Les discussions
Carte aheros ar9485 wirless network
Bonjour, je possede un ordi portable Asus avec une carte Aheros AR9485 wirless network adapter, je viens de connecter mon réseau à la fibre et mon w...
Connexion tablette
Bonjour... comment connecter une tablette ? merci de me répondre
Ancienne prise t
Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...
Installation bluetooth
Bonjour, Je souhaiterais installer le bluetooth. Comment fait-on ? Quand je pose la question à Internet il me montre comment faire des mises à jou...
Connection wifi box
Bonjour,. Je viens d avoir la box fibre wifi Sfr installée. L installateur agréé Sfr , m a branché la box sur la prise qui est dans mon placard électr...
Téléphone fixe alcatel f680 en panne
Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...
Câblage rj45 maison
Bonjour, Lorsque que j'ai fait installer ma box numericable (à l'étage), le technicien nous a dit qu'il avait débranché les prises murales RJ45. ...
Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi
Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...
Association combiné et base amplidect geemarc 295
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...
Network adress absente, que dois je faire?
Merci de m aider....
Quelle connexion en filaire si câble connait une panne ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour : se connecter en filaire uniquement, sur PC,quand sa connexion par câble coaxial (ex Numerica...
Besoin d'une assistance
RésoluBonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...
Plus d’internet depuis travaux - sfr red
Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis nullissime en informatique. Je risque donc je dire des bêtises, parlez moi comme...
Switch cisco 2960
Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...
Probleme messagerie sur alcatel xl650 combo voice
Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...
Reception sur 2 combinés
Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...
Alcatel téléphone fixe - f630 voice solo - gris - répondeur
Bonjour, ALCATEL Téléphone fixe - F630 Voice Solo - Gris - Répondeur Comment écouter les messages vocaux ?
Problème wifi
Bonjour, a tous j ai un problème avec ma machine Dell latitude d un jour au lendemain , le wifi a arrêté de donner et lorsque je pars l activer dans l...
Connexion plusieurs pc en wifi
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée ...
Historique connexion sur mon routeur
Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...
Freenas se deconnecte
Bonjour j'ai un gros pb j'ai installé freenas sur un SSD et régulièrement il se deconnecte et je dois le redémarrer manuellement il peut rester connec...
Branchement d link g604t
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon routeur Dlink à la place de la freebox ? Ma femme est partie avec la box ! Merci à vous
Alcatel f680 voice est passé en anglais
RésoluBonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?
Adsl mais pas de réseau via brassage rj45...
Bonjour, Le premier post de ma vie sur CCM ! Merci d'avance pour votre aide. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. L'adsl est configurée ...
Probleme tel combine avec free
Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...
Incident technique
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...
Wifi disparue sur mes appareils
RésoluBonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????
Débits divergents en wifi selon l'ordinateur
J'ai 2 ordinateurs portables plutôt récents. 1 ASUS et 1 LENOVO. Tous les 2 sont connectés au routeur en Wifi 5G 802.11AC ; WPA2 Sur Speedtest,...
Acceder a mon server freenas de partout
Bonjour, Je voudrais acceder a freenas depuis l'exterieur (freenas11.3) je suis un débutant et je ne trouve pas la solution. Le but final est ...
Clé wifi
RésoluBonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...
Mon smartphone android huawei ne se connecte pas au réseau.
RésoluBonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...
Comment garder mon hotspot allumé ?
Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...
Transformer ethernet en wifi (résidence crous).
Bonjour à tous, Étant étudiant, je dispose d'un logement du CROUS. Cependant, dans ma chambre (et pour toutes les personnes de mon bâtiment), je ne...
Routeur 4g -> routeur wifi : pas de connexion
Bonjour, J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé avec ordinateur connecté directement dessus. ...
Vpn vrai sécurité ? ou pipo ?
bonjour a tous, j'ai une question a propos des vpns je connait leur fonctions et usage mais en après avoir réfléchis sur le sujet je me suis posé c...
Connexion imp via usb et wi-fi
RésoluBonjour, Il y a 2 possibilités pour connecter mon imprimante CANON sur un PC, par USB et wi-fi. J'ai installé la connexion wi-fi pour le partage de...
Tous les appareils dans ma maison ont internet sauf mon pc
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS modèle X705UAR. Mon iphone et un autre PC ont wifi pourtant, dans la même pièce. Voilà le message que le PC Asus affiche: ...
Mon wifi n'arrete pas de s'arrete
Bonjour, j'ai un cable ethernet est mon wifi n'arrete pas de se coupper
Un réseau public (inviter à la maison, besoin de routeur ?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un réseau public (invité) afin de séparer mon réseau personnel. De permettre de me securise si l'invite télécharge des ...
Connexion variable avec/sans vpn
RésoluBonjour, J'ai un problème incompréhensible avec ma connexion internet. Voici les choses que je sais pour sûres : - En configuration normale, la...
Comment puis-je améliorer le wifi de mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...
Signal wifi trop faible
Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un petit problème, chez moi, j'ai une box internet qui est puissante proche et je possède la fibre optique mais q...
Répondeur gigaset as405a
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...
Mon wifi ne s'active plus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le wifi de mon pc refuse d'être activé depuis quelques jours et je ne comprends pas.
Limitation freewifi ?
RésoluBonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...
Telephone gigaset as405a
Bonjour, mon téléphone n'enregistre pas les messages..pourtant j"ai suivi les instructions de la page 10 de la notice
Branchement interphone immeuble
FerméBonjour, J’ai un gros soucis avec mon changement d’interphone après de multiples tutoriels je ne trouve pas solution à mon problème. Comment po...
Probleme acces internet
Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows 7 et un pc portable avec window10 et un retour avec le pc de bureau je n'ai aucun problème avec le pc por...
Connexion wifi qui ne tient pas
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de mon ordinateur. Il se connecte à un reseau privé (que ce soit chez moi ou chez mes parents) pendant quelques...
Problème avec un switch ethernet
Bonjour, je viens de m'installer dans mon nouveau appartement avec un colocataire et nous aimerions être cabler en Ethernet tous les deux. Or la box ...