Les discussions

Adresse ip site web

 Résolu

Bonjour, Pour pour consulter le contenu d'un serveur Web distant est-ce que je dois connaître obligatoirement son adresse IP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Comment bloquer windows 10

Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Yapaplukon

Problème cpl

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Losss

Problème utilisation du réseau rj45

Bonjour, à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon réseau rj45. J'ai emménagé dans une maison neuve (2019) en septembre dernier. Il y a des ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jee pee

Probleme de wifi.

Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ulyssegallier

Repeater

Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
didier1953_1955

Perte de connexion internet apres connexion au vpn de mon nas

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Comment demarrer l'internet sur un routeur huawei hg531 v1

Comment je peut demarrer l'internet sur mon routeur huawei hg531 v1 , j ai acceder au site web 192.168.1.1 pour modifier le mot de passe d wifi Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Impossible de réactivé mon wifi

Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Accès nas derrière routeur

Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'arrive pas à accéder à mon NAS ou imprimante depuis des PC de mon domicile. Voici un schéma de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
avion-f16

Problème de configuration de ports

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus.. Le logiciel me renvoie le message sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Ordinateur galère connections wifi/partage connexion...

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Zeyrpa

Problème de son

Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
baladur13

Problème de cablage

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
guewen56

Téléphone ne sonne plus

Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Internet sur tv

Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeannets

2 réseaux wifi sur un même pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hjkkcgjkjk

Tp link 450

 Résolu

Bonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vic

Prises cpl netgear

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Capa06

Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz

Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Connection impossible à http://192.168.10.253

Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaumune

Wifi sur tv samsung

Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Partage de wi-fi en wep

Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Myvh773

Cpl wifi et point d’acces

Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Protonaze

Chiffres et lettre

Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Plus de service téléphonique après installation de fibre optique

Bonjour, Suite à installation de fibre optique mon téléphone fixe n'est fonction plus

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MB78

Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802

Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
laula34

Problème connexion réseau sans câble

Bonsoir à tous, Voilà mon souci, j'ai un ordinateur avec une tour de la marque dell core i5 et je n'arrive pas a trouver un réseau. Il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lalamy

Concerne mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Risque de ruptures de câbles

Bonjour, Je suis monsieur************ et je réside aux **********. En raison des fortes bourrasques de vents, la patte métallique qui retient les fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)

Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GodOfCookie

Probleme avec la connection ethernet

Bnojour tout le monde, depuis un petit moment , j'ai un soucis avec ma connection ethernet . Je m'explique . Ma connection en wifi fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés

Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé

Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Anonyme472_0001

Comment debloquer mon wifi

Bonjour, Slt j’ai bloquer mon wifi par erreur dans le site 1.1.192.168 je ne peut plus connecter j’ai besoin d’aide slvpl urgent et j’attent vos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Plus d'internet en wifi avec un cable ethernet branché

Bonjour à tous, Suite à une panne de ma connexion/ligne/box, je n'ai plus internet avec la box par le câble Ethernet. J'ai donc décidé d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Wifi désactivé

Bonjour, Depuis un petit moment le wifi s'est désactivé sur mon pc. Impossible de le réactiver. C'est peut-être suite à une mise à jour Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, Mon pc portable est connecté à ma wifi mais je ne peux pas acceder a internet ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jojolaguitare

Sms numero a 4 chiffres payant

 Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Tantineisa2

Wifi imprimante epson clignote rouge

Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Connecté au wifi, mais pas à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Manou

Bug câble ethernet

Bonsoir, Depuis une semaine, mon ping est très faible. Je joue par câble ethernet et le problème vient de celui-ci. Je joue via deux boîtiers wifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Test de débit internet sur smartphone

Bonjour à tous je me suis mis à la fibre optique de free ce matin un technicien est venu me l'installer et je voulais savoir où je pouvais faire un te...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Prise ethernet ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises Ethernet,j'ai emménagé dans un nouvel appartement,j'ai branché ma box (fibre) dans le salon tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mrnglt

Internet sur mes prises ethernet murales

 Résolu

bonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"

Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MaatanuSan

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
commentcamarcheeay
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000