Les discussions

48v sur prise telephone

 Fermé

Bonjour, je me pose une question sur le même sujet... ou presque. J'ai la fibre chez moi, en Espagne, (avec mon téléphone fixe branché sur ma box q...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Différence entre prise tv et prise data

Bonjour, Suis retraité et sans grandes connaissances en câblages et raccordements, mon boitier d'arrivée du câble de télédistribution est équipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
vovesh.2020

100 mbps sur mon pc fixe au lieu de 200 mbps possible

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement tout neuf et je dispose de la fibre. J'ai donc connecté mon PC à la prise murale RJ45 (avec un câb...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Cazer

Perte connexion de la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable HP car il perd sans cesse la connexion WIFI - SFR. Je suis obligé de couper et de relancer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Connexion à partage mobile wifi

Bonjour, Dès que j ai changé le mot de passe wifi mobile mon pc tochiba ne détecte plus et un message qui s'affiche Windows 'as pas pu se connect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Câblage arrivé prise téléphone

Bonjour, je souhaite utiliser mon câble de cat6 en câble adsl, d'un côté un embout rj11 avec : 1 blanc du vert 2 bleu 3 blanc du bleu 4 vert ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Freebox_avbgjz

Bonjour, J aimerais me connecter a ce réseaux WiFi mais il et bloquer et j'aimerais me connecter gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Wifi repeater

 Résolu

Bonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
yahaut

Wifi d'un ordinateur

Bonjour, je veux activer le wifi de mon ordinateur pour pouvoir capter d'autres réseaux afin de naviguer sur Internet mais l'icône wifi de ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Disque dur et réseau local

 Résolu

Bonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jee pee

Le periphérique ou la ressource distant n'acc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un léger soucis, depuis ce matin, je suis connecté à internet, mais impossible d'avoir une page internet, après diagnostic, je vois ce...

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jessimo

[install debian sur hp proliant ml350 gen5] impossible d'accéder au réseau

Bonjour, On m'a offert un serveur HP Proliant ML350 Gen5 (oui c'est un peu vieux mais osef) et j'aimerai pouvoir faire une install complète de Debian...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MERRiii

Répéteur wifi

Bonjour, Je suis un peu embêté et j'aurais besoin de conseil sur ma configuration wifi. J'ai en effet une box dans le salon et le pc dans une piè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
brupala

Erreurs connexion internet 3ds(erreur 003-3101/ erreur 003-2101)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Monster Hunter, et lorsque j'ai voulu me connecter en ligne ... rien , j'ai donc tout recherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rakanitu

2pc et un smartphone, du rj45 et du wifi.

Bonjour, Bonjour. Je cherche à créer un réseau un peu particulier. J'ai deux PC reliés par un rj45 (un fixe et un portable). J'utilise le portab...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Bonjours j'ai suivit vos conseil mais maintenant j'aimerais remettre le wifi fai

Bonjour, comment remettre le wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Creation des vlan et des sous interfaces au meme temps sur un routeur

j'ai travaillé avec le routeur cisco 3660 module NM-16ESW pour creer des VLAN sur un routeur. Le probleme c'est que j'arrive pas a creer de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Mon pc capte mal

Bonjour, j'ai remarquer depuis quelques temps que mon pc capte mal la wifi, il capte 22mb/s en réception alors que quand je teste sur mon portable j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Câblage rj45

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d’une maison et je souhaiterai changé la prise T où est actuellement ma box par une prise RJ 45 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion avec mon wifi repeater.

 Résolu

Bonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
SeiferThrax

Connecté à internet mais impossible d’utiliser internet

Bonjour, Cela fais 4 jour que je ne peut plus aller sur internet ou quelque logiciel qui utilise internet c’est super embêtant de plus j’ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'aimerai me connecter à distance avec mon ordinateur portable, sur mon ordinateur de travail. Mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant activ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Sonnerie alacatel xl650

Bonjour, Comment réactiver la sonnerie du sans fil Alcatel XL 650?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
baladur13

Réparer windows n'a pu se connecter au service sens

Bonjour, J'ai un message " windows n'a pu se connecter au service sens" Comment puis-je réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Redbart

Perte de connexion wifi (uniquement ma box)

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickael

La tv avec aide auditive

Bonjour, Pourquoi je ne peut plus avoir le son de la télévision avec mes appareils connectés en Bluetooth. Si vous avez une idée merci d'avance. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
baladur13

Convertir une imprimante réseau en wifi

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP 2500cm équipée d'une carte réseau avec une prise RJ45, je voudrais la connecter en wifi; que faut-il ajou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jee pee

Installer une imprimante

Bonjour, Je travaille de la maison parfois et connecter sur le serveur du bureau, donc c’est pareil comme si j’étais au bureau... ma question comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jeannets

Comment connecter une autre maison

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai une box dans une maison, et je voudrais recevoir le wifi pour connecter un PC en wifi dans la maison mitoyenne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Code sur messagerie orange 3103

Bonjour à tous, Lorsque j'appelle la messagerie orange de ma ligne fixe sur le 3103, il me demande un code secret . J'ai lu le papier d'Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

 Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Impossible de connecter via bluetooth

Bonjours! J'ai récemment formaté mon ordinateur, un ASUS G75VW avec windows 10, et depuis il m'est impossible de faire fonctionner correctement le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

Cpl devolo magic 2

Bonjour, Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Sann

Pas de connexion internet

Bonjour, lorsque je veux jouer à la Belote.com sur l'ordinateur cela me dit que je n'ai pas de connection internet je n'ai aucun problème sur la ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sylvie

Activation carte réseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Marinella

Mon pc ne detecte plus mon cable ethernet ni mon adaptateur

Bonjour a tous, Je suis rentré d une semaine de vacances, la veille du départ, tout fonctionnait très bien, aucun soucis, je jouais tranquillement a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
billmaxime

Pare-feu ?

Bonjour, Ainsi donc, j'avais ce problème, je vous ai consulté et j'ai fait comme indiqué = réussi ! cependant, il y a qq chose qui m'intrigue : j...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
amjacq

Problème de connexion rencontré avec mon imprimant epson stylus photo px730wd

Boujour les amis, Mon imprimante reste en "hors connexion"... La vérification de la connexion réseau me signale un conflit au niveau du routeur/po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
brupala

Internet et réseau local

Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM suis au congo Kinshasa je viens d' installer l'internet et mon client ma demande de connecté son se...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
brupala

Call blocker v10000

 Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Oubli mot de passe wi-fi

 Fermé

Bonjour, Mon PC est connecté à un routeur wifi et hier soir j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable au réseau sans fil mais il est protèger par ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Shosh

Ma connexion internet est lente sur mon pc et rapide sur mes autres appareils

Bonjour, j ai réssamant acheté un pc fixe et j ai un petit problème avec ma connexion internet, je suis équipé d une carte WiFi et ma connexion est ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Fibre optique et wifi

bonjours/bonsoir, alors voilà, on viens de se faire raccorder par free en fibre optique, et voilà le souci. mon beau père m'envoie une photo, très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Réseau 2 pc dhcp

Bonjour, Je suis dans une association qui utilise le réseau internet d'une médiathèque via DHCP. Les deux PC sont raccordés de manière indépendante...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Nc-24000

Connexion matériel apple en wifi

Bonjour, J'ai un réseau domestique autour d'un routeur Free: Freebox V5. Mon réseau Wifi est crypté en WEP. Jusque là, tout marche bien et plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Gigaset a130 "base" clignote à l'ecran du combiné

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur la BOX orange le mot "BASE" clignote sur le combiné. Merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Intru dans ma liste de réseaux

Bonjour, Mon voisin ayant des soucis de qualité de WIFI, nous nous aidions un peu entre nos box (les PC sous W10). Pour y remédier, il a acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Lolo4217

Carte pour slot ehwic

 Résolu

Bonjour, cette carte pour extension interne est elle limité en débit ou Gigabit comme les 2 ports gigabit du routeur CISCO 1921

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Installation box sfr - wifi non trouvé avec l'ordi portable

Bonjour, Je viens de passer d'Orange fibre vers SFR (fibre par cable) mon téléphone portable a capté aussitôt la wifi mon pc portable ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
christopheclz

Connexion fibre bonne où non ?

Bonjour qui peut me dire si avec ce nombre de Mbps ma connexion Ethernet en fibre est bonne où non PING ms : 5 DOWNLOAD Mbps : 93.33 UPLOAD Mb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
brupala
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000