Pas d'accès à internet
Mym
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce 1er jour de reconfinement, j'ai décidé de ressortir mon vieux PC HP Windows Vista (:/)
Il fonctionne correctement jusqu'au branchement du cable ethernet : impossible d'afficher la page.
NB : j'ai testé mon cable réseau sur un autre device ( Surface Pro 7) Ras tout fonctionne
Mon HP détecte bien les 100 Méga disponibles ( Fibre Free).
Box redémarrée au cas ou (et Pc aussi)
Pas de perte de paquets lors du ping (4/4)
Pi j'ai testé les connexions Wifi disponibles sans succès également.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
En ce 1er jour de reconfinement, j'ai décidé de ressortir mon vieux PC HP Windows Vista (:/)
Il fonctionne correctement jusqu'au branchement du cable ethernet : impossible d'afficher la page.
NB : j'ai testé mon cable réseau sur un autre device ( Surface Pro 7) Ras tout fonctionne
Mon HP détecte bien les 100 Méga disponibles ( Fibre Free).
Box redémarrée au cas ou (et Pc aussi)
Pas de perte de paquets lors du ping (4/4)
Pi j'ai testé les connexions Wifi disponibles sans succès également.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
A voir également:
- Pas d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Que veux dire pas d'accès à internet ? Dans le navigateur les pages ne s'affichent pas ? Quel navigateur ? quelle version ?quel site ? tester www.google.fr c'est un des derniers qui fonctionne encore dans les anciennes versions d'Internet Explorer
Lancer la ligne de commande et
Que veux dire pas d'accès à internet ? Dans le navigateur les pages ne s'affichent pas ? Quel navigateur ? quelle version ?quel site ? tester www.google.fr c'est un des derniers qui fonctionne encore dans les anciennes versions d'Internet Explorer
Lancer la ligne de commande et
ipconfigpour nous donner les infos affichées.
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Vous utilisez un PC avec un OS obsolète... Windows Vista !
Vérifions que votre PC peut être utilisable sous un Windows plus récent (à partir de la version 8.1) pour commencer. Précisez-moi le modèle exact de votre HP ?
Vous utilisez un PC avec un OS obsolète... Windows Vista !
Vérifions que votre PC peut être utilisable sous un Windows plus récent (à partir de la version 8.1) pour commencer. Précisez-moi le modèle exact de votre HP ?
En passant, en plus des bonnes questions posées, je demanderais même un ipconfig /all
et
C'est plutôt la vitesse de connexion de la carte réseau au réseau local, pas le débit de la Freebox
et
Pas de perte de paquets en pinguant quoi ?
IE : Internet Explorer cannot display the webpage
Chrome : Impossible de se connecter a internet
Up?
Sauf cas précis, configurer manuellement ne sert qu'à cacher la misère
Ta Freebox est bien en 192.168.1.1 ?
Merci de répondre à toutes les questions posées aux post 1 et 4
Reposte un ipconfig /all en ayant mis a config en automatique
Je fais de mon mieux pour répondre a votre question lol
J'ai fais les modifs demandés et reposté un ipconfog/all
Pour la freebox, je ne sais pas comment vérifier cela T_T