Les discussions

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Le Backtrack 5 R3 ne détecte pas ma carte wifi Je pense il manque de Pilotes Mon Pc Portable est Hp630 j'ai Lancer Le backTrack D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
zipe31

Problème de wifi

Bonjour, le wifi de mon iphone A 1241FCCID ne fonctionne pas même si je l'active et que je lance la recherche pendant des minutes rien ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
math_b67

Connexion antenne wifi exterieure

Bonjour, je voudrais placer une antenne wifi exterieure à partir de ma live box orange.J'ai vu des antennes ext. ,des cables,mais les fiches des cab...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Daoudix

Connexion

 Fermé

l'ecran de mon nokia n70 affiche "hors connexion". Je ne peux passer aucun appel. comment avoir la connexion?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
madmyke

L'architecture réseau cisco de la qualité de service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ciscowarrior

Comment se connecter a nu router

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniiere je peut me connecter a un routeur avec windows 7 et vista. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
math_b67

Aide maintenance réseau > kwartz > connexion limité

Bien le bonjour/bonsoir, après plusieurs jours à surfer sur la toile, page après page, je me permet ce post pour vous expliquez mon problème & vous d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
barnabe0057

Adsl via cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Routeur adsl et connexion à internet par câble...

Bonjour, J'ai une connexion à Internet via Distributel, donc par câble. Or, je n'ai pas de Wifi. J'ai donc retrouvé un routeur que je possédais : ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
barnabe0057

Coment telecharger ,bluetooth

Bonjour, Je voudrais télécharger Bluetooth ,sur Windows 7 je n'y arrive pas ?? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaumune

Wi fi

je voudrais installer le wifi sagem XG76N sur un XP Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Connecter un pc sous xp à un réseau w7

Bonjour, tout est dans le titre mais voici quelques précisions : Le pc sous XP est connecté à la livebox via une clé usb wifi. Je n'ai pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Rate limit et qos

bonjour à tous, je voudrai demander aux pros de la QoS si le fait de réduire la bande passante et d'appliquer en même temps la QoS( qui priorise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
evilcairn

Un portable peut partager sa connection wifi par cable?

Bonjour, j'ai un routeur tres loin d'un pc de bureau et pas de fil super long et j'aimerai savoir si il est possible de connecter internet par fil e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
garologono

Password reset sur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
na-bil

Problème de connexion assez bizarre sous numéricable

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message ... Cela fait deux jours que j'essaye de résoudre mon problème, et c'est à bout de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon téléphone en mm temp

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable (windows 8) ainsi que mon téléphone portable en même temps en wifi. Quand je change de clé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Switch allied telesin at-8324sx

bonjour à tous, déjà merci devance au personne qui me porterons secours j'ai récupérer récemment un Switch allied telesyn AT-8324SX manageable pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jojo7196

Territoire sans fil (tsf) avec routeur wifi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de ma connexion internet. Je m'explique, j'habite dans un village où l'A...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Cazarax

Routeur

Bonjour j'ai mon routeur depuis 1 an 1/2 environ , j'ai oublié mon mot de passe qui était écrit dans mon livre d'instruction que j'ai égaré. Dites-moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Dhcp

 Résolu

Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
beate85

Acl

Bonjour a tous es-que quelqu'un pourra m'aider a comprendre ses commandes R1 ip access-list standar VTY_LOCAL permit 10.1.1.0.0.0.0.255 ! line vt...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MIchael Tagui

Activation de reseau sans fil

Bonjour, jariv pas a activer mon reseau sans fil l'écran bascule toujour sur une boite de dialogue bleu me laissant aucun autre choix que d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xodo

Redirection exchange

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un léger soucis; Je possède une infra Windows serveur 2011 sbs (un 2008 R2 en gros) et dessus mes comptes uti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
crapoulou

Serveur

Bonjour, je recoit un message qui dit serveur erreur 6666 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Database: mysql_connect: access denied for user 'root'@'127.0.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecte à mon site de téléchargement , voila se qui s'affiche : DATABASE: mysql_connect: Access denied for use...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Wifi+tablette

bonjour, je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu. Po...

44 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
aimas02

Boitier hd s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon boitier HD s'allume, affiche freebox pendant 10 avec le ventilo qui tourne, s'éteint, redémarre tout seul, affiche freebox ainsi de su...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nini

Clé usb-n10 d'asus

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi de chez ASUS, USB-N, sur un portableMSI avec l'espoir d'une meilleure connexion à internet, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gesalz

Vpngate ou similaire

Bonjour, en faisant une recharche avec note "ami google" ,c'est fou le nombre d'articles pour telecharger "vpngate client" et se connecter au "vpnga...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
edgar

Tablette android

comment installer sa ligne tel. fixe internet (LiveBox wifi)sur tablette android 4.0.4 .merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nanardo910

Micro coupure ! help

Bonjour, Depuis peut j'ai un petit problème avec ma connections. J'ai des micro coupure de connections sur ma ligne WIFI. Ce problème est survenu ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON xp 205, connectée en wifi jusqu'a maintenant sur ma livebox (orange), tout fonctionnait bien, car la livebox po...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

 Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saxo34

Configuration imprimante réseau

Bonjour, J'essaye de paramétrer une imprimante Ricoh MP C3500 depuis quelques jours, sans succès. L'ip, passerelle, masque sous réseau sont para...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
hp4591

Probleme de connexion entre modem et switch

Bonjour à tous, je vous explique mon soucis. J'ai installé un camera de vidéo surveillance qui fonctionnait en wifi. les redirections de ports de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zlavtok

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Comment jouer avec des amis à un reseau local

Salut tout le monde, j'ai une simple question. J'aimerais jouer avec des amis à un reseau local d'un jeu de PC (Warcraft III et Age of Empires III), m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kikou

Flash formatée sur cisco 2960g

Bonjour, Erreur de commande et j'ai formater toute la flash au lieu de supprimer juste un fichier. Du coup plus de démarrage possible. Connais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine

Aucune connexion n'est disponible (depuis une semaine!)

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis une semaine bientôt, et je vous écris pour avoir enfin une réponse. Je naviguais tranquillement su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Débit mpls

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches pour s'informer sur le débit de la technologie MPLS mais je n'ai pas encore trouver une réponse satisfais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Shaktale

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

 Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoyoman59

Serveur proxy qui bloque ma connexion...

Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur proxy empêche pour je ne sais quelles raisons de me connecter à internet. Cependant bien que désactivé, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
leo80250

Pc hp ne se connecte pas au réseau wifi local

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense. Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
IbraIbra75

Routeur f@st(tm)1704

Bonjour, sur mon routeur F@ST(TM) 1704 il n y a pas sans fil pour changer le mot de pas aussi pour ouvrir un port moi j'ai comme ça __I...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Virtualisation des serveurs

Bonjour, je suis en stage en train de faire un proojet virtualisation des serveurs en utilisant vsphere sur windows et un hyperviseur ESXI. j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MayaO

Fichiers sur synology, tous n'apparaissent pas sur ma tv

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nas synology et ma tv sny bravia. Tous mes fichiers vidéos sont stockés sur mon nas synology aussi qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Samsung galaxy s2 ne marche pas comme routeur pour pc

Bonjour, Mon Samsung galaxy S2 ne marche pas comme routeur pour mon PC portable, qui fonctionne très bien avec le Wifi de la maison (box SFR). Il dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de fichiers pc à mac

Bonjour forumeurs ! Je crée ce post afin d'avoir de l'aide concernant le choix d'un logiciel ou d'une toute autre technique afin de naviguer et ouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Wi fi

Bonjour, comment augmenter le champ 'action de mon cyber center? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000