Connexion impossible

coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115086 Statut Membre -
bonjour, j'ai un nouveau Samsung A71, et après une mauvaise manipulation dans le menu Bluetooth, j'ai désappairé une enceinte connectée qui était active et qui avait été reconnue dès le paramétrage de mon smartphone, depuis en essayant de la récupérer, elle est dans "appareils disponibles" mais impossible de la connecter.
comment puis je l'appairé à nouveau, j'ai fait les procédures basiques, sans résultat .
cette enceinte j'y tiens et ça me manque beaucoup.
merci d'avance, car c'est un cadeau très important de mon fils.

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022

Bonjour,
Précises-nous la marque et le modèle de ton enceinte connectée ?
0
bugeot

bonsoir,
marque = ULTIMATE EARS (Logitech)
modèle: S00173.
0
Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022

Bonjour,
Il y a plusieurs Logitech Ultimate Ears. Quel modèle ?... https://www.ultimateears.com/fr-fr
0
coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre

modèle SOO173
0
Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022

Cei est la référence mais pas le modèle. Elle porte une dénomination ton enceinte ?

0
coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre

wonderboom, il fait 15cm de haut environ , désolé mais n'étant pas à la maison, je suis vague, merci
0

Merci pour le renseignement !

Je ne pense pas que l'enceinte soit fautive, mais plutôt ton smartphone qui refuse l'appairage !
Sur un PC, je t'aurais conseillé de réinstaller Windows. Pour un smartphone, essaye une réinitialisation usine (ou reset).
0
coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais dans ce cas est ce que je perdrai les appli les photos que j'ai dedans . merci
0
Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022 > coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre

0
brupala Messages postés 115086 Statut Membre 14 216 > coujou19-81 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Personne n'est dispensé de sauvegarder ses données personnelles, c'est une règle de base, Apple et Google ont mis en place des sauvegardes automatiques dans leur cloud, connaissant bien la faiblesse de leurs clients sur ce point, mais copier sur un pc ou une carte sd devrait devenir une habitude, toute panne pouvant arriver du jour au lendemain.
0