Vitesse download lent malgré la fibre (CPL Windows 10)
HDD01
-
HDD01 -
HDD01 -
Bonjour,
Je suis chez Orange (fibre livebox 5 UP) et j'ai un énorme problème, la vitesse de téléchargement est assez lent, tant dis que si je met mon pc en wifi, la vitesse s'améliore en X3, normalement les cpl devrais télécharger beaucoup plus vite que le wifi, mais je ne comprend pas.
Des solutions s'il vous plaît ?
Je suis chez Orange (fibre livebox 5 UP) et j'ai un énorme problème, la vitesse de téléchargement est assez lent, tant dis que si je met mon pc en wifi, la vitesse s'améliore en X3, normalement les cpl devrais télécharger beaucoup plus vite que le wifi, mais je ne comprend pas.
Des solutions s'il vous plaît ?
A voir également:
- Vitesse download lent malgré la fibre (CPL Windows 10)
- Pc lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend quelles caractéristiques ont tes CPL, cela dépend aussi de ton réseau électrique domestique, pour profiter pleinement de la fibre il faut relier directement le pc à la box en Ethernet.
Réappaire tes adaptateurs CPL pour voir si ça améliore les choses, pour info les CPL doivent être branchés directement sur la prise murale et surtout pas sur une multiprise.
Tout dépend quelles caractéristiques ont tes CPL, cela dépend aussi de ton réseau électrique domestique, pour profiter pleinement de la fibre il faut relier directement le pc à la box en Ethernet.
Réappaire tes adaptateurs CPL pour voir si ça améliore les choses, pour info les CPL doivent être branchés directement sur la prise murale et surtout pas sur une multiprise.
HDD01
Je pense qu'il peuvent atteindre jusqu'à 100mb, se qui est amplement suffisant pour moi, mais se qui est gênant ces que les téléchargements sont assez long, mais pour les jeux vidéo sa marche très bien, pas de latence rien du tout donc je ne comprend pas