Pas d'accès à internet
Mym
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce 1er jour de reconfinement, j'ai décidé de ressortir mon vieux PC HP Windows Vista (:/)
Il fonctionne correctement jusqu'au branchement du cable ethernet : impossible d'afficher la page.
NB : j'ai testé mon cable réseau sur un autre device ( Surface Pro 7) Ras tout fonctionne
Mon HP détecte bien les 100 Méga disponibles ( Fibre Free).
Box redémarrée au cas ou (et Pc aussi)
Pas de perte de paquets lors du ping (4/4)
Pi j'ai testé les connexions Wifi disponibles sans succès également.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
En ce 1er jour de reconfinement, j'ai décidé de ressortir mon vieux PC HP Windows Vista (:/)
Il fonctionne correctement jusqu'au branchement du cable ethernet : impossible d'afficher la page.
NB : j'ai testé mon cable réseau sur un autre device ( Surface Pro 7) Ras tout fonctionne
Mon HP détecte bien les 100 Méga disponibles ( Fibre Free).
Box redémarrée au cas ou (et Pc aussi)
Pas de perte de paquets lors du ping (4/4)
Pi j'ai testé les connexions Wifi disponibles sans succès également.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
2 réponses
-
Bonjour,
Que veux dire pas d'accès à internet ? Dans le navigateur les pages ne s'affichent pas ? Quel navigateur ? quelle version ?quel site ? tester www.google.fr c'est un des derniers qui fonctionne encore dans les anciennes versions d'Internet Explorer
Lancer la ligne de commande etipconfig
pour nous donner les infos affichées.
-
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour,
Vous utilisez un PC avec un OS obsolète... Windows Vista !
Vérifions que votre PC peut être utilisable sous un Windows plus récent (à partir de la version 8.1) pour commencer. Précisez-moi le modèle exact de votre HP ?