Les discussions
Téléphone alcatel
Bonjour, mon téléphone fixe a une numérotation bizarre et lorsque que je compose un numéro, mon correspondant ne répond pas. Merci
Connexion étrange
Bonjour, Je suis connectée sur mon ordinateur portable en Ethernet, mais depuis quelques temps Avast me dit que je suis connectée au réseau Real...
Connection routeur asus
RésoluBonsoir, tout d abord je précise que mes connaissances dans ce domaine sont assez succintes. Je viens de faire l'acquisition d'un routeur asus blu...
Pouvez m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité
Bonjour, pouvez vous m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité
Doubler ma une connexion par une seconde de secours
Bonjour, J'aurais besoin de l'avis d'experts et je les remercie par avance chaleureusement. Ma question : je suis en télétravail /je travaille éno...
Comment conner mon ordinateur ama tele sans fil
Bonjour, comment connecter mon ordinateur a ma tele
Changement indésirable de ssid
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai allumé un PC sous winXP que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Celui-ci, dépourvu de wi-fi, est conne...
Probleme wifi sur pc
Bonjour à tous depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter. Le wifi se désactive jai beau le réactiver en bas à gauche il est toujours dé...
Comment me connecté sur mon wifi
Bonjour, comment me connecté sur mon wifi
Souci sur mon alcatel xl575
Bonjour, Sur mon phone, il indique en permanence HORS PORTES. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Brigitte
Problème de réseaux
Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun réseaux et n’affiche que le mode avion. J’ai essayé de réinitialisé le pc en gardant les fichier, mais ils m...
Conexion wi-fi +ethernet
bonjour Je voudrais savoir si je peut mettre ma ps4 en ethernet et les autres apareille en wi-fi
Connexion par adresse mac
Bonjour cher informaticien Je donne la connexion Internet à mon voisin par la connexion d'adresse mac mais je constate qu'il partage la connexion...
Réseau bridé a 70ko/s
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon réseau enfaîte ce soir j'ai regardé un tuto comment débridé son réseau et depuis mon réseau et bridé a 70ko/s j'ai es...
Barres wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi : ma connexion reste sur une barre ou même sur un point sa me fait sa toute la journée même là j'ai beauco...
Problème de connexion au réseau !
Bonjour, un de mes PC ne se connecte plus au réseau bien que mon deuxième PC qui est branché sur le même raccord qui contient quatre connections poss...
Netgear, vraiment besoin d'aide svp
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un énorme problème avec le netgear. Tout d'abord je suis nulle en informatique donc cela m'aid...
Courbe de débit
Bonjour, je voudrais savoir si la courbe de débit sur ce graphique est normal car j’ai des problèmes de wifi et lorsque je demande cela à la conseill...
Partage de connexion
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 5 quand je veux faire un partage de connexion il y a aucun périphérique pour tant tout allait bien avant la j'arrive...
Intégrer ip logger dans un mail
Résolu/FerméBonjour, j'écris car je voudrais savoir comment intégrer un IP logger invisible dans un mail, afin de connaitre l'adresse IP du destinataire. Comment ...
Carte wifi annoncée à 300mpbs mais débit à 40 mbps
Bonjour à tous, voilà, je viens de finir de monter mon PC, mis mes drivers à jour, mais mon débit de download ne dépasse pas les 40Mbps (avec une c...
Monté de ping carte wifi
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi (TP-link TL-WN881Nd) hier, et elle me fait avoir une grosse monté de ping d'un coup pendant 1 minute puis je revi...
Borne aircap 2602
Bonjour, J'accède au module web mais je ne peux rien modifier car lorsque j'applique j'ai une page : erreur 404 (idem avec plusieurs navigateurs)....
Probleme de cpl
Ses à-propos de ma cpl je l'a branche sur une prise appare a coter de la box avec un câble ethernetet ça me, mais que ne reconnaît pas le réseau Mer...
Problème sur les serveurs vocaux en partage de connexion.
RésoluBonjour, En cette période de confinement je rencontre, comme beaucoup, de violents problèmes avec ma Wi-Fi. Mais ce n'est pas un problème ayant ass...
Cpl éteint
Bonjour, jai un cpl lea je constate que ladaptateur branche au routeur ne sallume par contre lautre mobile sa diode s allume que faire Merci
Empêcher la désactivation de wifi automatiquement
Bonjour, Comment empêcher le wifi de mon pc portable hp elitebook 840 g6 de se désactiver automatiquement. Merci
10047
Bonjour,j'ai également le nombre qui apparaît et j'ai essayé d'utiliser la méthode de l'invite de commande en mettant netsh windock reset mais mainten...
Capter wifi sur longue distance
Bonjour, je cherche la meilleur solution pour connecté la cabane au wifi. Sachant que cest de la foret entre les 2.Je suis prêt a investir si je suis ...
Perte de connexion
Bonjour, J'ai depuis tout le temps une connexion très médiocre ce qui est est compréhensible car je suis en bout de ligne dans un coin pommé. Mais l...
Hostnames [lan]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi certaines machines sur mon réseau récupèrent un "-1" à la suite de leur nom réseau ? arp -a...
Problème avec carte réseau wifi d-link
Bonjour à tous. J'ai un soucis assez particulier avec mon wifi. Je suis sous windows 10, et je viens de changer de box. J'etais avant ça connec...
Disparition driver carte réseau
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordinateur, le menu "wifi" a disparu de la barre des tâches. C'est arrivé d'un coup, au mil...
Problème connexion routeur
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème particulier et je n'ai trouvé aucune aides. Je suis particulièrement loin de ma box donc j'utilise un ro...
Pc qui bouffe trop de bande passante
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon pc (un alienware 14), dès que je le connecte en wifi les deux autres pc , les consoles et autres laguent , ...
Problème de connexion
Alors, Je vais résumer en quelques lignes, car si je voulais le détailler (et je ne suis pas bon pour le faire), je pense que ça prenderais beaucou...
Adresse ip pour les nuls
Bonjour, je vais passer mes examens en ligne et je cherche un moyen de les passer dans la même pièce que ma copine. Si j'utilise ma wifi et qu'e...
Impossible de connecter mon nas dlink
Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec win10 mais je n'arrive pas à connecter mon serveur NAS Dlink. J'ai activé SMB1 mais rien n'y fait. Pourta...
Nombreuses déconnexions avec répéteur wifi et modem orange belgique
Bonjour à tous, j'ai acheté un répéteur wifi pour étendre le signal wifi du modem à ma chambre. Je l'ai configuré comme il fallait. Le souci c'est qu'...
Gigaset sl400
Bonjour* Un de mes appareils gigaset sl400 est muet. Au sommet à gauche de l'écran, il y a une petite cloche barrée d'une croix en rouge. Comme...
Comment retrouver mon numéro de tel france télécom
Bonsoir tout le monde je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minut...
Chute du débit téléchargement lors d'un transfert de fichier sur réseau local
RésoluBonjour, J'ai constaté un phénomène étrange, du moins pour moi (!) : Lorsque je transfère un fichier via mon réseau local (sur un NAS), le débit ...
Est-ce que un partage de connexion influe sur les réseaux wifi environnants ?
J'avais une question, chez moi j'ai un réseau pas terrible et pour avoir une bonne connexion je me fait un partage avec mon téléphone. Sauf que ma fam...
Passage de la fibre dans la gaine de l'électricité
Bonjour, Je souhaite installer la fibre dans ma maison individuelle par l'opérateur FREE. Le technicien a essayé de passer la fibre dans le fourre...
Wifi -booster
Bonjour j'ai acheté une prise wifi--booster mais cela n'améliore pas vraiment la vitesse comment branche-t-on les câbles pour un point d'accès wifi ...
Probleme connexion ftp / sftp sur 1&1
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon FTP, j'utilise FileZilla dernière version 3.47.1 Je précise que je n'ai absolume...
Application web et reseau local
Résolusalut all , ma kestion est simple, jespere :p;; sinon voila, si j'ai une application web sous netbeans et en JSF, deployer par glassfish, comment ...
Pas d'accès à internet
Bonjour, J'ai essayer le cable avec un autre ordinateur portable, et il fonctionne parfaitement... J'ai essayer la cmd ipconfig/flushdns J'ai ...
Mon nouveau wifi n'a pas marché !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Wi-Fi. J'ai lié tous les cables et appuyé sur le bouton on. Après quelques minutes, j'ai essayé de se connecter ...
Configuration modem telecom sans pc
Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...