Internet

Bonjour,

Je dois brancher mon pc connexion sans fil, comment je fais pour récupérer la clé de sécurité réseau, un grand merci

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

9 réponses

1. Bonjour,

Elle est écrite quelque part sous votre box.
    0
    1. Bonjour,

Tout dépend de la box et de l'opérateur. Chez orange, sur la livebox fibre, il n'y a rien sur la box, la clé de sécurité est notée sur une carte à part. On peut aussi la récupérer en se connectant sur l'interface web de la box.
      0
    2. @arthurMoi je suis chez orange mais en Belgique, et je dois mettre mon pc en WiFi sans fil, je mets le mot de passe mais il réclame la clé
      0
    3. @nat1961Quel est le modèle de la livebox ? Elle est blanche ou noire ? Fibre ou adsl ?
      0
    4. @arthurTCG300, elle est noire et adsl
      0
  2. Et elle ressemble a quoi au niveau chiffre et lettrage, car là je suis perdue????
    0
    1. Bonjour.

Vous avez sûrement un bouton sur la box pour connecter en wifi votre PC portable.

A + . . .
      0
      1. Je ne vois pas de bouton avec ce signe là
        0
        1. Peut-être ici, page 10.
          https://www.orange.be/sites/b2c/files/modem_internet_mdu_fr.pdf

et

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi?page=device%2Forange%2Fcompal%2Ftopic%2Fj-ai-besoin-d-aide%2Fwifi-connexion-impossible&pagina=device%2Forange%2Fsiligence-askey
          0
      2. Je vais regarder car j'ai 2 boîtes, une sous ma tv mais je pense elle sert juste pour la tv et une en long avec pleins de petites lumières vertes
        0
        1. Non, pas de i en façade, et que le reset j'ai tout regardé rien qui ressemble au signe wifi, un vrai casse tête
          0
          1. 0
            1. Je regarde demain et je vous tiens au courant, un grand merci et bonne soirée, a demain
              0
            2. @nat1961Bonjour, j'ai regardé et ma box ne correspond pas au chéma, nul part il est mentionné cette clé
              0
            3. @JojolaguitareYa t il moyen que je vous envoie une photo de ma box?
              0
            4. @nat1961J'ai trouvé !!!, en fait j'ai mis TCG300 et c'est un bouton comme une flèche qui tourne???????? . En tout cas un grand merci à vous tous, c'est résolu, merciiiiiii
              0
          2. Mettez vous en filaire (Ethernet). A suivre vous pourrez sans doute entrer dans l'interface de la Box et récupérer ce numéro.
            0