 je sais que les Box internet des FAI sont des m...
Problème acces et configuration nas synology avec livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès externe avec un NAS Synology, mon IP publique est en 82.XXX.XXX.XXX. Quand je la ping j'ai une adresse...
Valeur ping >100
RésoluBonjour, La valeur ping d'une connexion qui est supérieure a 100 ,joue-t- elle sur la qualité de réception d'un téléviseur? Je vous remercie pour...
Je n'arrive pas à lier mon box internet au dvr
Bonjour, J'ai un DVR global Security hdcvi je le raccorde à mon box internet je vais sur service internet puis wifi j'accède un tableau apparaît no...
Des questions pour faire un projet
Bonjour, J'ai quelques questions au l'ingénieur du réseau de télécommunication ,est ce que vous pouvez m'aider,aux questions suivantes : En q...
Voir les ordi connectés à mon wifi
Bonjour, besoin d'aide ... mon ordi est toujours bloqué
Achat repetiteur
bonjour cherche repetiteur wifi pas chers notice en français facile a installer merci
Perte du wifi en tirant la chasse d'eau...
Bonjour, Derrière ce titre fort rigolo, vous en conviendrez, se cache un réel problème que je peine fortement à résoudre. Comme indiqué, la con...
Installation de cpl
Bonjour, je viens d'installer 2 CPL TP Link AV600 TL-PA4015P KIT, donc, un branché sur la box et une prise murale et l'autre sur mon mac qui est en wi...
Pas de sonnerie
Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone fixe. Comment résoudre ce problème?
Les sites blockés et vpn
RésoluHello , j'ai un problème pour me connecter au site Web bloqué généralement ce que nous faisons est simplement de se connecter à un VPN et le problèm...
Problème sur dect panasonic kx-tg1611fr
Bonjour, J'ai exactement le même problème et aucune réponse fiable de Panasonic après 2 appels... Merci de votre aide,
Bas débit sur 1 pc et pas l autre
Bonjour Voici mon probleme 2 pc gamer a la maison ceux de mes fils Ce matin opérateur orange 800mbs de débit Cet après midi changement d operateu...
Vega150 affichage "combine 1"
RésoluBonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci
Mon pc a du mal a capter mon wifi
Bonjour, Mon pc a du mal a capter mon wifi alors que n’importe qui d’autre a des meilleurs performances que moi et deplus mon pc mange enormement de...
Lan connecter à mon wifi
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais ce truc connecter à mon wifi que c'était une communauté d'ordi mais je n'ai qu'un appareil connecter et ...
Créer wifi
Bonjour comment créér wifi?
Comment obtenir la connexion ?
Bonjour, j’ai acheté une maison neuve qui n’a pas été viabilisée France Telecom. 2 techniciens Orange se sont déplacés pour rien. Le trottoir d’en fac...
Choix routeur wifi
Hello la zone, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux. alors voilà, j’ai le wifi...
Compteur électrique et cables rj45
Bonjour et merci par avance de votre aide, Je vais emménager dans une maison (récente) avec des prises RJ45 dans chaque pièce. Je souhaite raccord...