Besoin de conseils pour transferer fichiers d'un serveur dédié sur mon pc

Fermé
xcrtyiopkfd29 - 28 oct. 2020 à 13:31
brupala Messages postés 111037 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 28 oct. 2020 à 17:38
Bonjour a tous

Je suis absolument incompétent en informatique et j'aurais besoin de votre aide.

Comme indiqué dans le titre je cherche un moyen de transférer environ 1000Go de fichiers que j'aurais produit par le biais d'un serveur dédié, sur mon ordinateur personnel. (ceux sont des résolutions de mains de poker, mais peut importe)

Mon problème est que la ou j'habite il n'y a pas de fibre, seulement une connexion internet "standard" et apparemment transférer 1000Go en moins d'un mois depuis un serveur dédié s’avère être une mission impossible dans cette condition.

Alors voila, connaissez vous des logiciels payants ou non, astuces ou n'importe quoi d'autres qui me permettrait d'effectuer cette manipulation de transfère de fichiers en moins d'un mois?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111037 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 13 934
28 oct. 2020 à 17:38
Salut,
la seule chose que l'on peut te conseiller, c'est de déplacer ton PC chez un ami qui aurait une bonne connexion fibre, pas d'autre solution, ce serait trop facile, sinon.
0