Les discussions

Au sujet de switch

comment peut ton rajouter un serveur switch en plus des 5 de bases SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala

Sos concernant téléphone fixe alcatel f 530 pour installation

Vieille dame vient d'acquérir un téléphone fixe ALCATEL F 570 avec répondeur. J'ai branché les différents cables sur la box FREE. Réussi car j'ai SK...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe bluetooth

Bonjour, Qu'apporte la technologie bluetooth sur un téléphone fixe sans fil d'appartement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Vpn intranet

Bonjour, Un vpn permet de relier les utilisateurs en intranet? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
LESEAUVOIS

Soucis installation fibre sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR en ADSL depuis 2 ans et la fibre à enfin été installée dans ma rue fin décembre. J'ai donc souscris à une offre fi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
UT6259

Foctionne en wifi box mais pas en partage avec le téléphone

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet avec mon partage de connexion via mon téléphone, cela me dit que je n'ai pas internet et lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Accéder à internet par wifi sur un pc

Bonjour à tous J'habite une petite commune et je subis régulièrement des déconnexions, des descentes de débit et divers aléas. Mon opérateur est Oran...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fynaud

Caméra 4k ultra hd wifi

Bonjour, Je vous ai acheté une caméra 4K ULTRAHD WIFI, je n'arrive pas la connecter en wifi. Comment faire? Cordialement Nom supprimé Modératio...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Partage entre 2 pc windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désespérée, je cherche à partager des fichiers entre les 2 PC de mon domicile. Un PC HP connecté à internet en cable ethernet...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Alain

Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse

 Résolu

Bonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Barzillai

Man campus / dcn

Bonjour, ça veux dire quoi un réseau "Man Campus" et un " DCN" S'il vous plait ,? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Alexia

Problème stabilité wifi

Bonjour. J'ai changé d'opérateur récemment, je suis passé de Bouygues à Sosh (donc à Orange). Cela fait 3-4 jours que ma box est branchée, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Janosylux

Fournisseur accès internet

comment faire quand on a égaré les éléments de connexion fournis par le provider?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Cable console

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon câble console et mon switch je ne parvient pas à accéder à l'HyperTerminal avec le câble console. Lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Coupure ..

 Résolu

Bonjour, si j'ai une coupure de courant , faut il réinstaller le cpl ? ..

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
madmyke

Cloisonnement réseau/interfaces

Bonjour, Dans le cadre de mon stage , l'entreprise cliente m'avait demander de : mettre en œuvre différentes interfaces (exemple administratio...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Activation du dhcp sur pc

Comment activer le protocole DHCP sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Cloisonnement / protection contre attaques

 Fermé

Bonjour, le client m'avait demandé de : mettre en place une architecture cloisonnée avec un découpage en zone logique ( • une zone regroupant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Ip dynamique sur la fibre

Bonjour, Je cherche désespérément si il y a possibilité d’avoir une IP dynamique sur Fibre. Je sais que ce genre de question a déjà étais poser mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Adizen

Relier plusieurs ordinateur et imprimante entre eux

Bonjour, Dans le but d'un projet avec des amis, nous avons besoin de mettre en commun nos travaux depuis les tours que nous avons installé dans un...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Question sur les cpl

Bonjour, Je voudrais savoir si des prise cpl pour résoudre mon problème. Alors voila mon pc et aujourd'hui connecté a ma box en wifi mais réguliè...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Carte réseau non visible

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Enlever la fenêtre tapez le mot de passe réseau

Bonjour, Je ne fonctionne pas en réseau et pourtant, la fenêtre " tapez le mot de passe réseau" s'affiche en continu. Je ne parviens pas à m'en déb...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Problème avec répéteur wifi netvip wireless-n

Bonjour, On m'a passé un répéteur WiFi de NetVIP. Je me suis trompé dans le mot de passe. Le problème c'est que dans la notice, il est marqué qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Bande passante

bonjour, je possède un écho dot de chez AMAZON fonctionnant avec une bande passante de 2.4GHz ou 5GHz , une flybox de chez orange et une carte S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
brupala

Wireless-n

 Résolu

Bonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Christal095

Message "corrupted error"

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai un windows 7 Dell, accès internet par câble(réseau). Mais depuis hier internet ne passe or tout est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ange

Comment effacer le journal d'appel d'un alcatel versatis f230 ?

Bonjour, Mon téléphone fixe(rattaché à mon ordi) à un journal d'appel plein du même numéro (inconnu) et que je ne parviens pas a effacer Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baladur13

Comment configurer ipv6 du pppoe

 Résolu

bonjour j'ai ce probleme sur mon modem huwaei hg532e Statut DSL: Le DSL est connecté. Statut PPPoE IPv4: Obtention adresse IPv4 réussie. INTE...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
mohamed2505

Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Probleme connexion

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur le wifi. Apres entre mot de passe. Mon hp pavillon dv6 affiche a chaque fois "Windows n a pas pu s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Tsito

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour le bluetooth ne marche pas et il n arrive pas a détecter les périphériques tout les pilotes sont a jour voila quelque images : lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Passerelle par défaut d'un /30

Bonjour, j'ai besoin de l'adresse passerelle de cette adresse 185.243.14.168/30

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brupala

Partage de dossier sous w2012r2 sur un nas

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows Server j'ai installé W2012R2 (sur une VM mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale). Je voudrais cr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Garby

Cluster

Bonjour je veux savoir que ce qu'est les clusters et comment implémenté

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brupala

Avoir 2 boxes en même temps à domicile

Bonsoir. M'y étant mal pris je suis obligé de garder mes boxes. L'une chez sfr et l'autre chez free. Je n'ai pu me rétracter. Comment installer les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
trocme95

Quels fai choisir

Bonjour, bonsoir Je vais bientôt passer sur la fibre et voilà mon problème je ne sais pas quel FAI prendre j'aimerais avoir votre aide pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Skeom

Accès à mon nas synology pour la configuration...

Bonjour. J'ai un soucis avec mon NAS Synology pour la configuration. Je n'ai plus accès par mon interface web avec l'adresse : //192.168.1.***...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kaumune

Pays du numéro

Bonjour, à quel pays appartient le numéro de téléphone suivant: 098*******

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Partage de documents sur réseau wifi entre windows 7 et 10

Bonjour, je voudrais pouvoir transmettre un document par wifi entre un pc windows 7 et un pc windows 10. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Ap 1240 n'a pas de ip

Bonjour, J'ai acheté un nouveau AP Cisco et je voudrais le configurer mais quand j'ouvre le CLI, je n'arrive même pas à saisir mes commandes. Un mes...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Jumeler asus et peugeot

bonjour, j'ai acheté une peugeot 4008 et je n'arrive pas à jumeler mon téléphone asus. avez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Ancien cable ethernet : utilisable ?

Bonjour, je veux créer 2 prises murales femelles RJ45 . Il faut environ 20 mètres de cable entre les deux prises. J'ai du cable "PRO" jamais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
le druide

Prise de fibre?

Bonjour je voudrais si l'une de mes prise me permettrai d'utiliser la fibre car mon logement est sencé être fibré merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Thomas_3836

Bloquer un site web sur un modem huawei

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider a bloquer un site web en particulier youtube. J'utilise un modem Huawei HG658 V2. J'ai essayé de fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Gigaset a415 supprimmer une entrée du répertoire

Bonjour Je viens d'acheter une gigaset a415 et je n'arrive pas à trouver comment supprimer un nom entré dans le répertoire. Merci pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Popcorn

Hôte imap.gmail.com introuvable

Bonjour, Depuis 3 jours, sans raison, (en dehors du fait qu'on m'a installé un compteur linky) je n'ai plus accès au wifi de ma box Sur celle ci to...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Connecter un routeur a un modem dsl chez soi

Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Logicom 255t soly

 Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Paramétrage réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur NETGEAR D6200 raccordé sur une box SFR et une centrale d'alarme. Je souhaite brancher l'alarme sur un port Ethernet d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000