Clé WEP

TuoAdama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai une incompréhension au sujet du fonctionnement du protocole WEP.
Mon soucis est de savoir est-ce que quand on parle de clé WEP on fait allusion au mot de passe de WI-FI ? Sinon comment est-ce que cette clé est générée ?
Merci

Configuration: Android / Opera 60.2.3004.55409
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Regarde derrière ton routeur une etiquette ou serait noté clé wep.
Ce lien ci dessous t'aidera peut être ?
https://www.google.com/search?channel=trow2&client=firefox-b-d&q=cl%C3%A9+WEP
0
TuoAdama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans cas où au lieu d'une box j’ai un point d'accès créé par mon téléphone, je fais comment ?
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > TuoAdama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas.
Attendre et quelqu'un te dira comment faire.
;)
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Pour tout savoir sur le wi-fi

https://www.commentcamarche.net/faq/3020-wifi-cours-d-introduction
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

quand on parle de clé WEP on fait allusion au mot de passe de WI-FI ?

Slt

Non, quand on parle de WEP (totalement dépassé et déconseillé), on fait allusion au type de cryptage de la clé de sécurité Wifi

Aujourd’hui on utilise de façon plus sécurisée du WPA, du WPA2 et maintenant WPA3

Un article parmi d'autres
0