Les discussions

Partage de connexion usb

Bonjour, je dispose d'un modem usb qui me donne internet je voudrais partager cette connexion avec 2 ou 3 pc. J'ai un point d'accès d-link. J'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Problème connexion wifi

Bonjour, J ai besoin de votre aide car tt mes amis (qui s y connaissent ) ne comprennent pas d ou ca vient. J ai un portable Asus qui est connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange42

Alcatel 1

Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Cyberghost 6 plus gratuit ?

Bonjour, Cyberghost proposait jusqu'à il y a peu une offre gratuite pour les particuliers. Désormais je vois en publicité une offre à 2,75 e par mois....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante-wifi

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment connait on le mot de passe WPA-WPA-PSK s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Internet en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois de l'année en Espagne où j'avais un abonnement internet Orange que j'ai annulé car je payais trop cher ( de 60 à 80...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
marcmarais

Paradoxe avec wifi smart net camera v390

Bonjour, Bonjour, j'utilise sur un PC windows 7 pro j'ai acheté deux caméras wifi smart net camera V390 sur la description et les images du v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Akimania

Partager une imprimante a plusieurs ordinateurs

bonjour à tout le monde je suis nouveau en réseau informatique mais j'aimerais partager mon imprimante à plus de dix ordinateurs(sous Windows 7) se...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Faire baisser la tension d un convertsseur

 Fermé

bjr, j ai un convertisseur 12 v continu/ 230 alternatif 600w crete (pour une petite sono ) mais qui fourni 300v alternatif je voudrais baisser cette t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Mon téléphone n'apparaît pas dans les reseaux

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon pc Windows 10 dans la case pour sélectionner les point de connections wifi bien mon pc ne détecte pas mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
brupala

Protégé mon wifi des autres

Bonjour, Comment interdire les autre a capter mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Grosse évolution en téléphonie fixe

Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Protocole d'authentification diameter

Bonjour, à toutes et à tous. THEME DE MEMOIRE DE FIN DE CYCLE Je souhaiterais que vous m'apportez une aide en terme d'authentification AAA. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
InGoditrusT

Elargissement du wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des routeur capable de stocker 1000 adresses Mac ou Ip aussi si il existe un equipement qui peut couvrir 5km c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Attente pour devis orange

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème. Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis fév...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Problème liaisons rj45 / ethernet suite changement

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème suite à un changement de FAI. En effet, chez orange depuis plus de 3 ans, j'ai décidé de migrer ver...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MartinLRZ

Réseau nat

Bonjour, je ne peut plus relier mon ordi Dell en wifi a mon téléviseur intelligent samsung. Je m'explique. Je possède un ordi Dell et une tablette De...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Qualité bluetooth chaîne hifi

Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AluMinioume

Câblage réseau ethernet avec cable tel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que plein de questions concernant l'instalation d'un reseau ethernet avec du cable de téléphone existe sur le net, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Réseau wifi disparu

Bonjour, je procède un PC hp portable et j'ai constaté un problème que j'avais déjà avec mon encien PC, enfaite le wifi disparaît dans la liste des ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
wifi38

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai changé de box, celle-ci est activée wifi. Quand je veux me connecter avec ma tablette apple android on me demande le mot de passe que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
astuces72

Me connecter au wifi

bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je doit mettre le mot de passe du contrôle d'accès aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blaster97440

"adaptateur"netgear

Bonjour et merci de me preter votre attention j' ai un "adaptateur" Netgear qui est censé me renforcer ma connection internet je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMZOUQUETTE

Transfert répertoire

Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Ethernet limité sous windows 8 depuis mise a jour

Bonjour , j'ai installé la mise jour sur windows 8 hier et en rallumant le pc aujourd'hui la connexion ethernet est affichée limité sur le pc . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

Stockage sur nas ou sur le cloud ?

Bonjour, Je stock en général mes données, fichiers, films sur Uptobox. Mais j'aimerais savoir si sur un NAS ce serait plus en sécurité ? Et...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Le pc refuse de se connecter à l'éthernet

Bonsoir, Hier matin, j'allume mon pc comme d'habitude. Malédiction ! L'éthernet refuse de se connecter à mon pc. Il affiche "réseau non identifié" et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lelechi

Adresse ip 169.254.242.120

 Résolu

voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ben13640

Mot de passe wifi

Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable

Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

C'est quoi un nas, router et dns ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours posé cette question mais je vous la pose aujourd'hui car même en ayant fait des recherches c'est pas clair. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Toto91290

J'ai oublié mon mot de passe de mon modem

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon modem alcatel c560 et je veux le débloquer Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Pb routeur

Bonjour à tous je suis étudiant et je vis dans une chambre étudiante qui a une prise ethernet dans le mur. J’ai acheté un routeur netgear r6220 et il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Net user erreur

Bonjour, j'utilise cmd pour effectuer un changement de code mes quand je met net user il mes marquer des erreur on affecté l'exécution de la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
MikeRobert

Pb date et heure siemens 15t téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème à mon boulot, avec la date et l'heure des téléphones fixes (3) Siemens 15T. J'ai étudié la notice et rien de noter.....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Djami

Migration dhcp

Bonjour tout le monde, J'aimerai changer de dhcp mais avant tout j'aimerai avoir votre avis. Actuellement j'ai cette architecture : Parefeu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Torpix

Raccordement ft à une prise rj45

Bonjour, Je viens de refaire mon installation téléphone de ma maison qui était toute en prise t, maintenant j'ai installé des rj45 dois je le câbl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Max

Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Conan83670

Prise de controle d'une caméra a distance

Bonjour s'il vous plais j'ai un soucis je voudrais prendre le contrôle de mes caméras a distance a partir de mon DVR iptech .. l'application prise en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Drop de connection vpn strongswan avec nordvpn

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la connexion VPN (sur mon NAS sous ubuntu server 16.04) qui drop sans prévenir, ce qui me pose beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
squaria

Telecharger u2000

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
luluga

Comment envoyer une trame erronée?

Pour tester le comportement de mon appareil, Je veux lui envoyer une trame de données a partir de mon PC par une communication Bluetooth. Donc en cour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
rhil29

Fiabilité du wifi de ma résidence

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Prise téléphonique t vers rj45

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aurai besoin de conseil, en effet j'ai installé la fibre chez moi et l'installateur a coupé tous les câbles de l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Geralt90

Test éligibilité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un test d'éligibilité, je trouve débit 2,4 mbits/s alors que quand je fais un test de débit il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Problème avec mon homeplug

Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000