J'ai désactivé par erreur ma connexion réseau
Résolu
Randino
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour,
J'ai un Problème ! j'ai ,par erreur, désactivé ma connexion réseau sans fil ! j'ai fait clic droit sur l'icone de la connexion réseau sans fil et puis j'ai cliqué sur " désactivation " au lieu de cliquer sur " réparer " et depuis quand je branche ma clé WIFI dans l'entrée USB mon ordi ne la reconnais pas et plus rien ne se passe , donc je ne sais pas comment faire pour la réactiver ! si quelqu'un peut m'aider SVP ça serait cool !
J'ai un Problème ! j'ai ,par erreur, désactivé ma connexion réseau sans fil ! j'ai fait clic droit sur l'icone de la connexion réseau sans fil et puis j'ai cliqué sur " désactivation " au lieu de cliquer sur " réparer " et depuis quand je branche ma clé WIFI dans l'entrée USB mon ordi ne la reconnais pas et plus rien ne se passe , donc je ne sais pas comment faire pour la réactiver ! si quelqu'un peut m'aider SVP ça serait cool !
A voir également:
- Message cette option de connexion est désactivée en raison
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md - Forum Windows 10
- Option de connexion désactivé - Forum PC portable
- Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable ✓ - Forum PC portable