Gros problème de ping sur mon pc
Idkmu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait maintenant presque deux mois que lorsque que je joue a des jeux vidéos en ligne (Overwatch, Rocket League, Valorant, League of legends) j'ai d'un coup, des fois au bout de cinq minutes, des fois au bout de deux heures, une grosse montée de ping et je suis constamment au tour des 200 de ping et seulement sur mon pc a moi et je ne sais pas pourquoi j'ai tout a jour, ma carte réseau etc. J'ai les fibre chez moi et j'ai un bon pc et j'ai je pense un bon pc, je peux vous montrer ma config si vous le souhaitez. J'hésite également a remettre mon pc a l'état d'usine pour le remettre a zéro mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci.
Cela fait maintenant presque deux mois que lorsque que je joue a des jeux vidéos en ligne (Overwatch, Rocket League, Valorant, League of legends) j'ai d'un coup, des fois au bout de cinq minutes, des fois au bout de deux heures, une grosse montée de ping et je suis constamment au tour des 200 de ping et seulement sur mon pc a moi et je ne sais pas pourquoi j'ai tout a jour, ma carte réseau etc. J'ai les fibre chez moi et j'ai un bon pc et j'ai je pense un bon pc, je peux vous montrer ma config si vous le souhaitez. J'hésite également a remettre mon pc a l'état d'usine pour le remettre a zéro mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Gros problème de ping sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
tu es connecté comment à ta box ?
si tu es en wifi, essaie avec un câble ethernet direct
tu es connecté comment à ta box ?
si tu es en wifi, essaie avec un câble ethernet direct
Idkmu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui je suis en wifi, mais le problème c'est que ma box est dans mon salon et moi je suis dans ma chambre, je pense que c'est un problème sur mon pc.
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
Idkmu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Déplace ton PC pour un essai , au moins pour tester.
Idkmu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
Mon ping est légèrement meilleure, mais je me suis rendu compte que lorsque je fait un speedtest sur des téléphones chez moi je suis à 60Méga et sur un pc portable je suis à 80Méga mais sur mon pc je suis à 15Méga, je pense qu'il y'a un problème sur ou dans mon pc.
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
Idkmu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention