Iphone Haut parleur Je n'entends pas mon interlocuteur Kalimero40 - Dernière réponse le 31 oct. 2020 1 réponse Bonjour, je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur au bout du fil alors que lui m'entend Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Réinitialisez votre box... Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant une minute et la remettre en service. Discussions similaires Problème son discord sur téléphone portable Skaterboy3d Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Le-muguet-rouge Haut parleur coté gauche pas de son Kenway_26 Haut parleur gauche ne marche plus freti60 Je n'entends pas mon interlocuteur... Christof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Réinitialisez votre box... Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant une minute et la remettre en service.