Connexion impossible

Fermé
coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 11:22
brupala Messages postés 110518 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 oct. 2020 à 14:37
bonjour, j'ai un nouveau Samsung A71, et après une mauvaise manipulation dans le menu Bluetooth, j'ai désappairé une enceinte connectée qui était active et qui avait été reconnue dès le paramétrage de mon smartphone, depuis en essayant de la récupérer, elle est dans "appareils disponibles" mais impossible de la connecter.
comment puis je l'appairé à nouveau, j'ai fait les procédures basiques, sans résultat .
cette enceinte j'y tiens et ça me manque beaucoup.
merci d'avance, car c'est un cadeau très important de mon fils.
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
14 oct. 2020 à 11:42
Bonjour,
Précises-nous la marque et le modèle de ton enceinte connectée ?
0
bonsoir,
marque = ULTIMATE EARS (Logitech)
modèle: S00173.
0
Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 865
15 oct. 2020 à 09:28
Bonjour,
Il y a plusieurs Logitech Ultimate Ears. Quel modèle ?... https://www.ultimateears.com/fr-fr
0
coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 09:34
modèle SOO173
0
Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 865
15 oct. 2020 à 11:11
Cei est la référence mais pas le modèle. Elle porte une dénomination ton enceinte ?

0
coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 11:20
wonderboom, il fait 15cm de haut environ , désolé mais n'étant pas à la maison, je suis vague, merci
0
Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 865
Modifié le 15 oct. 2020 à 11:47
Merci pour le renseignement !

Je ne pense pas que l'enceinte soit fautive, mais plutôt ton smartphone qui refuse l'appairage !
Sur un PC, je t'aurais conseillé de réinstaller Windows. Pour un smartphone, essaye une réinitialisation usine (ou reset).
0
coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 > Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
15 oct. 2020 à 13:17
ok mais dans ce cas est ce que je perdrai les appli les photos que j'ai dedans . merci
0
Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 865 > coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 14:16
0
brupala Messages postés 110518 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 824 > coujou19-81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 14:37
Salut,
Personne n'est dispensé de sauvegarder ses données personnelles, c'est une règle de base, Apple et Google ont mis en place des sauvegardes automatiques dans leur cloud, connaissant bien la faiblesse de leurs clients sur ce point, mais copier sur un pc ou une carte sd devrait devenir une habitude, toute panne pouvant arriver du jour au lendemain.
0