Connexion impossible
coujou19-81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115086 Statut Membre -
brupala Messages postés 115086 Statut Membre -
bonjour, j'ai un nouveau Samsung A71, et après une mauvaise manipulation dans le menu Bluetooth, j'ai désappairé une enceinte connectée qui était active et qui avait été reconnue dès le paramétrage de mon smartphone, depuis en essayant de la récupérer, elle est dans "appareils disponibles" mais impossible de la connecter.
comment puis je l'appairé à nouveau, j'ai fait les procédures basiques, sans résultat .
cette enceinte j'y tiens et ça me manque beaucoup.
merci d'avance, car c'est un cadeau très important de mon fils.
comment puis je l'appairé à nouveau, j'ai fait les procédures basiques, sans résultat .
cette enceinte j'y tiens et ça me manque beaucoup.
merci d'avance, car c'est un cadeau très important de mon fils.
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
24603
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 022
Bonjour,
Précises-nous la marque et le modèle de ton enceinte connectée ?
Précises-nous la marque et le modèle de ton enceinte connectée ?
Bonjour,
Il y a plusieurs Logitech Ultimate Ears. Quel modèle ?... https://www.ultimateears.com/fr-fr
Il y a plusieurs Logitech Ultimate Ears. Quel modèle ?... https://www.ultimateears.com/fr-fr
wonderboom, il fait 15cm de haut environ , désolé mais n'étant pas à la maison, je suis vague, merci
Salut,
Personne n'est dispensé de sauvegarder ses données personnelles, c'est une règle de base, Apple et Google ont mis en place des sauvegardes automatiques dans leur cloud, connaissant bien la faiblesse de leurs clients sur ce point, mais copier sur un pc ou une carte sd devrait devenir une habitude, toute panne pouvant arriver du jour au lendemain.
Personne n'est dispensé de sauvegarder ses données personnelles, c'est une règle de base, Apple et Google ont mis en place des sauvegardes automatiques dans leur cloud, connaissant bien la faiblesse de leurs clients sur ce point, mais copier sur un pc ou une carte sd devrait devenir une habitude, toute panne pouvant arriver du jour au lendemain.