Les discussions
Probleme carte reseau ar9485 sur asus
RésoluBonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...
Transfert de fichiers avec filezilla
Bonsoir chers tous. J'aimerais que quelqu'un ici puisse m'aider à résoudre un problème qui m'empêche d'avancer. En effet, je veux me connecter au se...
Reseau filaire sans box
Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...
Telephone powertel 2700
RésoluBonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...
Tonalité en panne sur gigaset a400
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian
Problème de connexion dès que je suis en jeu.
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion. J'ai la fibre chez Coriolis et depuis hier dès que je lance un jeu ma connexion s'arrête. Tout fonct...
Clef wifi et câble
Bonjour tous le monde voilà j'ai une question un peux bête !quand je dois télécharger un jeux de 80 100 gb je dois télécharger pendant 3 4 jours ... ...
Aucune connexion au tableau dti france télécom doit t'il se déplacer pour l'alim
Bonjour, Bonjour à tous aucune connexion téléphonique au tableau du dti France Télécom un technicien doit t'il se déplacer pour l'alimentation mer...
Filtrage mac pour connection en ethernet
bonjour j aimerai savoir si c'est possible de bloquée une connection connecter par ethernet je sais que par wifi on peut bloquée par le filtrage mac m...
Problème de connexion quand je joue aux jeux en ligne
RésoluBonjour , J'ai un problème de connexion depuis quelque temps, je joue à world of tanks, et j'ai des lags, des roll back de tourelles, mon char se to...
Connexion qui s’enlève aléatoirement
Bonjour, j'ai un problème, ma connexion wifi bug sur mon ordi. Aléatoirement je n'ai plus de connexion et ceci que sur mon ordinateur merci de m'aider...
Mon pc fixe ne dépasse pas les 1,5mb/s durant les téléchargements
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe que j'ai monté moi même. Tout fonctionne sauf le débit durant mes téléchargement est très lent ( Il ...
Mon ordinateur ne détecte pas la wifi
Bonjour, Malgré que la wifi soit connecté mon ordinateur portable ne la detecte pas pourriez-vous me trouver une solution s'il vous plaît. Merci ...
Problème de connexion wifi sur les jeux vidéo
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon ordinateur lorsque je suis connecté en wifi, Il m’est impossible de lancer un jeux (en ligne et même hors li...
Pourquoi faire un sous-réseau
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi faire un sous réseau dans mon contexte : Si j'ai un routeur avec deux interfaces, au lieu de faire deu...
As405 trio sur box
Bonjour, depuis peut un des trois appareil AS405 trio, alors que la batterie est pleine affiche un écran normal mais lorsque je compose un N° plus ...
Téléchargement limité à 50ko/s
RésoluBonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...
Problème avec carte réseau
Bonjour, j'ai un hp 15 notebook PC qui a un problème avec la carte réseau. J'ai suivi les instructions en la désactivant et en la réactivant et j'ai e...
Vitesse de transfert faible
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de jouer à Animal Crossing sur switch en ligne. Le problème c'est que sur la quinzaine d'essais que j...
Est ce que le wi-fi booster est un produit valable?
Bonjour, sur Youtube je vois une publicité pour le Wi-Fi booster qui amplifie la connexion internet qui pallie la statégie des opérateurs du net, ces ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un souci de connexion internet, depuis hier, sans que je modifie quoi que se soit, je n'ai plus accès au net, enfin par...
Wi-fi range extender tp-link re305
Bonjour voilà plusieurs jours que je m'escrime avec ce truc ..... je fais tout jusqu'au moment où ça doit me dire Bravo ... sauf que ça me dit qu...
Comment faire fonctionner les prises rj45 chez moi
Bonjour, J'habite dans une maison où il existe un réseau de prises RJ45, que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner. Quel câblage devons no...
Problème de wifi
Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas le wifi Que dois je faire ?
Connexion perdue
Bonjour, Depuis mardi soir, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai fais plusieurs resets sans succès. Ça faisait quelques temps que je perdais m...
Problème connexion sfr
Bonjour, j'ai regardé et testé les solutions des forums mais je ne comprends pas, ma connexion saute encore. Je suis connecté sur une box de sfr, j'a...
Fiche lan cassée !
Bonsoir, Je ne suis pas un habitué du forum et je suis ennuyé car je ne sais plus regarder la tv car la fiche LAN qui est reliée au modem est défec...
Pas de connexion wifi
Bonjour , J'ai un PC portable " PC bye sourcouf" Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion. J'ai l'impress...
Wifi windows 10
Bonjour J'était connecter avec mon PC à mon WIFI cela à toujours marché parfaitement Cependant aujourd'hui mon PC détecter plein de réseau sauf ...
Pave tactile hp marche pas camera noir wifi long aidez moi
Bonjour, je viens d acheter un ordi sur le bon coin l ordi est hp probook4540s je le trouve très beau mais son pave tactile ne marche pas son vendeu...
Article faq et serveur dhcp sur routeur
bonjour, j'ai lu cet article sur le site et je m'interroge sur le fait de desactiver le DHCP sur le routeur. SAns cette fonction, comment peut il d...
Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur
Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...
Ordinateur non visible dans groupe de travail windows 7
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus que 5 pc et nas sur mon groupe de travail la dernière fois c’était lié a une mise a jour qui dans service av...
Problème d'accès aux dossiers partagés
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel ...
Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur
Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...
Smarttv connexion réseau public
Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...
Gigaset a 265 problème enregistrement annonce
Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...
Mon pc se déconnecte seul d'internet
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change ri...
Partage de connexion à distance
Bonjour, C'est ma première contribution j'espère tout d'abord que vous êtes bien à l'abri. voilà je vous demande s'il est possible de partager un...
Probleme de sonnerie
Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.
Appareils bloques
Bonjour Comment voir les appareils bloqués sur le site iam? Svp repondez moi
Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle
Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.
Téléphone fixe panasonic 220
Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance
Puissance pour internet
RésoluBonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...
Routeur cudy wr1000
Bonjour, J'ai un routeur wifi Cudy WR1000 qui fait également repetiteur. Tout est bien configuré à part que ma box à comme IP 192.168.1.1 (LIVEBO...
Panne, le tel as 405a dit "base"
Résolubj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
Micro déconnexion toute les heures tp-link mr600
Bonjour, J'ai en ma possession, un modem/routeur 4G de chez tp-link, le MR600, sauf que depuis peu, toute les heures il me fait une minidéconnexio...
Presentation numero sur transfert d'appel call manager
Bonjour, Un petit sujet dans l'air du temps pour les admin de call-manager. Avec le home office nous demandons aux utilisateurs de transférer leur...
Connexion privée
Bonjour, comment faire pour que ma connexion internet soi privé
Moniteur et bureau à distance
bonjour je suis en télétravail depuis mardi 17 décembre et lorsque je me connecte sur mon bureau (conseil départemental) à distance (R.D.S.) à part...